Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Résolu] De la DS à la WII !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiki Kalimba
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Tiki Kalimba


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/08/2011


[Résolu] De la DS à la WII ! Empty
MessageSujet: [Résolu] De la DS à la WII !   [Résolu] De la DS à la WII ! EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:25

~ MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ~

Je n'aime pas ma ville elle est pourri... Stop2 Je déménage demain... Donc je changerais de code ami. Mais il faut que vous me répondez à une question, pour que je vous offres plus d'un million, la voici :

Est-ce-que on peut transférer des données de la DS à la WII, si oui expliquez-moi ! Et j'ai dit de la DS à la WII, pas le contraire ! A+ Si c'estr oui, +1 000 000 et explique-moi !

" Tu aura peut-être plus d'un million, voir plus ! "
Ne l'oubli pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Super Villageois
Super Villageois
Aurélien


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 317
Localisation : Japan
Date d'inscription : 28/12/2008


[Résolu] De la DS à la WII ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De la DS à la WII !   [Résolu] De la DS à la WII ! EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:44

Je me suis permis de copier coller l'explication sur un autre forum ^^'

Il est fort possible de copier un personnage de sa ds pour démarrer le jeu wii avec celui-la au lieu d'un personnage nouveau.

:pacg: Il est seulement copié, c'est à dire que cela n'a aucune incidence sur le jeu ds.

:pacg: Ce que l'on copie :
- c'est son look tel qu'il était au tout début du jeu sur ds (son visage, ses vêtements) et bien sûr on conserve son nom.
- son catalogue chez nook et encore pas tout (on n'a plus les objets rares, les outils, les couronnes, le trône, les cadeaux de cathie, les murs et les sols rares, les vêtements de carla, les sets nintendo, champignon, gulliver, pascal ou yetiti, les trophées, les maquettes etc).
- et c'est tout => l'argent et les objets de l'inventaire ou de la poche ne sont pas copiés.

:pacg: C'est facile à faire:
1- Il faut d'abord vérifier que le lancement des jeux se fait en mode manuel sur ds et non en automatique
2- On met le cd du jeu animal crossing dans le lecteur wii et la cartouche animal crossing dans la ds.
3-On allume les deux consoles. On les met pas trop loin l'une de l'autre (moins de 10 m)
4-On choisit au lieu de créer un nouveau perso de transférer sur wii un personnage de la ds -> déménagement ds. On peut le faire à n'importe quel moment de la partie wii et donc pas forcément avec le 1er perso.
4-On sélectionne ensuite sur le menu de la ds, l'option téléchargement. Attention, on ne démarre pas le jeu animal crossing ds. Il est juste mis dans le port cartouche.
5-La ds se connecte alors à la wii et télécharge un petit programme qui s'appelle déménagement wii. Quand il est téléchargé, on le lance.
6- Si tout s'est bien déroulé, on récupère le personnage de la ds ( voir plus haut ce qui est copié).
Revenir en haut Aller en bas
PtiiteCrevette30
Petit Villageois
Petit Villageois
PtiiteCrevette30


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Baa..vous le saurez pas.
Date d'inscription : 19/12/2011


[Résolu] De la DS à la WII ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De la DS à la WII !   [Résolu] De la DS à la WII ! EmptyLun 19 Déc 2011, 20:42

Merci pour cette info en passant, (xP) je vais tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] De la DS à la WII ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De la DS à la WII !   [Résolu] De la DS à la WII ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] De la DS à la WII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: