Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty
MessageSujet: Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque    Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  EmptyMer 22 Juin 2011, 20:26

Salut à tous et à toutes ! :content:

Certains me reconnaîtront, d'autres pas. Je suis Bastien. anciennement Tom Nook sur ce forum. Je reviens après une très longue absence.. en effet c'est après avoir passé mes examens de fin d'année que.. en voulant me détendre un peu je joue à Animal Crossing Wild World sur DS.
Enfin bref, tout ça on s'en fou, ici on est là pour ma présentation.

Revenons à nos Tortimers, donc je m'appelle Bastien j'ai 13 ans et je vis dans le sud de la France. J'aime la musique, sortir avec mes amis, faire la fête, sécher les cours, boire de l'eau. Mais je suis aussi un grand sportif, je pratique du Football, du Handball et du Badminton.

Au passage je fais une dédicace à Lubna, qui doit être très contente de mon retour. Bah oui j'suis son pire cauchemar. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty
MessageSujet: Re: Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque    Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  EmptyMer 22 Juin 2011, 22:18

Re-bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty
MessageSujet: Re: Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque    Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  EmptyMer 22 Juin 2011, 22:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty
MessageSujet: Re: Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque    Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  EmptyMer 22 Juin 2011, 22:42

Coucou,
Peut-être as-tu perdu le mot de pass de ton ancien compte ? Si c'est le cas, confirme-le moi par MP et je te donnerai un nouveau mdp.
Sinon, Re-bienvenue à toi et amuses-toi bien Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty
MessageSujet: Re: Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque    Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:44

C'est gentil de ta part Čuty~Śtark mais je souhaitais juste du changement concernant mon compte.
Sinon, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty
MessageSujet: Re: Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque    Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: