Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-il possible de revoir un ancien habitant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptySam 10 Sep 2011, 19:17

Coucou !

Hier, Miro a déménagé (sans journée de cartons, etc ni rien : juste une lettre =w='). Etant donné que c'était mon habitant préféré, j'aimerais le ravoir même si ça m'a pas l'air vraiment possible... Tout d'abord : Peut-on lui envoyer une lettre ?
Ou alors.. je pense qu'il est allé dans la dernière ville que j'ai visité, et mon amie n'avait pas joué à acww depuis longtemps, donc il devait y avoir une place de libre pour que Miro y aille... bref, si je vais régulièrement dans cette ville et que Miro y est, et que je vais lui parler et tout, reviendra-t-il ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptySam 10 Sep 2011, 23:26

Oui ou sinon tu...

























































































































































Remonte le temps (royal fake)
Revenir en haut Aller en bas
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyDim 11 Sep 2011, 12:29

x) Merci de la soluce alors ! ;p x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyDim 11 Sep 2011, 23:09

Si tu le trouve dans la ville de ton amie, il se souviendra de toi I love you
Tu peux lui envoyer des lettres mais seulement quand tu est dans la ville de ton amie.
Oui il y a des chances qu'il vienne cjez toi si ton amie ne s'en occupe pas bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyLun 12 Sep 2011, 23:49

Perdu.

Il à une solution quelque peu (nul) c'est que tu lui parle plusieurs fois et après l'habitant déménage de chez la personne et après reviens chez toi. (sa s'apelle piquer mais bon quand on n'aime quelqu'un on ne compte pas hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyMar 13 Sep 2011, 18:02

Personnellement, je n'ai jamais réussi à récupérer un habitant pourtant, bon nombre de mes chouchous ont déménagé pour la ville de ma petite soeur et jamais ils ne sont revenus :(

Je ne veux pas te faire perdre espoir, surtout pas ! Je veux juste partager mon témoignage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyMar 13 Sep 2011, 23:14

Oui c'est possible. Mais de différentes manières. Il y a la première méthode qui consiste à aller dans la ville où l'habitant a déménagé. La deuxième c'est si tu as l'action replay, tu modifies un fichier de sauvegarde fourni avec animal map et tu l'auras. Et la troisième c'est si tu es sur r4. Donc tu modifies ton fichier de sauvegarde que tu utilises pour jouer et tu l'auras. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyMar 27 Sep 2011, 11:43

Merci pour toutes vos réponses. ^^

Il faut que j'aille voir s'il est dans la ville de mon amie ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
♥ Zaza ♥
Nouveau Venu
Nouveau Venu
♥ Zaza ♥


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Shu-Flow
Date d'inscription : 25/09/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyMar 27 Sep 2011, 11:54

Pour ta question oui c'est possible de la ravoir . J'avais Elvis puis il a déménagé puis il est revenu et la il re-déménage xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.972
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Dylan.972


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 04/09/2011


Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? EmptyMar 27 Sep 2011, 18:29

Il est richissime Elvis... Je veux un trône !!! Un jour de puces... :D Mais je dérive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de revoir un ancien habitant ?   Est-il possible de revoir un ancien habitant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de revoir un ancien habitant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: