Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pouvoir voler !!!

Aller en bas 
+3
Théo'
Mido
Royo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptySam 01 Oct 2011, 20:33

J'ai pu voler grâce à une astuce que j'ai découvert après beaucoup d'essais ! Voilà la technique (je la notais au fur et à mesure)
Mettez une armoire royale dans votre maison. Dans la première catégorie de l'armoire, mettez le halo argenté (on l'a en envoyant le halo dans une lettre-bouteille, une chance sur cinq d'en recevoir une avec le halo argenté et une autre lettre dans laquelle on peut mettre plusieurs cadeaux à la fois.). Dans la deuxième, mettez dix trefles à 4 feuilles et un paquet de feuilles "carte de voeux".
L'armoire devient argentée à cause du halo. Vous trouverez un cadeau par semaine dans votre armoire. Un jour ce sera le papier d'invitation. Attention: il faut avoir Margaux et Robbie en même temps dans sa ville. Envoyez une lettre à Margaux avec le papier invitation. Ecrivez dessus : Viens chez moi.
Ensuite, parlez-lui : elle veut venir chez vous. Donnez lui la date que vous voulez.
Quand elle vient, poussez la vers l'armoire, puis parlez-lui. Elle vous demande ce que c'est et répondez : C'est le halo argenté.
Elle va vouloir vous l'acheter, mais refusez. Elle partira fâchée de votre maison.
Ensuite, voilà une partie difficile : il faut que vous la poussiez vers Robbie pour qu'ellent se parlent. Il n'y a pas beaucoup de chances qu'elle lui parle de vous et de votre halo.
Ensuite, prenez sur vous un trèfle à 4 feuilles et allez chez Robbie. Elle parlera peut-être du halo argenté et vous donnera peut-être une paire d'ailes d'anges.
Sortez et enfilez-les. Il vous suffit de marteler a pour vous envoler. Vous pouvez même parler à Antoine dans le ciel, et tous les villageois vont lever la tête vers vous.
Allez voir Antoine et il vous dira que Opélie s'envole parfois vers : il change d'heure pour chaque personnage.
Allez à l'heure qu'il vous a indiqué et vous trouverez Opélie sur la place de la mairie. Allez lui parler, elle vous proposera de s'envoler avec vous. Allez-y. Dans les nuages, il y a une immense maison, plus grande que le manoir. Elle vous propose d'y habiter.
Si vous y allez, vous habiterez dans les nuages, et vous pourrez avoir la collection de meubles nuage.
Ca à marché pour moi et c'est trop génial !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptySam 01 Oct 2011, 21:43

Mais bien sûr ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mido


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2011


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptySam 01 Oct 2011, 21:48

Heu oO Je trouve ca bizarre, jamais personne n'en a parlé ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Théo'
Villageois
Villageois
Théo'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptySam 01 Oct 2011, 23:42

Je n'ai qu'une chose à dire : GROS FAKE MENSONGE MYTHOMANE N'IMPORTE QUOI STOP T'INVENTER UNE VIE ET INVENTER DES TRUCS QUI EXISTENT PAS NOOB BOUH VA TE CACHER !

( Mdr sérieux le Halo Argenté, mettre plusieurs cadeaux sur une lettre, MDR )



Ma partie préférée : "Ensuite, prenez sur vous un trèfle à 4 feuilles et allez chez Robbie. Elle parlera peut-être du halo argenté et vous donnera peut-être une paire d'ailes d'anges.
Sortez et enfilez-les. Il vous suffit de marteler a pour vous envoler. Vous pouvez même parler à Antoine dans le ciel, et tous les villageois vont lever la tête vers vous.
Allez voir Antoine et il vous dira que Opélie s'envole parfois vers : il change d'heure pour chaque personnage.
Allez à l'heure qu'il vous a indiqué et vous trouverez Opélie sur la place de la mairie. Allez lui parler, elle vous proposera de s'envoler avec vous. Allez-y. Dans les nuages, il y a une immense maison, plus grande que le manoir. Elle vous propose d'y habiter.
Si vous y allez, vous habiterez dans les nuages, et vous pourrez avoir la collection de meubles nuage.
Ca à marché pour moi et c'est trop génial !!!!!!!!!!"



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Va te cacher sérieux Wink
Le pire c'est que tu dise que sa a marché pour toi.
T'es pas la bienvenue ici grosse noobe mythomane.


C'était Théo' en direct de Fake-TV. :hap:






EDIT : Si vous voulez contre le code de votre carte bleu ou le code de celle de vos parents en MP je vous donne l'astuce pour tuer les habitants de toutes les façons possibles et faire venir la police et voler leur voiture pour sortir de la ville et jouer a GTA Crossing en wifi avec un pingouin orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyDim 02 Oct 2011, 18:28

Théo' a écrit:

EDIT : Si vous voulez contre le code de votre carte bleu ou le code de celle de vos parents en MP je vous donne l'astuce pour tuer les habitants de toutes les façons possibles et faire venir la police et voler leur voiture pour sortir de la ville et jouer a GTA Crossing en wifi avec un pingouin orange !!!


Tu m'as achevée ! x,D
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyLun 03 Oct 2011, 13:06

arf x) le gros fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo'
Villageois
Villageois
Théo'


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2011


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyLun 03 Oct 2011, 21:09

Théo, traqueur de Fakes. *souffle sur son flingue et le range*
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyMer 05 Oct 2011, 18:47

J'ai pas perdu de temps à lire tout ça rien que de voir "armoire royal" "halo argenté" mais surtout "pouvoir voler" m'a indiqué que c'est du mitoo. Mais ça on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lasorius
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2011


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyMer 05 Oct 2011, 19:01

La dernière partie m'a tué.:ok:
Elle vous proposeras de vivre dedans.:rire:
Et moi ben j'ai vu que Opélie pouvant se faire tuer par elisabec.c'est pas du fake c'est vrai ca m'est arrivé !!!!
Mais je pensais qu'un noob posterais un truc du genre "Oua c tro coule xd komen tu fey ji ariv pa je pe venir den ta vil lol ?!":rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyMer 05 Oct 2011, 20:44

Il serait possible de tuer les habitants si les programmateurs de la DS avait programmer la mort des habitants ce qui n'est pas le cas

Gros fake l'autre truc tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! EmptyMer 05 Oct 2011, 20:47

Bon comme c'est un gros fake, je l'envoie à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir voler !!!   Pouvoir voler !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir voler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: