Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Action Replay et Animal Map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:28

J'entends beaucoup parler de Action Replay, Animal Map et tout le tralala. O_o
J'ai vu que les villes qui en ont possédé sont MAGNIFIQUES Clap2
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
- C'est quoi Action Replay et Animal Map ? Question
- Ou peut-on en trouver ? Arrow
- Est-ce disponible pour tout les pays ? ( Je vis au Maroc ) farao
- Si ça se vend, à quel prix ? Action Replay et Animal Map 7551
Action Replay et Animal Map 83353 Merci Action Replay et Animal Map 83353
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Kumiko


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 647
Localisation : Loin dans les cieux...
Date d'inscription : 24/12/2009


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:35

L'action Replay, c'est une carte ou tu enregistre des codes est tu peut tricher dans Animal-Crossing
EX: 2 Nook, 99 999 Clochette, courir super vite.
Animal Map est un logiciel qui se télécharge, il te permet d'avoir plein d'objets et changer l'apparence de ta ville.
Je sais pas si l'action replay se trouve dans tout les pays.
Tu peut la trouver à 20 Euros ou 30 Euros.
Voila =).
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-squiby.xooit.fr
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:41

Merci pour l'info Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Kumiko


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 647
Localisation : Loin dans les cieux...
Date d'inscription : 24/12/2009


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:50

De rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-squiby.xooit.fr
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 00:50

Je vais rajouter des précisions sur Animal Map:
Avec ce logiciel c'est comme si tu décortiquais le jeu pour tout y modifier: L'apparence totale de ton personnage (une fille avec des yeux de gars ou meme un corps de gars), ses emotions (dont des exclusives), son armoire, ses objets, tes voisins, faire ta ville vraiment comme tu veux, les objets dans hypernook, le total d'argent à la banque, enfin pleins de possibilités génial ^^
Pour l'utiliser tu dois posseder une linker avec la rom d'animal crossing
Revenir en haut Aller en bas
guigui55
Petit Villageois
Petit Villageois
guigui55


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2010


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 01:19

Je rajoutes mon petit grain de sel , j'avais un linker donc animal Map édit et avec ça je changeai la forme de la rivière , en un clic sur le logiciel je me mettais 100000 clochettes (1 clic par seconde ) , quand tu as des motifs , tu les mets en une fraction de seconde , tu peux modifier quand tu veux les surnoms que les habitants te donne , tu peux supprimer n'importe quelle maison d'habitant donc en conséquence l'habitant qui va avec et le petit plus c'est que animal Map après avoir mis ton jeu pour le modifier te le montre sous forme de pleins de petits carre qui représente une parcelle de terre dans le jeu et pour mettre les objet tu choisis et tu cliques sur une parcelle au chois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 02:29

C'est faux, il ne faut pas que avoir un linker pour pouvoir utiliser Animal Map. C'est sûr tu peux faire plus de chose avec une r4, mais tu peux l'utiliser aussi avec une action replay Chisame.K.

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin76
Super Villageois
Super Villageois
Shaymin76


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/07/2011


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 11:12

Je rajoute enfin que maintenant les linkers peuvent remplacer les action replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3passion.com/
guigui55
Petit Villageois
Petit Villageois
guigui55


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2010


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 13:54

Dobby a écrit:
C'est faux, il ne faut pas que avoir un linker pour pouvoir utiliser Animal Map. C'est sûr tu peux faire plus de chose avec une r4, mais tu peux l'utiliser aussi avec une action replay Chisame.K.

:hap:

Si faut avoir un linker pour utiliser animal Map édit car pour modifier ta ville , il te demande un fichier .sav et le fichier sav on l'a quand on commence une sauvegarde de jeux avec un linker donc rensseignes toi .
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 14:00

Dobby a écrit:
C'est faux, il ne faut pas que avoir un linker pour pouvoir utiliser Animal Map. C'est sûr tu peux faire plus de chose avec une r4, mais tu peux l'utiliser aussi avec une action replay Chisame.K.

:hap:

Bien sûr que si il faut avoir un linker! Explique-moi un peu comment tu fais avec un action replay pour transferer ta sauvegarde d'animal crossing sur l'ordinateur pour utiliser animal map ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map EmptySam 06 Aoû 2011, 14:23

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir un linker pour l'utiliser, mais Animal map est utilisable avec l'action replay. :hap: Mais c'est une autre manière pour l'utiliser. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Replay et Animal Map Empty
MessageSujet: Re: Action Replay et Animal Map   Action Replay et Animal Map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Replay et Animal Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: