Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huntail's a silly guy

Aller en bas 
+3
Elisa ಌ
Pacman
Huntail
7 participants
AuteurMessage
Huntail
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Huntail


Âge : 34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Attendez, j'ai pas trouvé de funny place à mettre here !
Date d'inscription : 10/08/2011


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:22

Huntail's a silly guy 41754257

Emoticon the Cat ( FIAB ) -> (c) Renard Queenston



Présentation de base :
Hello there ! Si vous avez été assez clever pour avoir lu mon pseudo, vous devriez savoir que je suis Huntail, et que ce mot est simplement le nom anglais de Serpang, un Pokémon simply awesome, même si ce n'est pas mon préféré.
Je suis actuellement âgé de 21 ans, mais mon immaturité me pousse à en paraître 13, j'en suis sorry
Je suis atteint d'une légère schizophrénie pseudo-psychopathique, mais rien de bien grave, don't worry. (:

Caractère :

Je suis quelqu'un de très speed et sympathique qui adore se faire des amis, vite et bien ! Malgré tout, je reste quelqu'un de pseudo-gothique qui est tout simplement fan des oeuvres d'un certain Curtis Rx, du groupe Creature Feature. Je suis quand même plutôt agressif par moment, surtout quand je n'ai pas mes cinq cafés matinaux. Je déteste aussi centrer toute l'attention sur moi, ça me donne l’impression d'être self-centered. Parfois, je me lance dans d'interminables débats philosophiques et presque sérieux, mais c'est rare.

Goûts/Passions :

J'adore la techno, le rock, le dessin et la science-fiction ( Matrix étant mon film favori ). Mais je suis aussi un grand fan de littérature, comme les wonderfuls œuvres de H.P Lovecraft, de Thomas Harris ou d'Edgar Allan Poe. Je suis aussi passionnés par la cryptozoologie, la biologie et les animations flash et, comme beaucoup de gens ici, par les jeux vidéos. J'adore aussi les B.D, je suis d'ailleurs parti pour en faire une. Sachez que je suis en train de monter un petit studio d'animations flash ...Me connaissant, le projet va mettre loooooongtemps à percer le jour. Ah, et j'ai horreur des Mary-Sue/Gary-Stu et autres imbéciles s'inventant une vie virtuelle...Hm, enfin, passons.


Autre :

Je voue un culte aux Sableye, ces Pokémon sont pratiquement perfects. Aussi utilisables en stratégie Pokémon qu'un taille-crayon dans un jeu Zelda, mais tellement awesome. Tout le monde aime les créatures des ombres bouffeuses de diamant, me trompé-je ?

Je suis ici pour rencontrer de nouvelles têtes et jouer online à ce wonderful game qu'est Animal Crossing.

Pff, je m'éternise, je m'éternise sur moi, et ça m'énerve. Présentation over.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Grand Villageois
Grand Villageois
Pacman


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Dans ton placard, prêt a bondir sur toi quand tu dormiras.
Date d'inscription : 28/11/2010


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 20:56

J'ai pas lu, trop long. :noel:


Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisa ಌ
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Elisa ಌ


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:01

Je pas lu Non Blabla plus Mais :
BIENVENUE Exclamation [b]
Revenir en haut Aller en bas
Huntail
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Huntail


Âge : 34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Attendez, j'ai pas trouvé de funny place à mettre here !
Date d'inscription : 10/08/2011


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:04

C'est fort peu aimable de ne pas lire une présentation que j'ai eu du mal à faire, voyez-vous. Et mon opinion de ce forum s'en voit quelque peu discréditée, je crois que je ne resterai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Grand Villageois
Grand Villageois
Pacman


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Dans ton placard, prêt a bondir sur toi quand tu dormiras.
Date d'inscription : 28/11/2010


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:05

Prend ça avec humour voyons ! :rire:

Je le lirai plus tard. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:05

Quelle bande de flemmard.. Moi en tout cas j'ai tout lu !

Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:13

J'ai lu intéressant et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin76
Super Villageois
Super Villageois
Shaymin76


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 20/07/2011


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:14

J'ai lu et sa fait plair une longue présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims3passion.com/
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:49

J'ai tout lu, mais rien compris Oo

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Eriko
Villageois
Villageois
Miss.Eriko


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2010


Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:52

Wow ! This is certainly the best introduction I've ever read here ! It was soooo incredible, really ! Seriously, je crois que tu as un certain talent de conteur. Tu pourrais même écrire ! des nouvelles ou des articles, à la façon d'Edgar Allan Poe (que j'adore ! "L'Homme des Foules"), je suis sûre que ton écriture et ton style feraient un tabac. Tu as déjà une fan ! HAHA

Et je suis désolée pour l'accueil peu chaleureux des membres du forum... essaie de comprendre que dans ce monde très SPEED, certains n'arrivent même plus à apprécier la LONGUEUR. Please just don't care.

And Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huntail's a silly guy Empty
MessageSujet: Re: Huntail's a silly guy   Huntail's a silly guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntail's a silly guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: