Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


[Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes Empty
MessageSujet: [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes   [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes EmptyLun 20 Fév 2012, 20:32

Voila sa fait 2 ans que j ai animal crossing sur wii et je n arrive pas a gagné de l argent vendre des fruit est trop long donc si quelqu’un pourrais me donner beaucoup de clochettes je suis prenere merci =)
Revenir en haut Aller en bas
bxakid
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
bxakid


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012


[Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes   [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes EmptyMar 21 Fév 2012, 08:29

Bonjour.

Comme tu le dit "vendre des fruits c'est trop long" si tu ne fais pas d'effort et que tu attend que l'ont te serve sur un plateau, tu n'as pas fini d'attendre. Tu n'as qu'à trouver des autres fruits que ceux de base et les vendre, mettre à ta banque pour les gains.
Bonne continuation.

Ps: Un bonjour ne tue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pickkels
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Pickkels


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 705
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 21/12/2010


[Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes   [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes EmptyMar 21 Fév 2012, 10:31

Je suis d'accord avec bxakid,
puis tu peux vendre des poissons et des insectes, des fossiles, il y a pas que des fruits...
Tu dois persévéré au lieu d'abandonner comme ça :) !
Après si tu trouves quelqu'un tant mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes   [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes EmptyMar 21 Fév 2012, 11:14

Oui et après y'a le clonage mais je ne te le conseille pas :non:


Si tu vas dans les villes d'autres joueurs et que tu récupère des fruits de chez eux et que tu les plantent chez toi, UN fruit d'une autre ville vendu à Nook = 500 clochettes ^^ Si tu en plante pleins tu auras beaucoup d'argent ^^ Tu peux aussi planter des cocotiers si tu n'as pas le wi-fi. Tu récupère une noix de coco (quand il y en a) près de la plage et ensuite tu le plante dans toute la partie inférieure de ta ville (mais pas trop haut non plus sinon ca pousse pas). Tu attends qu'il est pousser et tu récolte les 2 noix de cocos et tu fais comme ca pendant pleins de temps et à la fin tu deviens riche ^^


Il y a aussi les coquillages (qui ne rapporte pas beaucoup), les fossiles (qui, une fois examiner au musée valent 4000 clochettes ou moins si ce n'est pas des parties d'un corps d'un squelette, ou plus si il est rare ^^), il y a aussi les Giroïdes qui ne rapportent pas énormément, il y a les meubles dont tu ne te sers plus et pleins d'autres choses ! ^^


Si tu veux plus d'informations va ici (ce n'est pas un forum je te rassure) : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Animal_Crossing_:_Let's_go_to_the_City_sur_WII_-_Guide_Complet


Voilà normalement tu trouveras tout pour te faire de l'argent ici ^^


Bonne chance ! =D

~Lila~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes   [Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Je n'arrive pas à gagner des clochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: