Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Po-po-po-pony face po-po-pony face

Aller en bas 
+2
Meloow
Pony
6 participants
AuteurMessage
Pony
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Pony


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012


Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyMer 15 Fév 2012, 14:31

    Olà les gens, je viens d'arriver sur le forum. vous aviez pas deviné hein
    Bref, je m'appelle Marie mais en général on me surnomme Mou (ce qui est totalement débile avouez-le.)

    Et mon annifersairf c'est le 21 février, vais avoir 14 ans huhuhuhuhu ~

    J'aime juste 3 millions de choses dans la vie alors hmm... on va abréger. Je suis pas très gourmande pourtant j'adore les nourritures exotiques (ouais c'est très très abrégé), The Legend Of Zeldaaaaaa, les Triforces, le vernis à ongle même si je m'en met pas souvent, MUSE MUSE MUSE MUSE, 30 Seconds to Mars, My Chem, enfin la musique quoi, les animaux (surtout les poulpes mutants), faire semblant d'être une grosse perverse, être une grosse perverse, parler jusqu'à 4h du matin sur MSN, écrire des textes merdiques, faire du théâtre, l'ANGLAIS, ma nouvelle veste de ski Roxy *__*, le feu quand il est dans la cheminée, SHERLOCK HOLMES LE FILMEUUUH, me demander si vous avez le courage de lire ma présentation, dire des trucs inutiles, grapher avec Giimp.

    Je n'aime pas... hmmmm... les maths, les chaussettes colorées (je ne porte que des chaussettes noires ou presque), les pâtes (j'en mange tous les jours en même tant donc), Justin Bieber, les smileys Standards et Standards 2, la peinture de ma chambre, mon ancienne veste de ski, les gens coincés, faire beaucoup de fautes d'hortaugraf, les pipas, les verres sales, Internet Explorer, Mozilla Firefox, dire des choses intéressantes sur moi, après j'sais pas trop.

    Moi, je graphe. J'suis pas très douée mais j'aime bien ~ d'ailleurs mon puf c'est Pony et si tu touches à mes créas je t'bouffe tout cru ok ?

    Bref, si je vois d'autres choses intéressantes à dire, j'éditerais.

    PS ; ah oui, en ce moment j'ai tout le temps Paradise de Coldplay dans les tête.
    c'est pas parce que c'est ma sonnerie de portable, de réveil et que je le l'écoute en boucle, hein

    PPS ; J'AIME DOCTEUR HOUSE ET MENTALIST OH YEAH.

TCHOOOOUUUU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyMer 15 Fév 2012, 14:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
azdingue24
Nouveau Venu
Nouveau Venu
azdingue24


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : France ;)
Date d'inscription : 14/02/2012


Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyMer 15 Fév 2012, 15:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/jimm547/mapcelrbyjimmysimonet
vanille123
Villageois
Villageois
vanille123


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : au fin fond de mes pensées
Date d'inscription : 11/12/2011


Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyMer 15 Fév 2012, 18:04

bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Inash
Grand Villageois
Grand Villageois
Inash


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 271
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2011


Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyMer 15 Fév 2012, 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:16

BIENVENUUUUUUUE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracolossam
Nouveau Venu
Nouveau Venu
dracolossam


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012


Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:16

Désolé j'ai pas tout lu mais Bienvenue Po-po-po-pony face po-po-pony face Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty
MessageSujet: Re: Po-po-po-pony face po-po-pony face   Po-po-po-pony face po-po-pony face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Po-po-po-pony face po-po-pony face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations-
Sauter vers: