Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon histoire .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke25
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Brooke25


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012


Mon histoire . Empty
MessageSujet: Mon histoire .   Mon histoire . EmptyLun 09 Jan 2012, 20:42

Coupe Tout d'abord je me présente Brooke.
Voici pour commencer mon histoire :

Un matin alors que je me trouvai dans le taxi en compagnie d'Amiral il se tourna et me demanda de lui indiquer l'heure : Moi même je ne savais plus trop ou j'en était j'avais tout pour etre heureuse avant un meilleur ami ( Antonio ) une grande maison une immense richesse mais il me manquait quelque chose alors j'avais fait mes adieux a antonio avec beaucoup d'émotion j'était monté dans le taxi et j'avais indiqué a Amiral que l'on était le 5.01.12 et qu'il était 8h30. Puis à sa deusieme question j'avais été désemparé sans vraiment savoir quoi lui répondre. Comme tout bon conducteur de taxi il m'avait demander le nom de la ville que je voulais rejoindre la j'avouerais que je n'y avais pas réfléchie j'était partie et c'est tout aucune destination en tête juste l'air d'un souffle nouveau je m'était alors replongé dans mes souvenirs de discution avec Antonio : Il m'vait dit qu'il adorait la mer j'avais donc décider que ma future destination comporterait le mot : MER. Mais mer me semblait fade alors vue que j'était éperdument amoureuse d'Antonio Love me paraissait aproprié donc ma destination serait : Mer-Love.. C'est ainsi que Amiral me conduirait a Mer-Love.
Amiral m'avais également demandé mon prénom et la quoi lui répondre mon prénom d'avant celui de tous ses souvenir de ma vie avec Antonio ou bien changer de prénom tout effacer et tout recommencer dans un premier temps je fus tenter de lui répondre mon nom d'avant : Manuella.. Mais je choisis un prénom autre et celui-ci était : BROOKE..

Il pleuvait quand j'arrivait à Mer-Love.. Mes yeux était remplit de chagrin antonio ... Pleure
Mais je me suis relevé et je n'oublierais JAMAIS antonio mais electro mon plus grand ami a Mer-Love m'aidait énormement il était grincheux mais il m'aimais moi Brooke moi et pas la miss que j'essayait d'être avant pour plaire a tout le monde..


Si j'ai un truc a vous dire : Si antonio est dans votre ville ne le laissez pas fillez c'est quelqu'un de merveileux.... Svp




Bises
Brooke Mon histoire . 799914




Maintenant , je vis ma vie comme je veux grâce a electro et a Antonio :coeur:

Une derniere chose : Antonio et electro sont les meilleurs !!!!! Coupe


Et n'ayez pas peur d'electro il est grincheux ... juste un peu Wink







Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Mon histoire . Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mon histoire . EmptySam 28 Jan 2012, 18:00

Ba moi je fais tout pour le virer electro car je ne l aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Mégumi


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 786
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 16/01/2011


Mon histoire . Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mon histoire . EmptyDim 29 Jan 2012, 17:42

ou est la présentation de ta ville??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ankha-ac.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon histoire . Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mon histoire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: