Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Code ami

Aller en bas 
AuteurMessage
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Code ami Empty
MessageSujet: Code ami   Code ami EmptyDim 09 Oct 2011, 20:16

Oui je sais, encore et encore le code ami, mais moi, ma situation est délicate :
Alors voilà, j'ai à peu près tout compris, mais le problème c'est que je ne trouve pas ma clé WEP, j'ai regarder sous le boitier j'ai insrit les chiffres qu'il y avait, c'est rentré, mais ça ne veut pas se connecter... Et je ne sais meme plus mon pseudo et mon mot de passe free ! No
Oui, je tiens à préciser que j'ai la freebox...
J'ai demander à mon père, il m'a dit que ça n'avait rien avoir avec la clé WEP, il sait meme pas ce qu'elle en est, il faut se connecter avec un autre mode, avec purplehaz*, mais quand j'essaye de me connecter avec ma Ds à Purplehaz* y'a le petit cadenas et je ne peux pas y accéder !
Donc si quelqu'un pourrait me dire comment avoir ma clé WEP, en sachant que je suis chez free, ou alors me dire comment je peux me connecter à Purplehaz*... Help !
Ps: Bien sur, je ne peux pas créé un nouveau compte, je me ferai démonter
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code ami Empty
MessageSujet: Re: Code ami   Code ami EmptyLun 10 Oct 2011, 16:33

Sa dépend du cadenas mais si c'est rouge alors petit scarabée tu va devoir me dire ton windows pour 7

Tu à une icone internet tu clique dessus avec le nom de ton modem tu clique sur ton nom de modem puis propriéter et là (vu que c'est WEP comme tu dit) tu met la case "afficher les caractères" et normalement ta la clé WEP après si ta pas 7

Tu regarde dans tes papiers de fournisseur de free avec ton mdp et identifiant et tu va dans la configuration de ton routeur et tu cherche la clé WEP par là après faudrais faire étape par étape...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code ami, help svp
» code ami
» Code Ami
» Code ami
» Code Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: