Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connexion CWF via clé WiFi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrananas
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sandrananas


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012


Connexion CWF via clé WiFi Empty
MessageSujet: Connexion CWF via clé WiFi   Connexion CWF via clé WiFi EmptyVen 03 Fév 2012, 06:13

Bonjour,
après avoir longtemps bataillé sur ma connexion CWF Nintendo qui n'était pas compatible avec ma Bbox, j'ai cherché à tout prix une clé USB WiFi Nintendo, pour pouvoir me connecter.
J'en trouve une, l'achète, pour me rendre compte qu'avec ou sans, il n'y a aucune différence. La clé WiFi n'est pas détectée par ma DS Lite... Seulement ma Bbox qui n'est, elle, toujours pas compatible. Chaque fois que je clique sur "connection à la clé WiFi Nintendo" dans le menu connexion de la DS, un message d'erreur apparaît me disant que rien n'a été détecté. Mieux encore, même l'ordinateur ne détecte pas la clé USB... J'ai vraiment la haine!
N'y aura-t-il donc aucun moyen de pouvoir me connecter au CWF ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelygipsy.tumblr.com/
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012


Connexion CWF via clé WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connexion CWF via clé WiFi   Connexion CWF via clé WiFi EmptyVen 03 Fév 2012, 07:48

Je crois qu'il faut un CD aussi. C'est un CD bleu, avec écrit "Wifi" dessus, enfin le logo. Ensuite, si il est installé tu cliques sur l'icône de ton bureau, et tu as un rectangle bleu (si je me souviens bien) à partir de là je crois que tu dois faire sur ta DS la recherche de clé USB wifi, et ça t'afficheras dans le rectangle bleu. Tu cliques sur toi, et fais les démarches nécessaire.

Je n'ai qu'un souvenir vague de ce que j'ai pu faire. J'espère t'avoir t'aider, même si j'espère que d'autres arriveront à te dépanner sans ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrananas
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sandrananas


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012


Connexion CWF via clé WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connexion CWF via clé WiFi   Connexion CWF via clé WiFi EmptyVen 03 Fév 2012, 12:03

Oui, il y a bien un CD fourni. Tout est installé correctement, ma DS a reconnu la clé Wifi, les paramètres rentrés sont corrects mais chaque fois que j'essai de connecter la DS à la clé Wifi, la connexion ne fonctionne pas.. Il reste affiché "Test de connexion en cours..." durant 10, 15, 20 min... et ça ne bouge pas de là... Pourtant, la clé Wifi clignote et la DS et la clé Wifi sont à moins de 10 cm d'écart et le réseau est très correct (vert, 3 barres). Je ne comprend pas pourquoi la connexion ne s'établit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelygipsy.tumblr.com/
Kana
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Kana


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012


Connexion CWF via clé WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connexion CWF via clé WiFi   Connexion CWF via clé WiFi EmptyVen 03 Fév 2012, 16:38

Alors ça vient peut-être de ta bbox. Je n'en sais rien. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion CWF via clé WiFi Empty
MessageSujet: Re: Connexion CWF via clé WiFi   Connexion CWF via clé WiFi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion CWF via clé WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNEXION WIFI
» Problème de connexion .. HELP ! :(
» Problème connexion wifi.
» .::Wii'n'DS Connexion::.
» connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: