Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Plainte] Meloow'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:24

Bonjour à tous.
Je crée ce sujet afin de me plaindre du Modérateur Meloow. En effet, à ma premiere connexion sur le chat, je l'ai salué et en retour, elle a commencé à m'insulter. Je ne citerai pas les mots, mais ils m'ont blessés. J'ai été encore plus surpris quand j'ai su qu'elle n'avait que onze ans. Elle veut tout diriger, et c'est un peu son droit , car elle est modératrice, mais je demande à l'ADMINde bien vouloir faire quelque chose, vu qu'apparement, je ne suis pas le seul.

Cordialement,
Sauce-Barbekyou
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:26

J'étais présente lors de ton arrivé. Elle ne t'a pas DU TOUT insulté. Tu as sortit une blague de TRES mauvais goût et elle t'a kické pour ça et a ensuite nettoyé la chatbox de tes âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:54

Même si je n'apprécie pas totalement la modératrice meloow je dois dire que Barbec est venu sur la tchatbox et à sorti des blagues à caractère ***** donc pour ceux qui ne croivent pas demander à

- Royo
- Madyson

Bonne journée (j'ai vu mais étant donné que la box à été clear j'ai pas pu apporter de preuve)


Dernière édition par M@l@ck le Jeu 18 Aoû 2011, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:06

Et n'oubliez pas de vous lavez les dents aussi parce que cet page sert à rien donc je fait ma petite dédiss à chisame.k je t'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:37

MDR. Ben ça alors, c'est trop gentil ça de venir rapporter un truc comme ça, qui a l'air faux en plus ( Vu que de 1, t'as même pas de preuve --'.. & de deux, y'a des témoins contre toi apparemment :p )

.. Mais bon, j'ai vu que sur le chat, t'as dit que ce n'était pas toi qui a créer ce topic.. Donc, je capte pas trop la ? xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:46

Je répète ce que j'ai dit sur le chat, quelqu'un est allé sur mon compte, et j'ai découvert que c'était mon cousin.

Maintenant je m'adresse à toi, Meloow. Je suis sincèrement désolé si mon cousin t'a blessé, et je te promets qu'il ne recommencera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:29

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : "je ne sui pas trucmuch, je sui son kousin cé pa mwa c lui mai il le refera plu"

:D
Charte du boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:42

Relis mon message, je n'ai dit ça. j'assume mes deux comptes, je ne nie pas que je suis Kenaii4473. J'ai dit que mon cousin était allé sur mon compte... et c'est vrai, après, je ne t'oblige pas à me croire, mais moi je suis certain de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:44

Heureusement que tu te crois, sinon y aurait personne pour te comprendre. x,)
Revenir en haut Aller en bas
Théo'
Villageois
Villageois
Théo'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011


[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:29

Je n'ai rien a voir dans l'histoire mais Royo a un peu raison.
Meloow n'est pas du genre a insulter sans raison.Même avec raison je l'ai jamais vu insulter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:53

Oubliez pas de lavez les dents et soyez sages pour Noel :D
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:39

Ce topic est clo'. :ok:



Sauce-Barbekyou, elle ne veut pas tout diriger, elle doit tout diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Contenu sponsorisé





[Plainte]  Meloow' Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Meloow'   [Plainte]  Meloow' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Meloow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: