Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les concours: Mode, papillons, poissons...

Aller en bas 

Les règles sont elles bien?
OUI (présisez)
Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty71%Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
 71% [ 5 ]
NON (présisez)
Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty14%Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
 14% [ 1 ]
NON et OUI (présisez)
Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty14%Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:02

Bon alors c'est ici si vous vouler faire un concour moi (c'est pas sur que je vais le fair) c'est pour vous demander si vous trouver mon idee de concour bien: (deux autres personne m'aideron a fair un jury mais pour ça il faut que quelqu'un prennent des photos!)
Pour gagner il faut avoir un beau ensemble (pas les motifs) et (pour gagner plus de points) une coiffure qui va bien avec.
Si vous avez des objets de valeurs (couronne, etc) sela ne vous permettra pas d'obtenir plus de points.
Il y a trois étapes: 1. Vous montrer votre tenu chez moi (les autres participant n'ont pas le droit de voir la tenu). 2. déffiler de mode pour les 3 premier du classement (avec peut etre feux d'artifice, le deffiler aurra peu etre lieu le soir). 3. vous pouvez venir pour voir les gagnants. vous pourez gagner des motifs de nintendo, de l'argent (j'usqu'a 100 000 clo je pense) et des objets rares ou ceux qui vous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptyVen 08 Déc 2006, 20:23

Ton idée me plaît bien. En fait j'ai déjà participé à un défilé de mode donc c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptySam 09 Déc 2006, 09:49

moi aussi j'ai deja pzrticiper a un deffiler de mode, j'ai meme gagner! j'etai le premiere, et j'ai eu 100 000clochette et un chat féétiche en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptySam 09 Déc 2006, 11:59

moi je veux participer mais ça aura lieu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptySam 09 Déc 2006, 12:58

je fixerai une date que si il y a au moin 6 participan et que les regles plaise a la majorité des personnes, si elle vous plaises pas dites pourquoi. et je pourrais peu etre changer les regles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptySam 09 Déc 2006, 17:14

je trouve ce concours tres bien et les lots sont interreseent je veu bien participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... EmptySam 09 Déc 2006, 18:54

d'accore Kira (envoit moi un MP si tu veut qu'on se revoit)! ça fait 2 participants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty
MessageSujet: Re: Les concours: Mode, papillons, poissons...   Les concours: Mode, papillons, poissons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours: Mode, papillons, poissons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: