Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.

Aller en bas 
+2
Pickkels
Cassilda
6 participants
AuteurMessage
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptyVen 02 Sep 2011, 22:44

Mes 2 passions c'est la danse et la Gym. J'aime les sports ou tu étire ton corps, ou tu deviens plus souple dans tes mouvements. Depuis que j'ai 3 ans et demi je fais de la danse classique. Puis à l'âge de 7 ans j'ai ajouté la danse contemporaine à la danse classique. Il y a deux ans, j'ai eu l'occasion au collège de pratiqué la Gymnastique normale et rythmique. Cette année, j'ai eu une médaille d'argent au championnat national de gymnastique niveau 2, car je n'ai que 2 ans d'expérience Laughing . Mais malgré les heures sup' qui m'ont fallu pour préparer le championnat de Gym, je n'ai pas abandonné la danse pour autant. Même si la veille du championnat j'avais une évaluation de danse ! Mais je suis rentrée à 19:00 de l'évaluation et je devais être eu collège à 4h00 du matin tapantes pour être à l'heure au championnat qui se déroulait à l'autre bout du pays. Laughing Plus je grandis et j'avance dans ces domaines, je sens que ça devient plus difficile pour les horaires et en plus moi qui entre dans un an au brevet...Mon entourage m'a conseillé d'arrêter et de me consacrer à l'école et tout, mais j'ai toujours refusé. Plus tard, je veux participer aux J.O en gymnastique rythmique et être connue dans le monde entier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptyDim 18 Sep 2011, 10:17

Wouaw ! Continue ! Je veux de voir a la télé :D !
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptyDim 18 Sep 2011, 14:21

Merci de ton soutienet j'espère aussi de passer à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleElla0
Nouveau Venu
Nouveau Venu
MlleElla0


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2011


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptyVen 09 Déc 2011, 17:36

Ouah ! On a la même passions ! Medaille d'argent c'est pas mal du tout (; Continue comme ça :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Inash
Grand Villageois
Grand Villageois
Inash


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2011


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptySam 10 Déc 2011, 08:48

C'est beau d'avoir une passion n'est ce pas? Tu est très forte et tu as du talent, si tu aime ton sport et que tu es passionné par ce que tu fais, alors fonce!Vis ton rêve et ta vie à font!
Tout ce qui compte, c'est que tu soi heureuse.C'est sur que ça va devenir difficile...mais tu verra quand tu serra récompensé, tu serra fier de toi et tout tes efforts auront été récompensé.
Moi j'ai ressenti ça quand j'ai gagné ma premier médaille en planche à voile.
Perso ça ne m'étonnerais pas de te voir à la télé pendant les J.O Wink

~~Isaline~~
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptyMar 14 Fév 2012, 13:47

Continue comme cela dans quelques années tu sera championne du monde (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Tagada


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 18/03/2012


Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  EmptyMer 21 Mar 2012, 14:34

C'est génial d'être aussi passionnée, je connais bien ça!
Je fais un sport un peu ressemblant au tiens: la gymnastique rythmique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty
MessageSujet: Re: Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.    Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion, mon rêve, peut-être mon métier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Sport-
Sauter vers: