Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos Histoires d'Horreurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garancette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
garancette


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptySam 01 Oct 2011, 18:57

♦Bonjour à tous, si vous aimez les histoires d'horreurs vous devez rester ici.♦

Spéciale dédicace a Lilajolie.

PLOC-PLOC...

C'est l'histoire d'une famille qui regarde tranquillement la télévision quand soudain un flash spécial apparait :
Vos Histoires d'Horreurs Tala10
Ils hurlent de peur mais ils ne sont pas cons, ils ferment leurs maisons à clefs
Trois ans plus tard,ils déménagent et ils ons perdus les clefs donc ils se disent"mais de toute façons il ne nous trouvera pas ici .
le soir venu,ils entendent PLOC PLOC PLOC et la fille entend 2cris de douleurs a la suite ...
ensuite elle enttend PLICPLICPLIC
- NOOON ! il monte les éscaliers
elle eu juste le temps de serrez son ninin contre elle et voir les deux couteaux de plocploc
plein de sang.
note : ???


un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.
.

note: ???


un jour un vieille femme assez riche trouve une boîte sur sa table de cuisine,cette boite et une boite de puzzle,et comme elle adore les puzzle,elle comence a le construire,dans son salon. Dehors, c'est la nuit. Au fur et à mesure qu'elle assemble les pièces, une impression étrange la saisit : elle reconnaît peu à peu dans son puzzle le décor de son salon, puis sa télévision, puis elle-même vue de face !!! De plus en plus fébrile, elle continue. Les dernières pièces du puzzle qu'elles assemblent sont celles de la fenêtre derrière elle. Et la toute dernière pièce du coin de la fenêtre montre ... 3semaine plus tard,on découvre le corp de la vielle femme mutilé et décapité dans son salon (les gens furent attiré par l'odeur pestilencielle du cadavre en décomposition) et l'inspecteur de police vit le puzzle sur la table,le puzzle représente la ville dame se fesant étranglé par une goule

note: ???


la vierge sanglante

la vierge sanglante(explication)

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?

note: ???




♥d'autres à venir♥


Dernière édition par garancette le Sam 01 Oct 2011, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptySam 01 Oct 2011, 18:59

PAVE CESAR ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
garancette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
garancette


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptySam 01 Oct 2011, 19:01

merci , je me suis inspirer d'un de tes sugets"experiences paranormales "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptySam 01 Oct 2011, 19:16

Première note : Pas trop flippante celle là, un peu court.
2eme note : C'est sympa mais c'est triste quand même x)
3eme note : J'ai bien aimé celle là elle est marrante un peu et bien raconter ^^
4eme note : C'est flippant ! J'ai pas trop envie d'essayer en faite... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptySam 01 Oct 2011, 19:59

Bloody Mary I love you
Ils en ont fait un épisode magnifique dans la série Supernatural *_*
J'ai lu que la première parce que j'ai la flem ahah et puis j'ai vu Bloody Mary et comme je connais l'histoire, fallait que je commente .__.
Revenir en haut Aller en bas
garancette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
garancette


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyDim 02 Oct 2011, 08:50

Ouai ...BLOODY MARRY BLOODY MARRY I killed your baby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyLun 10 Oct 2011, 17:00

Une autre histoire à nous raconter ?

Essayer un jour de pleine lune sa aura plus d'effet x)
Revenir en haut Aller en bas
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyLun 10 Oct 2011, 17:50

Mmmh, mouai x)
Pas trop flippant ces histoires, à part Bloody Mary, je la connais Wink Haha de nom, vous inquiétez pas ! x)
Bloody Mary est celle qui me marque parceque j'ai reçu son histoire par sms, pile à minuit et en plus j'était toute seule chez moi mes parents étaient sortis ! >< Gros flippe j'vous l'dis Wink
Note 1 = Rien compris, pas flippante x) 3/20
Note 2 = Pas mal, pas extremement flippant 12/20
Note 3 = Très origianl j'ai bien aimé ! Assez flippant :) 15/20
Note 4 = Tout le monde connait, différentes histoires, etc... alors je mets un 15/20 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyLun 10 Oct 2011, 17:53

Mythe

Comme les mails que tu reçoit par sms et msn Wink

continuez vos histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyre
Villageois
Villageois
Shyre


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:23

Histoire classique mais qui fait son effets tout de même x)

*torche allumé*
C'est un régiment de 500 soldats commando tous très bien entraîner et tout et tout
Il y à une tempête,ils se réfugient dans un manoir,
y'en a 250 qui dorment en haut,250 qui dorment en bas,les 250 qui dormaient en haut sont mort
La journée passa et la tempête était toujours là
y'en a 125 qui dorment en haut,125 qui dorment en bas,les 125 qui dormaient en haut sont mort
La tempête était toujours présente et de plus en plus violente
y'en a 63 qui dorment en haut,62 qui dorment en bas,les 63 qui dormaient en haut sont mort
Le vent soufflait toujours aussi fort et la pluie battait
y'en a 31 qui dorment en haut,31 qui dorment en bas,les 31 qui dormaient en haut sont mort
Là les 31 survivant se posaient des questions mais sans conviction
y'en a 15 qui dorment en haut,16 qui dorment en bas,les 15 qui dormaient en haut sont mort
La tempête était encore plus violente,les soldats ne pouvaient toujours pas sortir
*torche éteinte*
y'en a 8 qui dorment en haut,8 qui dorment en bas,les 8 qui dormaient en haut sont mort
La tempête était un chouïa moins violente mais les arbres se décrochait du sol !
y'en a 4 dorment en haut,4 qui dorment en bas,les 4 qui dormaient en haut sont mort
Les 4 survivants étaient un peu bloqué,dehors tu meurt,dedans tu meurt
y'en a 2 qui dorment en haut,2 qui dorment en bas,les 2 qui dormaient en haut sont mort
*Improvisation*
Maintenant plus personne voulait aller en haut alors les 2 dormirent en bas,l'un des deux se réveille et il voit un lutin qui bouffe sont amis,alors il prend le vélo blanc et il pédale,pédale,pédale et c'est un commando,il va vite,le lutin prend le vélo bleu et le rattrape et le bouffe,moralité le vélo bleu et plus rapide que le vélo blanc,et tu sais comment je le sais?
parce que le lutin... *torche allumé*C'EST MOI

Très classique mais efficace,tu fait à la fois faire chier ton amis avec cette histoire ennuyeuse et il va prendre peur juste après,un grand classique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:18

Rien pigé à la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs EmptyVen 21 Oct 2011, 18:18

En gros c'est un lutin cycliste qui mange des soldats quand il pleut ?! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Histoires d'Horreurs Empty
MessageSujet: Re: Vos Histoires d'Horreurs   Vos Histoires d'Horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Histoires d'Horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: