Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet animal crossing.

Aller en bas 
3 participants

Projet animal crossing.
Bonne idée.
Projet animal crossing. Empty54%Projet animal crossing. Empty
 54% [ 7 ]
A développer.
Projet animal crossing. Empty23%Projet animal crossing. Empty
 23% [ 3 ]
Projet inutile.
Projet animal crossing. Empty23%Projet animal crossing. Empty
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Woozy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Woozy


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptyVen 22 Avr 2011, 22:14

Coucou je fais un petit projet perso animal crossing et je viens de penser <>En gros mon idée serait de créer un village géant ou tous les membres de ce forum pourraient s'y connecter !
C'est un petit projet fan game donc pas besoin de droit (logique).
Bref je voulais partager l'idée et si vous l'appréciez je pourrais la développer et chercher une petite équipe pour le réaliser.
Bien que le développement d'un projet comme celui-ci ai un cout dans les 100€ (serveur client hébergement compris) mais si chacun fait un don d'un euro ça fonctionnera.

Spoiler:



Merci de voter ou de poster un commentaire. ^^'

Pour le moment je suis en train de modéliser le bus désolé pour la taille de mon message je speed un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptySam 23 Avr 2011, 08:54

C'est une idée intéressante, mais le soucis c'est les frais =/

On peux pas être sur si tu va l'utiliser pour ceci, et en plus tout le monde na pas la possibilité de te fournir l'argent ( moi même pour l'instant j'en suis pas capable car j'ai pas de moyen de paiement sur internet )

Donc moi désolée mais je suis contre ceci, bien que je redis l'idée est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Woozy


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptySam 23 Avr 2011, 09:09

Tayana a écrit:
C'est une idée intéressante, mais le soucis c'est les frais =/

On peux pas être sur si tu va l'utiliser pour ceci, et en plus tout le monde na pas la possibilité de te fournir l'argent ( moi même pour l'instant j'en suis pas capable car j'ai pas de moyen de paiement sur internet )

Donc moi désolée mais je suis contre ceci, bien que je redis l'idée est vraiment intéressante.

Tu sais je ne suis pas un être vicieux est maléfique hein xD.

La je commence un peu a programmer le jeu.

Mais avant les 100€ il faut déjà finir le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptySam 23 Avr 2011, 09:48

Non mais moi la vie tourne autour de l'argent... >.>

Ben fini le alors ^^ xD En tout cas moi je peux pas t'aider, mais si faut y'en a ici qui s'y connaissent en tout ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Woozy


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptySam 23 Avr 2011, 10:12

Bha je finis les modélisations avant le recrutement comme ça j'aurais plus grand chose a faire :x
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptySam 23 Avr 2011, 14:46

Bonjour,
C'est dommage, ton idée tombe un peu tard: Microsoft offrait des Serveur privé Windows 2003 pret à l'emploi gratuit pendant un ans en octobre dernier...
Pour t'aider ? Tu frappes à la mauvaise porte ^^. Je connait très peu Unity et je ne sais code que en html, php, Autoit3 et un peu de flash.
De plus, je ne me lance dans ce genre de projet que quand je suis sure que ca va tenir: j'avais démarrer un MMORPG 2Diso avec 6 potes de l'école et au bout d'un moi, j'étais tout seul ^^. Donc évidemment, par internet ca marchera encore moin bien.
Par contre, si tu retombe sur terre, tu te rendra compte qu'il n'existe pas déjà de village AC online... Un simple village un 2D (iso) suffira pour attirer les joueurs. Et si tu le fais en 2D, il n'y aura pas besoin de sevrer privé, ni de connaissance en codage (sauf html, mais ca je m'en charge ^^) ! Non, juste un server php/html/mySql chez Zymic ou 000Webhost (<= gratuits) avec un script payant à envoyer sur le server (<= Payant ? Cuty le trouve pour 0€ ^^). Puis, il n'y a plus qu'a faire le fond de la map et d'y ajouter les bâtiments Wink
Voila, il y a encore plein d'explications à donner sur la fabrication d'un village en 2D (iso), mais on est sur un Forum Ac donc je ne rentre pas dans les détails :).
Si ça t'intéresse, tu me le dis ici ou par MP et puis on verra.
Bonne journée !

PS: Je commence mes examens bientôt ! Premier problème donc pour la réalisation du vilage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Woozy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Woozy


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptyDim 24 Avr 2011, 13:59

Čuty~Śtark a écrit:
Bonjour,
C'est dommage, ton idée tombe un peu tard: Microsoft offrait des Serveur privé Windows 2003 pret à l'emploi gratuit pendant un ans en octobre dernier...
Pour t'aider ? Tu frappes à la mauvaise porte ^^. Je connait très peu Unity et je ne sais code que en html, php, Autoit3 et un peu de flash.
De plus, je ne me lance dans ce genre de projet que quand je suis sure que ca va tenir: j'avais démarrer un MMORPG 2Diso avec 6 potes de l'école et au bout d'un moi, j'étais tout seul ^^. Donc évidemment, par internet ca marchera encore moin bien.
Par contre, si tu retombe sur terre, tu te rendra compte qu'il n'existe pas déjà de village AC online... Un simple village un 2D (iso) suffira pour attirer les joueurs. Et si tu le fais en 2D, il n'y aura pas besoin de sevrer privé, ni de connaissance en codage (sauf html, mais ca je m'en charge ^^) ! Non, juste un server php/html/mySql chez Zymic ou 000Webhost (<= gratuits) avec un script payant à envoyer sur le server (<= Payant ? Cuty le trouve pour 0€ ^^). Puis, il n'y a plus qu'a faire le fond de la map et d'y ajouter les bâtiments Wink
Voila, il y a encore plein d'explications à donner sur la fabrication d'un village en 2D (iso), mais on est sur un Forum Ac donc je ne rentre pas dans les détails :).
Si ça t'intéresse, tu me le dis ici ou par MP et puis on verra.
Bonne journée !

PS: Je commence mes examens bientôt ! Premier problème donc pour la réalisation du vilage :/


Hoooo !!!
ça m’intéresse !
Tu voudrais entreprendre un petit projet animal crossing flash (swf) programmation as3 ?

(as3 ou autre a vrai dire c'est le seul langage flash que je connaisse...
mais ça m’intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptyDim 24 Avr 2011, 23:31

Bonjour,
Pourquoi utiliser le flash qui est un langage de programmation alors que j'ai dit que n'importe qui pourrais réaliser le village ? ^^
Voici les éléments qu'il y aurais à la réalisation du jeu:
- Un moteur php/html tout fais (payant mais à 0€ pour moi)
- Une base de donnée stockant les infos sur les objets, maps, couleurs, dialogues, etc
- Une applet Java qui nous met en forme le tout et permet à l'utilisateur de se promener dans le village ^^.
C'est vraiment dommage que tu n'aie pas proposé cela une semaine plus tôt... J'aurais eu le temps de réaliser le serveur. Ici, j'ai bientôt les examen ! Je vais tout de même essayer de réunir ces trois élément afin de permettre à ceux qui t'aideront de réaliser le village (sans la moindre connaissance en programmation :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Woozy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Woozy


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010


Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. EmptyLun 25 Avr 2011, 11:24

Ha ok ! même si pour moi flash est une bonne solution ta proposition est pas mal ^^' problème je n'ai jamais réalisé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet animal crossing. Empty
MessageSujet: Re: Projet animal crossing.   Projet animal crossing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet animal crossing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Animal Crossing Online !
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» AnImAl CrOsSiNg
» | Animal Crossing |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: