Philosophes seulement. (Scientifiques autorisés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Philosophes seulement. (Scientifiques autorisés)

Message par MissAddict le Mer 19 Oct 2011, 12:27

Heya les philo ! (Et les scientifiques) :hap:
Alors voilà, pleins de question dans la tete, et c'est un sujet que j'adore, alors j'envoie la sauce :
-Le commencement est impossible non ?
Le commencement... Un mot qui est faux, rien ne peut commencer, pensez-y, si imaginons nous prenons pour le commencement la création de l'univers... Et bah avant, y'avait bien quelque chose ! Et si non, il y a le vide (déjà, c'est impossible, le vide n'existe pas) il ya du vide ! Et avant le vide ? , etc, etc... Sans fin.

-Les aliens existent bels et biens :oui: , enfin, c'est une hypothèse, mais presque certaine, dites vous que l'univers est infini... Donc c'est obligé qu'ils y en ait avec l'infinité de galaxies & planètes. Quand je dit "aliens" pas forcément un monstre vert, il peut etre un escargot, mais venant d'une autre planète :oui: , mais d'un coté, ce n'est pas sur, parceque pour avoir la vie, il faut avoir beaucoup de choses, nous sommes un "accident" alors... ? Existent-ils ?

-L'univers est-il infini ? Ce que nous appelons "l'univers" est constitué de galaxies, planètes, trous noirs, etc, etc, mais comme l'a supposé Einstein, peu etre cet "univers" serait plutot sous forme de boucle, en vous disant qu'on revient toujours au point de départ... Mais biensure seulement cette boucle est l"univers" mais qu'y a-t-il autour ? :hap:

- Disparaitre, impossible aussi, "Rien ne se perd tout sa tranforme" :oui:
Prenez comme exemple, un bout de pain, vous le mettez dehors, il se décompose, devient miettes, de plus en plus petites, deviens des petites "cellules" etc etc mais ne disparait jamais. Soit il devient de plus en plus infiniment petit ou alors il se transforme, mais jamais disparait Wink

Qu'on en parle ensemble ! Bande de bouffons :coeur:

avatar
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois

Âge : 18
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum