Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'iles qui existe (ou pas .)

Aller en bas 
+2
creune
Easy
6 participants
AuteurMessage
Easy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Easy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:40

Bonjour a tous , c'est encore moi .. Welcome
Cette fois ci une autre rumeur m'est parvenu,de plusieurs amis et d'internet, qui disait cette fois que il fallait que nous recoltons jusqu'a 50 fossiles , et apres les vendre a Tom Nook ,(d'un seul coup ou de plusieurs fois.) Puis Tom Nook vous envoie une lettre le lendemain , envoyé avec une carte d'une "ile.." Et (apparement) nous avons decouvert une partie de la ville qui n'y etais pas au debut ...Cette informations a été "prouvé" par un groupe de geek..
Moi personelement je pense que c'est une simple rumeur , pour provoquer du mouvement ... Mad mais je ne veux pas rester dans le doute plus longtemps ...
Alors si cette informations vous ai parvenus et que vous avez des informations supplementaires , repondez moi , s'il vous plait ! Svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
creune
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
creune


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyLun 08 Aoû 2011, 17:13

oui c'est une rumeur qui a l'air d'exister j'ai comme des testeur qui on dit qu'elle exite mais bon parais que c'est sur GC
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Eriko
Villageois
Villageois
Miss.Eriko


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2010


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:42

Personnellement je n'y crois pas. J'avais déjà entendu parler de cette rumeur il y a longtemps mais il n'y a jamais eu de preuve ni de photo pour la confirmer... Les seules images disponibles sur internet montrent un passage bleu tout au Nord du village, mais pas la moindre trace d'île. Il s'agit sûrement d'un bug ou d'un village truqué à l'aide d'Action Replay !
Revenir en haut Aller en bas
Easy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Easy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:39

Surement , j'y pensais au debut mais sur le site personne ne disais le contraire , tout le monde croyait que sa exister !
Mais bon , sa ne nous prouve rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:45

Nooon, elle n'existe paas, c'est une grosse rumeur qui a été lancée car l'île existe sur Gamecube, mais pas sur DS ni Wii!
Revenir en haut Aller en bas
Easy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Easy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:00

Ok merci de ton aide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:38

Rumeur :')
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyVen 20 Jan 2012, 23:18

Certain disent qu' ils ont " l' ile " car avec l' action replau il déplacent les portes et un passage bleu apparrait. Ils appellent sa " l' ile " car la couleur est bleu comme la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyMer 30 Mai 2012, 02:03

L'île n'existe pas pour la simple et bonne raison que contrairement à la Gamecube, qui pouvait se connecter avec son amie la GameBoy Advance afin d'accéder à la petite île, la Nintendo DS n'a pas de "sous catégories" de console pour se connecter avec! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Emma13
Grand Villageois
Grand Villageois
Emma13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 279
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 01/06/2012


L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) EmptyLun 11 Juin 2012, 17:07

Il y a une genre d'île qu'on peut obtenir avec un bug. Mais ce n'est qu'un bug du jeu!! Ce n'est pas "officiel"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmacrossing.canalblog.com
Contenu sponsorisé





L'iles qui existe (ou pas .) Empty
MessageSujet: Re: L'iles qui existe (ou pas .)   L'iles qui existe (ou pas .) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iles qui existe (ou pas .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de facebook existe ou pas?
» L'île existe bien sur acww ds
» Bannis de chat box ? ou elle n'existe pas ?
» jai la preuve que lile d'acww existe vraiment sur ds!!!!!!!!
» La fonction EDITER ! ( bon sang elle existe... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: