Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Brook


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2011


Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants.. Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants..   Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants.. EmptyJeu 27 Oct 2011, 16:44

Coucou tous le monde !

Je refais un topic ( donc si vous pouviez supprimer le précédent s'il vous plait.. ) et cette fois si je vous promet de repasser..

Alors ma ville s'appelle Threel et mon perso Brook. Dans ma ville comme habitants il y a : Belle , Napoléon, Momo, Gogo, Raina et Calin.


Breff je vais vous racontez ma journée d'hier:

Je me suis levée à 10h, je suis sortie voir mon courrier qui contenait une lettre de ma Maman qui me raconte sa vie comme à son habitude et une lettre de Belle qui me remercié de l'avoir invitée à la maison en m'offrant un beau T-shirt cerise que je me suis empressé d'enfiler .

Ensuite j'ai pris mon arrosoir et je fit la ronde de mon petit jardin à cote de ma maison. Mais aucune fleur fanée.

Alors je suis allais rendre visite à Belle et Raina pour leur dire bonjour. Je m'entend super bien avec elles, je les adore déjà.. Même si je me suis légèrement disputé avec Raina car j'ai raté son RDV.

Je ne suis pas allé faire de course aujourd'hui car je n'ai pas beaucoup d'argent dans mon compte. J'ai précisément 17000 clochettes mais je n'y touche pas. C'est pour le crédit de ma maison.

Pour finir je suis rentrée chez moi me changé et je me suis promené dans
le villa
ge!

_____________

A bientot pour une nouvelle journée! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Lili-ac
Petit Villageois
Petit Villageois
Lili-ac


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2010


Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants..   Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants.. EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:51

Sa à l'air sympa, cette ville !
Arrives-tu a faire des photos? (-je sais que sur la DS c'est galère pour les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveaux habitants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: