Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer les couleurs du fofow ?

Aller en bas 
+4
Clément
Klutsh
ninon
Tayana
8 participants

Changement ?
Oui
Changer les couleurs du fofow ? Empty70%Changer les couleurs du fofow ? Empty
 70% [ 16 ]
Non
Changer les couleurs du fofow ? Empty17%Changer les couleurs du fofow ? Empty
 17% [ 4 ]
J'm'en tape !
Changer les couleurs du fofow ? Empty13%Changer les couleurs du fofow ? Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyVen 10 Juin 2011, 20:25

Donc voila, je me posais cette question. Personnellement j'en ai ras le bol de ce bleu et blanc. J'aimerais faire un changement de thème complet mais j'ai pas le niveau pour, et toutes mes demande de création sont pour l'instant un échec.

Je fais appel a vous, donc, chers membres ! Vous voudrez que je change la couleur ? Je pourrais pas changer le fond, ni les images, mais au moins changer ce bleu quoi.

En vert, ou en marron, quelque chose de plus AC. Je laisse la parole a vous.

Un ptit sondage bien sur si vous voulez ou pas. Proposez des couleures que vous aimez.

Si vous êtes pour, mais que il ya aucune couleur décider je ferrais un autre sondage apres que j'aurais tester des differents coloris sur un forum test, si vous etes contre ben temps pis... Mais sachez que ce thème est la depuis fin 2008, les plus anciens ( dont moi ) en ont certainement marre xD

Je laisse le sondage jusqu’à la fin de la semaine prochaine, répondez svp et merci !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Grand Villageois
Grand Villageois
ninon


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : En confinement
Date d'inscription : 05/06/2011


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 10:43

Oui on peut faire en fonction des thème du mois!
(Noël rouge blanc, Halloween orange , Pâque toute les couleurs..)
Bien
Moi je trouve que c'est pas mal comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 14:04

Oui, on pourrait. Mais le soucis ce que actuellement je suis la seule du staff a être présente sur le forum =/ Ya intérêt que les autres se ramènent avant juillet, je pourrais pas gérer ensuite.

En plus, en période scolaire je suis super occuper ( la rentrée prochaine c'est la terminale qui est aux portes, c'est supra chaud ), la j'ai finie mon année donc je peux m'occuper un peu plus du fofow.

Ces vacances je ne serais pas la, j'aurais peut-être accès a internet, mais j'aurais d'autres occupations que le thème et éventuellement le forum xD Tout ca pour dire que en fonction du mois pour moi c'est trop chaud.

Au pire, on peu faire en fonction de saisons si vous voulez. Mais la proposez vos couleurs car la je sais pas xD Je verrais si je peux un ti peu modifier la bannière également.

Si personne dis rien, j'ai pas vraiment d'idée moi xD Merci Ninon pour ta proposition =)

Désolée du temps de reponse, mais mon navigateur me bloquer l'envoi de messages =/
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 16:15

Je trouve que l'on devrait passienter jusqu'à Animal Crossing 3DS pour changer le thême...
Peut être déjà penser a quelque harmonies de couleur, ...
Il faudrait faire tout comme ce thême si, c'est à dire se baser sur le site officiel de AC3DS qui sera créer peu de temps avant sa sortie...
Soit dit en passant, je serais vraiment ravie de participer à la remise en forme duu forum...

Je ne suis pas contre le fait de changer le couleur, il faut juste donner une certaine cohérance a l'intérieur des tonds...

Peut être déjà penser à certaines idées, nouveautées, ...

Voila, j'suis pour, mais j'ai mis non, car il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 16:27

Heureusement que AC3DS sort dans un moment, sa laisse un délai pour trouver quelqu'un qui peut faire un joli thème. Tu as raison, pour l'instant j'abandonne de trouver quelqu'un qui m'en face un.

Pour les couleurs faut vraiment me proposer quelque chose, car j'ai pas vraiment d'idée xD Mais j'en peu plus de ce bleu, c'est fade...

Pour remmetre en forme le fofow, t'es le bienvenue xD Tout le monde est le bienvenu. Moi je pars pendant 2 mois, j'ai pas du tout envie de laisser le forum dans cet état. C'est mort d'un peu partout niveau fofow ( en tout cas ceux que je fréquente ) mais j'ai pas envie que celui ci soit trop a la ramasse comme il est actuellement. Un tri du staff s'impose également o_o

Fin bref ! Merci a ceux qui ont voter quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 16:44

Moi j'suis d'accord pour remettre le fofo en forme... :hap:

Plus qu'un thêmes faudrait rajouter quelque nouveauté... :hap:

Je serais apte à le faire après mes examens et après mon tromatisme crânien que je vais avoir après une p**ain de fiesta... :hap:

Je veux bien aussi veiller sur le forum durant le mois de Juillet, mais a partir du 29 je serais aux States... :hap:
Faudra trouver quelqu'un pour Août... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
ninon
Grand Villageois
Grand Villageois
ninon


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : En confinement
Date d'inscription : 05/06/2011


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 18:33

Moi je dis par mois...
mais par saison c'est beaucoup mieux! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 18:38

Suharu a écrit:
Je trouve que l'on devrait passienter jusqu'à Animal Crossing 3DS pour changer le thême...
Peut être déjà penser a quelque harmonies de couleur, ...
Il faudrait faire tout comme ce thême si, c'est à dire se baser sur le site officiel de AC3DS qui sera créer peu de temps avant sa sortie...
Soit dit en passant, je serais vraiment ravie de participer à la remise en forme du* forum...

Je ne suis pas contre le fait de changer le couleur, il faut juste donner une certaine cohérance a l'intérieur des tonds...

Peut être déjà penser à certaines idées, nouveautées, ...

Voila, j'suis pour, mais j'ai mis non, car il faut attendre...

Coucou.
Je pense comme toi.
Mais c'est vrai que pour les thèmes irais bien avec les saisons (été : Vert/vert(?) /Automne : Jaune-orange / Hiver : Blanc-gris / Primtemps : Rose-rouge)

Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 20:10

J'aime bien tes idées de couleurs, Clément.
Seulement, le vert fait partis des couleurs dite "froide", alors pour l'été, mais bon ce n'est pas vraiment un problème... :hap:

Si il y a moyen, je trouve que l'ont devrait gardé ce fond-ci, faire varié la couleur de feuilles et les nuances du ciel en fonctions des saisons...

On pourrait faire c'est, par exemple, pour la rentré, le logo du forum aurait un Thibou à la place de Kéké, et faire de même pour les évènements comme Noël et tout ça...

Faudrait changer aussi l'onglet de la chat-box, ...

Mais par contre, il faut laisser les gif pour Nouveau/Pas de nouveau message(s).

Remettre à jours un peu les boutons Acceuil, ... aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
ninon
Grand Villageois
Grand Villageois
ninon


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : En confinement
Date d'inscription : 05/06/2011


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 20:20

On pourrait enlever l'onglet de la chat box sur la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 12 Juin 2011, 20:52

Mais c'est pas possible que sa comprend rien xD Je peux pas changer de thème ! Donc pas de changement d'images nomaioh xD

C'est a dire, que le fond, la bannière, les boutons, tous les images vont rester comme ils sont. J'ai déjà dis que j'ai trouver personne pour créer un thème, et mon niveau en graph est trop bas pour faire quelque chose de mieux. Mais par-contre pour l'AC3DS changement de thème total ya pas a chercher.
J'aurais pu modifier la bannière, mais si j'ai pas le projet de base je peux malheureusement rien faire. Je peux tenter demain ( la j'ai le poids ) de voir si je peux la modifier sans trop l'amocher, mais je promet rien. Les boutons pareil. Sa me dérange un peu de les toucher car ils sont pas de moi, et j'ai pas l'accord de Minimax...

Je parlais de changer les couleurs du forum, le blanc et le bleu. Ceux des messages et des catégories X.X . Enfaîte, j'aurais du la fermer sa vous donne des trop grands espoirs a certains xD

Koyu, j'ai déjà essayer de changer le teint du fond, sa donne rien de correct malheureusement. Peut-être d'autres existent ( je pense au violet la ) ou si quelqu'un a un joli fond a disposition pourquoi pas.

Ninon, je sais pas comment l'enlever x.x Je voulais le changer en un plus joli mais je connais pas le script pour le changer, faudra attendre l’éventuel retour de Cuty xD
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Grand Villageois
Grand Villageois
ninon


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : En confinement
Date d'inscription : 05/06/2011


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyLun 13 Juin 2011, 11:46

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyLun 13 Juin 2011, 13:28

Ben, c'est pour ça qu'il faut attendre AC3DS...

Ben, j'peux essayer de changer la teinte du fond, moi...
Je verrais quand mes exams seront finish... :hap:

Il faut attendre : AC3DS, Minimax, Cuty et d'autre membre du staff pour commencer à changer les couleurs déjà... :hap:

Faudrait garder le même thème plus ou moins, sinon ça ne sera plus notre fofow... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyLun 13 Juin 2011, 14:41

Moi pour l'été je trouve que vers c'est bien, pas besoin de couleurs spécialemenrt chaude, sa illustre bien le côté nature que j'aime bien de l'été :) !
Aussi, si on change les couleurs chaques saisons, il faut pas des couleurs trop flash, par exemple : Jaune/ orange c'est affreux si il est trop lumineux !! alors les couleurs sont bien mais je préfère si elles sont plus claires :) !
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyLun 13 Juin 2011, 15:31

J'pense pas que le staff sera contre un changement de couleur franchement =/ Puis, ils sont jamais la donc. J'ai l’accès au panneau d'administration donc je peux le faire. Sincèrement, l'avis de quelqu'un qui est jamais la m'importe peu, et puis vous êtes une majorité a vouloir changer.

J'en ai marre d'IE, je poste plu jusqu’à que le problème de chrome soit résolu O_O
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyMar 14 Juin 2011, 14:00

Mouais, donc, on change, mais plus tard alors, ...
Personnellement, dès que j'ai fini mes examens, je veux bien bosser sur ce truck là...

Enfin, j'te montrerais pour voir si ça te plait... :hap:

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyMer 15 Juin 2011, 16:20

Bonjour,

Moi je suis pour changer le théme car a force on s'en lasse de ce théme.

Cordialement,

EncreWapiti3.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyVen 17 Juin 2011, 16:35

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore lu tout le sujet, mais si vous voulez modifier les couleurs du forum, il n'y a pas de problème ^^.
On peut directement essayer les différentes couleurs sur le forum ! On essaie organe/mauve un jour, rouge/vert un autre (< ce sont des exemple ^^). Et vous nous direz ce que vous en pensez Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptySam 18 Juin 2011, 09:29

Rouge/Vert ? :hap:
OMG la contraste de ouf ! x))
Rouge/Vert c'est trop violent... :hap:

Sauf si on met un Rouge plus saturé, un rouge bordeaux.

Il rester dans un même tond, si tu met des couleurs froides, reste avec des couleurs froides ou des variation de la même couleur. :hap:

Genre, Vert Feuille/Vert très pâle/Vert plus foncé que Vert feuille.

Couleurs plus chaude : Beige sable/Beige pâle/Beige foncé.

Tout des trucks comme ça c'est bien, pas trop mélangé les couleurs, ... :hap:



PS : Ca fait plaisir que tu sois revenu Cuty, quand même. :hap:


Edit : + Need la même équipe que pour le thème Halloween de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyVen 24 Juin 2011, 19:50

Je pense que du vert et du blanc serait déjà mieux et un nouveau fond, ça changerait déjà beaucoup de choses.
Sinon, comme l'a dit ninon, modifier le design en fonction des festivités qui rythment l'année. (Noël, Pâques ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Gajil Redfox


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2011


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 26 Juin 2011, 11:01

Moi je m'en tape mais sinon,sa ma plairait quand même bien de changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? EmptyDim 26 Juin 2011, 17:41

Merci d'avoir répondu !
Le thème du forum sera donc modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Contenu sponsorisé





Changer les couleurs du fofow ? Empty
MessageSujet: Re: Changer les couleurs du fofow ?   Changer les couleurs du fofow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les couleurs du fofow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui manque sur le fofow' ^^
» Changer la localisation par le code ami
» Changer d'adresse :
» Changer le fond...
» changer le fond dans l'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: