Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ Empty
MessageSujet: La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~   La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:06

Je suis une fan d'animal crossing, au point de faire une fic de ma partie sur Wii avec un blog. :)
Bref, voici un petit résumé de ma fic :




Olympia est une jeune fille joyeuse et pleine de bonheur, qui croque la vie à pleine dents. Lorsque la fiction débute, elle est en train de récolter des cerises pour faire une compote géantes de ces fruits, et la manger en compagnie de tous les habitants de Guembos, le village où elle vit. Entourée de ses ami(e)s, elle vivra des tas d'aventures et ils les aideront à concocter sa délicieuse compote. Mais, un jour, les habitants ainsi qu'Olympia s'aperçoivent que la compote a été mangée durant la nuit ! Ils cherchent le coupable et tombent sur... un morse affamé qui bafouille des excuses. Il aidera Olympia à refaire sa compote de cerises... tout en y rajoutant une touche personnelle : des gambas !

C'est une fiction drôle, légère et joyeuse. ^^ Pas un truc d'action, fantastique ou d'horreur. =u="


Clique ici pour aller sur mon blog-fic ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
Simalach
Villageois
Villageois
Simalach


Âge : 110
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/08/2011


La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ Empty
MessageSujet: Re: La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~   La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:17

Gambas aux cerises ? Miammmm :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ Empty
MessageSujet: Re: La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~   La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:21

MiniMax a écrit:

Les Pubs Par MP

Dorénavant, la pub par MP est totalement in-ter-dite !
Vous ne pouvez faire de la pub QUE & SEULEMENT dans : https://animalcrossing.forumactif.com/vos-sites-f40/ ET ! Seulement, quand vous avez plus de 40 messages Wink.

Étant donné que tu possède quasiment les 40 messages je laisse ta pub en place et je te donne un avertissement.
Relis bien les règles avant de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Contenu sponsorisé





La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ Empty
MessageSujet: Re: La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~   La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fic sur Animal Crossing de Shoco ~ Gembos cherries city ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: