Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoco-chan
Petit Villageois
Petit Villageois
Shoco-chan


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : France ^3^
Date d'inscription : 09/08/2011


[Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?! Empty
MessageSujet: [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?!   [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?! EmptySam 10 Sep 2011, 22:26

Salut !

Faust, un aigle mystérieux que j'adore, a fait ses cartons et là ça fait deux jours (je crois, en fait je n'y ai pas joué depuis deux semaines donc je sais pas :s) qu'il est encore là avec ses cartons... Hier quand je l'ai découvert avec justement, ces cartons, je lui ai envoyé trois lettres du genre "Reste!" "Ne pars pas!" (je ne sais pas si le jeu "détecte" l'orthographe.. non je crois pas.. bref !) en incluant à chacune un cadeau. Aujourd'hui, il était là, je lui ai envoyé une lettre ("Reste!") en incluant un meuble et je lui ai aussi mis une fleur devant sa maison.


Ma question est.. : Quand l'habitant reste plusieurs jours alors que ses cartons sont faits et que l'on en profite pour lui envoyer des cadeaux, pourrait-il rester...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-guembos-ac.skyrock.com
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


[Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?!   [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?! EmptyDim 11 Sep 2011, 22:28

Alors là c'est dur...Normalement pour qu'il reste vraiment parle lui des millions de fois ( de 10 à 20 fois ) en répondant toujours "Reste!" Normalement le lendemain il a déballé ses cartons Wink Moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: