Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger Empty
MessageSujet: Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger   Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:32

Teenage-forum, le foyer des ados

Lien supprimé.

Description : Teenage Forum | Forum Ado : conçu pour les ados ! Discute de Musique , Sport, Télévision, Informatique , Actualités, Débats, Amour , Cinéma, Mode, Jeux Vidéos, Téléphonie, Infographie, livre, Cuisine , ... et bien plus !

Bonjour , je suis un des administrateurs du forum. N'hésites pas à venir vous inscrire... Notre forum est actif ... pas autant que celui-ci mais quand même. Déjà plus de 85 000 messages et tout cela grâce à nos membres fidèles qui se connectent tous les jours pour discuter , les nouveaux et ceux qui viennent puis ne restent pas.

On essaie de ne pas trop modérer mais on intervient quand il y a un manque de respect quelque part ou quelqu'un qui enfraint la charte... De plus on est sur Teenage Forum pour discuter, passer un bon moment et s'amuser, rigoler... donc vous etonnez pas si vous voyez tout le temps les administrateurs et les modérateurs rigoler avec les membres.

Si vous avez un site et que vous souhaitez être partenaire ? Aucun souci on accepte 3/4 des partenariat suffit de poster une demande.

Je sait que personne de mon forum me lira, mais je tiens à remerci Titi , Sara, Dylan , Nico, Valentin , Anais, Moltes, Camille , Cerise , Fifi, Maxime, Guillaume, César, Lucas, Maysi, Cassandra, et Dum qui sont là depuis très longtemps et Spown, Bud, Thibaud, Marie , Hope, Learn, Alex Moi les nouveaux que je consideres déjà comme des anciens tellement on les adores.

N'hésitez pas à vous inscrire on accepte tout le monde , et le premier qui vous manque de respect je m'en chargerai personnellement.

On forme presque une très grande famille, et bien sûr a tout moment elle peut s'agrandir.

PS : les obsédés du Q pas la peine de s'inscrire passer votre chemin
Edit by Ymangaka: Ah... dommage , moi qui voulais montrer ma beat... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger Empty
MessageSujet: Re: Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger   Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:46

Pub interdite avant 40 messages. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage forum, ici pour discuter, pas pour juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: