Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. Empty
MessageSujet: E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.   E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:15

E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. E3logo11


Le 7 Juin 2011

Pour voir la présentation Nintendo de l'E3 2011, rendez-vous ici le Mardi 7 Juin 2011.

Maintenant vous allez me dire : "C kwa le 3 ? Trololol" :hap:

L'E3, c'est juste le plus grand salon du jeux vidéos qui se tien chaque années à Los Angeles, Californie. C'est un des évènements les plus attendu dans l'année d'un gamer.
Les développeurs de jeux vidéos profitent souvent de l'occasion pour divulguer des informations leurs concernant ou bien annoncer leurs projets à venir.

Parmi les informations attendu de la part de Nintendo, on nous présentera la nouvelle console de chez Nintendo appelé d'ores et déjà "Wii 2" malgré son nom de code : "Project Café".
Je ne vais pas vous expliquer la console en détail je l'ai déjà fait là : https://animalcrossing.forumactif.com/t9994-project-cafe
Nous en serrons aussi plus sur les jeux qui seront disponible sur Nintendo 3DS et Wii pour les prochains mois à venir. :hap:


Attendez-vous à beaucoup plus d'informations sur Animal Crossing 3DS, peut etre une date de sortie, une petite présentation exclusif à ce jeu qui commence à grimper dans l'estime des magasines de jeux vidéos. :hap:

Je vous dit rendez-vous à l'E3 !


Information supplémentaire :

Pour regarder l'E3 en direct :
Spoiler:

Le planning de l'E3 :
Spoiler:


Dernière édition par Suharu le Jeu 02 Juin 2011, 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.   E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:02

Moi ce qui m’intéresse le plus personnellement c'est Sega, je veux savoir plus sur le jeu des 20 ans de Sonic ( oui, c'est une fan qui parle è_é Le fameux Sonic Cycle ^^ ). Je suis aussi enthousiaste que toi pour Nintendo x)

Je veux que le 4éme Layton soit annoncer en Europe !
Je veux plus d'info sur le nouveau AC !
Je veux des surprises !

J'm'en fou un peu du Project cafe a vrai dire =/ . Je sais pas encore ou je vais suivre les conférences. Certainement sur la chaîne de Hooper sur YouTube, ou alors sur msn avec des personnes plus proches x) Dommage que celle de Sony est en pleine nuit, la veille de mon oral d’examen x)

Comment sa se fait que Konami c'est aujourd'hui ._. C'est déjà parti ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.   E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:20

Moi aussi je veux plein d'info sur AC, sur Project Café c'est sur il y en aura... :hap:
Need des informations sur Resident Evil Revelation. *_*
Dommage que la conférence soit aussi courte, une demi-heure c'est peu...
Edit : J'suis con j'avais pas remarquer qu'il y en avait plusieur.
Enfin, si ils vont très vite en enchainant les info's, cette conférence sera peut etre la meilleurs de toute. :hap:


Sony, des rumeurs veulent une PS4, mais il n'y en aura pas, enfin pas selon moi.
Ils n'ont pas vendu beaucoup de PS3 et elles se vendent bien maintenant qu'elles sont un peu plus arbordable...


Non, Konami c'est demain à 2:00 du matin, je sais pas pourquoi c'est si proche... :hap:
Il sont peut etre pas assez important pour avoir droit à une conférence qui aura une audition mondiale. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.   E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. EmptyMar 07 Juin 2011, 20:15

Wiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu D:

Comprenne qui peut xD

Pourquoi ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. Empty
MessageSujet: Re: E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.   E3 2011 : La conférence Nintendo en direct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2011 : La conférence Nintendo en direct.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendo vn
» All-nintendo
» Nintendo Wii
» Les cadeaux de Nintendo
» Nintendo News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: