Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuthy
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Nuthy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011


Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box. Empty
MessageSujet: Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box.   Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box. EmptySam 16 Juil 2011, 17:19

Bonjour :3,
Je vais essayer d'expliqué au mieux mon problème.

J'ai une neuf-box (donc ceux qui on une neuf-box pourront peut être m'aider :p).

Donc je vais dans configuration wi-fi, je cherche un réseau et j'en trouve deux :
Un compatible (SFR wifi gratuit) et l'autre pas compatible (le nom de ma neuf box).
Donc je prend celui compatible, je fais le test de connection (sa marche c'est vert et tout avec toute les barres) et au bout de 5min (ouais c'est long) il me donne un code erreur 20100 (code erreur qui veut dire que je suis trop loin de ma box ou qu'il y a des interférence) mais je me colle à ma box, mon portable éteint mais sa marche toujours pas. x_x

J'ai entendu parlé de changer ma clé wpa en wep mais si je fait sa, mes ordi'portable (celui de mon père, moi et ma soeur) ne sont plus connecté (ya que le vieux tout pourri qui a 100 ans connecté avec un fil qui marche). x_x Est-ce que il y aurai un autre moyen ou ceux qui on une neuf-box, comment vous vous êtes connecté ?

Merci d'avance et bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box. Empty
MessageSujet: Re: Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box.   Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box. EmptyLun 18 Juil 2011, 20:22

J'ai exactement le même blem, je ne peux connecter ACWW à la wi-fi qu'en passant en WEP, impossible de se connecter en WPA.
Tu es sûre que c'est impossible de connecter tes ordis quand c'est en WEP ?? Car moi si, actuellement le copain de ma mère l'a remis en WPA mais dès qu'il se casse vendredi j'ai bien l'intention de tout remettre en WEP
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: