Forum Animal Crossing

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Jeu 30 Aoû 2012, 22:23

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre... Mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ankha-ac.skyrock.com/
Talenie
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Jeu 30 Aoû 2012, 22:39

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Jeu 30 Aoû 2012, 22:42

Vous pouvez mettre les numéros, on s'y retrouve plus ? >.>' *flemme de chercher, message utile quand même*
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 07:51

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches...
Yoshi 55
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:22

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et ...
Voir le profil de l'utilisateur http://super-mario-game.forumactif.com/
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:23

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats...
Yoshi 55
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:25

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noir ...
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:28

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy...
Yoshi 55
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:30

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup ...
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:32

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade...
Yoshi 55
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:33

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant ...
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:34

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère...
Yoshi 55
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:37

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur ...
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 31 Aoû 2012, 09:47

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Lun 17 Sep 2012, 20:23

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Ven 21 Sep 2012, 06:53

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...
Tetelle
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Dim 07 Oct 2012, 11:18

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Dim 07 Oct 2012, 12:47

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita! Et remourrut par le chien qui s'enfuit une fois l'avoir manger.
Tetelle
Villageois Suprême
Villageois Suprême

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Dim 07 Oct 2012, 13:10

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita! Et remourrut par le chien qui s'enfuit une fois l'avoir manger.Puis elle reviva et tus Le chien ,elle devint un ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Dim 07 Oct 2012, 23:59

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita! Et remourrut par le chien qui s'enfuit une fois l'avoir manger.Puis elle reviva et tus Le chien ,elle devint un ange.

Alors Tetelle fût téléportée au ciel et un homme tout en blanc lui dit "Plus ce que tu es un ange tu dois faire le bien. Aides 50 personnes et tu auras une surprise." :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Lun 08 Oct 2012, 18:57

Alors Tetelle fût téléportée au ciel et un homme tout en blanc lui dit "Plus ce que tu es un ange tu dois faire le bien. Aides 50 personnes et tu auras une surprise." Mais dieu se rendit compte de son erreur et la mit au cimetière Ark quand à lui devint un Ange
Lestif
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 11 Déc 2012, 12:39

Alors Tetelle fût téléportée au ciel et un homme tout en blanc lui dit "Plus ce que tu es un ange tu dois faire le bien. Aides 50 personnes et tu auras une surprise." Mais dieu se rendit compte de son erreur et la mit au cimetière Ark quand à lui devint un Ange.
Ark ne fut pas heureux d'etre un ange, et décida de tuer Dieu pour obtenir le droit d'aller aux enfers.
Delaway
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 08 Jan 2013, 22:20

Je pensais que la phrase est censé être infinie, non ? :(

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita! Et remourrut par le chien qui s'enfuit une fois l'avoir manger.Puis elle reviva et tus Le chien ,elle devint un ange. Alors Tetelle fût téléportée au ciel et un homme tout en blanc lui dit "Plus ce que tu es un ange tu dois faire le bien. Aides 50 personnes et tu auras une surprise." Mais dieu se rendit compte de son erreur et la mit au cimetière Ark quand à lui devint un Ange. Ark ne fut pas heureux d'etre un ange, et décida de tuer Dieu pour obtenir le droit d'aller aux enfers pour pouvoir voir des petites...

GBA Joystick ~ Life is short, play more ! ~  Joystick GBA

http://animalcrossing.forumactif.com/t12365-histoire-vraie-il-etait-une-fois-un-malentendant
Travis
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 08 Jan 2013, 22:46

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita! Et remourrut par le chien qui s'enfuit une fois l'avoir manger.Puis elle reviva et tus Le chien ,elle devint un ange. Alors Tetelle fût téléportée au ciel et un homme tout en blanc lui dit "Plus ce que tu es un ange tu dois faire le bien. Aides 50 personnes et tu auras une surprise." Mais dieu se rendit compte de son erreur et la mit au cimetière Ark quand à lui devint un Ange. Ark ne fut pas heureux d'etre un ange, et décida de tuer Dieu pour obtenir le droit d'aller aux enfers pour pouvoir voir des petites...flammes et de la lave en fusion

Delaway
Super Villageois
Super Villageois

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Mar 08 Jan 2013, 22:49

Mon chien a mangé un gâteau bleu à la myrtille avec un humain qui dansait la Macarena avec un balais coincé dans le réfrigérateur de la mère Michelle qui aime les concombres en bocal au goût de concombres, extraordinaire ! Et le chien est tombé par terre mais c'etais dans la terre donc il l'a déterré et il a trouvé un minimoy qui buvait son thé dans de la porcelaine chinoise Décorée avec des fleurs oranges moches et qui lisait un magazine sur les chats noirs puis mon chien a mangé le minimoy avec du ketchup et est tombé malade en le mangeant puis ma mère le docteur a soigné mon chien mais un dragon arriva et manga le chien et vit Tetelle et la tua ensuite...Tetelle récussita! Et remourrut par le chien qui s'enfuit une fois l'avoir manger.Puis elle reviva et tus Le chien ,elle devint un ange. Alors Tetelle fût téléportée au ciel et un homme tout en blanc lui dit "Plus ce que tu es un ange tu dois faire le bien. Aides 50 personnes et tu auras une surprise." Mais dieu se rendit compte de son erreur et la mit au cimetière Ark quand à lui devint un Ange. Ark ne fut pas heureux d'etre un ange, et décida de tuer Dieu pour obtenir le droit d'aller aux enfers pour pouvoir voir des petites...flammes et de la lave en fusion d'où ta jambe prend feu et la première chose que tu fais est de ...

GBA Joystick ~ Life is short, play more ! ~  Joystick GBA

http://animalcrossing.forumactif.com/t12365-histoire-vraie-il-etait-une-fois-un-malentendant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase infinie    Aujourd'hui à 05:41

La phrase infinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3