Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire..

Aller en bas 
AuteurMessage
manuella
Nouveau Venu
Nouveau Venu
manuella


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : New-York
Date d'inscription : 29/07/2011


Mon histoire..  Empty
MessageSujet: Mon histoire..    Mon histoire..  EmptyMer 04 Jan 2012, 18:17

Bonjour , Autrefois je me serais présenter comme Manuella habitant a New-York étant très riche et ayant obtenue une grande maison. Mais cela c'etait avant , avant que je ne déménage..

Aujourd'hui j'ai tout recommencé je me présente maintenant comme Alicia je ne suis pas riche et je n'ait pas une grande maison , mais mon village ( Mer-Love ) me plait énormément !
Alors oui je travaille pour Tom Nook mais j'essairait de faire de Mer-Love le plus charmant de tous les villages..

Alors s'il vous plait les amis de me juger pas pour ma maison ni mon porte-monnaie profiter de mon village , de ses haitants et de ma simpathie..
Mais si vous attendez quelques temps pour me juger alors oui j'aurais de l'argent ma maison sera grande et le village sera joli.

Mais il sera moins chaleureux qu'a son commencement car je me serrais consacré a ma maison ma déco et tout le reste mais les autres autour de moi j'en fais quoi ?

Alors pour ce nouveau départ je ne me consacrerait pas a moi mais a mon village et a mes amis.. Tant pis si ma maison reste quelques temps petite. Puisque la vie est a l'exterieur et non a l'interieur.

Si j'ai bien un conseil a vous donner c'est celui-ci : Occupez vous de votre village et non de votre petit cocon c'est sur il evolura et vous pouvez le controler comme vous le desirer.. Mais le village grandit , le temps change et les saisons aussi alors vivez au rythme de votre village.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: