Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Astuces] Gagner des clochettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:39

Le but principal du jeu étant d'agrandir sa maison et de rembourser son coût, il est intéressant de récolter des clochettes facilement (ou moins facilement d'ailleurs ^^).
Pour cela il existe un nombre assez élevé de procédés, je vais essayer de tous les lister, en précisant le degré de difficulté, de patience nécessaire etc.
Dans le but de retrouver facilement chaque astuce, un petit index qui utilisé avec CTRL+F (fonction recherche sur Firefox) vous permettra d'accéder à chaque partie rapidement.



Index
1. Les moyens basiques

  • 1.1) Vos vieux objets
  • 1.2) Les villageois
  • 1.3) Les services
  • 1.4) Les fruits
  • 1.5) Les coquillages
  • 1.6) Les navets

2. Les idées originales

  • 2.1) Carla la girafe styliste
  • 2.2) Gulliver la mouette matelot
  • 2.3) Morsicus le morse peintre
  • 2.4) La loterie de Nook
  • 2.5) 4 villageois

3. Les secrets

  • 3.1) Creuser au hasard
  • 3.2) Secouer les arbres
  • 3.3) L'aura dorée
  • 3.4) Le rocher à clochettes
  • 3.5) Astrid l'ourse voyante
  • 3.6) Le Feng Shui

4. La collecte

  • 4.1) Les insectes
  • 4.2) Les poissons
  • 4.3) Les fossiles

5. La "triche"

  • 5.1) Les codes de réception d'objets
  • 5.2) L'horloge


1. Les moyens basiques

1.1) Vos vieux objets
Il s'agit simplement de revendre vos vieux objets, vêtements, ceux qui ne vous servent pas/plus à Tom Nook. Il les rachètera 4 fois moins cher que leur prix de vente, mais c'es toujours quelques clochettes de gagnées ! En plus certains articles comme la Reine Noire et le Roi Noir (ou la Reine Blanche et le Roi Blanc d'ailleurs) valent 23 200 clochettes, ce qui en fait 5 800 à la revente !

1.2) Les villageois
En discutant avec les villageois, ils vous proposeront parfois d'acheter un de leurs objets, à des prix beaucoup plus bas que leur valeur réelle ! Profitez en même si l'objet ne vous sert pas, vous pourrez en tirer quelques clochettes auprès de Nook. De plus, si vous avec des objets sur vous (meubles, T-shirt, insectes, poissons, fossiles), ils vous proposeront parfois de vous les racheter plus cher que ce bon vieux raton-laveur. (n'oubliez pas qu'il divise ses propres prix par 4 quand il rachète)

1.3) Les services
Comme vous le savez, vous pouvez demander aux villageois s'ils ont besoin d'aide. En échange de cette aide, ils vous donneront des objets qui auront parfois de la valeur...

1.4) Les fruits
Les arbres fruitiers sont vos alliés ! Surtout au début de votre village, quand la plupart des activités ne vous sont pas permises. Récoltez sans vergogne le fruit d'origine pour le revendre 100 clochettes à l'unité.
Mieux ! Plantez des fruits venant d'autres villages (Orange, Pomme, Cerise, Poire, Pêche), ou prenez ceux que vous proposent les villageois (parfois gratuitement, parfois à des prix assez élevé, mais sur le long terme ça peut être rentable) et faites votre propre verger pour récolter de nombreux fruits que Nook achètera 500 clochettes à l'unité !

1.5) Les coquillages

Vous trouverez le long de la plage une bonne vingtaine de coquillages qui se renouvellent chaque jour. Leur prix n'est pas très élevé, mais c'est un bon moyen de se faire des clochettes au début, lorsque les autres astuces ne sont pas encore réalisables.

1.6) Les navets
Attention cela demande plus de patience ! Les navets n'ayant qu'un seul intérêt, celui de spéculer sur la valeur de revente chez Nook, il vous faudra vérifier le prix de rachat chaque jour, et revendre au plus haut prix possible ! Pour cela achetez vos navets à Porcella, le dimanche de 6h à 12h. Elle les vend par paquets de 10, 50 ou 100, à des prix variables. Nook les rachète à un prix aléatoire, pouvant atteindre les 1 000 clochettes !
/!\ Les navets se périment le dimanche suivant leur achat ! Vendez dans tous les cas le samedi pour ne pas perdre toutes vos clochettes si vous n'avez pas pu les vendre avant.
/!\ Attention à ne pas voyager avec vos navets sur vous, ils pourriront automatiquement !


2. Les idées originales

2.1) Carla la girafe styliste
Quand Carla arrive en ville (Maret vous préviens en lui demandant "Quoi de neuf ?"), trouvez la (Maret vous indique sa position en posant la même question, lors de son jour de passage) et rendez lui service en nettoyant sa voiture. Si vous l'avez fait assez vite (en martelant le bouton A jusqu'à ce qu'elle vous arrête), elle vous donnera l'un de ses T-shirts rares qui valent un peu d'argent chez Tom Nook ! (entre 1 250 et 1 800 clochettes)

2.2) Gulliver la mouette matelot
Chaque semaine, Gulliver apparait endormi et échoué au bord de la mer. Sa générosité n'a d'égale que sa maladresse sur un navire : il vous remettra l'un de ses objets rares rien que pour l'avoir réveillé ! (entre 320 et 2 300 clochettes)

2.3) Morsicus le morse peintre
L'arrivée de Morsicus est annoncée par Maret (si les villageois parlent de lui, c'est qu'il a prévu de venir en ville). Il est affamé et réclame un poisson (ne lui donnez rien d'autre).
Soyez malins, donnez lui un poisson avec une valeur basse (exemple : bar commun), il vous remettra en échange un papier peint rare qui vaudra son pesant d'or chez Nook !

2.4) La loterie de Nook
Chaque achat d'objets chez Nook (T-shirt, meuble, papier peint, tapis et parasol/parapluie), vous fait gagner un Ticket de tombola. Avec 5 tickets (ils se mettent par lot dans votre inventaire), vous pourrez tenter votre chance chaque dernier jour du mois pour gagner jusqu'à 3 meubles. Participez même si ceux-là ne vous intéressent pas, vous pourrez peut-être les revendre à bon pris le lendemain !
/!\ Les tickets ne sont valables que pour un mois (exemple : tickets d'Avril). Cependant si vous avez raté la loterie, gardez les pour l'an prochain ! Vous aurez d'autant plus de chances de gagner puisque vous aurez plus de tickets ! (faites de même si vous avez gagné tous les lots mais qu'il vous reste des tickets !)


2.5) 4 villageois
Si posséder plusieurs villageois peu sembler inutile, voire une perte de temps et d'argent (si l'on rembourse chaque emprunt, c'est en effet le cas), il est aussi possible de profiter de cette option pour multiplier certains effets tels que :

  • réception de fossiles (3 par jour, certes, mais jusqu'à 12 avec 4 villageois !)
  • gagner les créations de Carla
  • gagner les créations de Morsicus (3 par jour max)
  • recevoir les objets spéciaux de la part de Tortimer lors des évènements
  • prédictions par Astrid : quand la malchance frappe l'un de vos personnages, autant essayer d'avoir de la chance avec un autre pour aller récolter les sacs de clochettes multipliés par 10 ! (cf : 3.5)



3. Les secrets

3.1) Creuser au hasard

Bien que ce ne soit pas très rentable, vous pourrez trouver quelques clochettes ci et là en creusant le sol. Vous pourrez alors trouver des sacs de 100 clochettes.

3.2) Secouer les arbres

En secouant les arbres (ceux qui n'ont ni fruit ni sac à clochettes (cf : 3.3.2)), vous pourrez faire tomber des sacs de 100 clochettes (environ une vingtaine par jour, mais cela dépend peut-être du nombre d'arbres das la village), ou des meubles pouvant être revendus s'ils ne vous servent pas. Ceci dit attention aux abeilles ! (quoique... cf : 4.1)

3.3) L'aura dorée

3.3.1) 1 000 clochettes

Trouvez un endroit où le sol brille et creusez pour trouver 1 000 clochettes ! Il y a une aura dorée par jour.

3.3.2) Arbre à clochettes

Lorsque vous récupérez les clochettes de l'aura dorée, le trou que vous avez fait brille. Si vous enterrez à ce même endroit un sac de clochettes (100/1 000/10 000/30 000), il poussera alors un arbre qui une fois à maturité vous donnera (une seule fois) 3 sacs de clochettes de même taille que celui que vous avez enterré. (on triple donc la somme enterrée, possibilité de gagner jusqu'à 90 000 clochettes, soit 60 000 clochettes de bénéfice !)
/!\ Attention : il se peut que votre arbre ne pousse pas, comme tous les autres arbres ! Réfléchissez bien pour savoir si vous êtes prêt à prendre le risque de perdre des clochettes.

3.4) Le rocher à clochettes

Chaque jour, un rocher du village vous donnera des clochettes lorsque vous le frappez. Pour le trouver, il suffit de frapper tous les rochers avec votre pelle jusqu'à trouver ce merveilleux caillou. Celui-ci deviendra alors rouge (et reculera légèrement à cause du coup) et fera tomber des sacs de clochettes. Essayez de le taper le plus de fois possible !
De base, il est possible de le frapper 6 fois ce qui donne 3 sacs de 100 clochettes et 3 sacs de 1000 clochettes (3 300 clochettes donc). Il est difficile de faire plus pluisque chaque coup fait reculer votre personnage.
Cependant à certains endroits, vous pourrez vous bloquer grâce à :

  • un autre rocher
  • un arbre
  • la clotûre de la décharge ou une maison
  • le bord de l'eau ou d'une falaise


De plus une astuce permet de se bloquer à coup sûr ! Il suffit de creuser un trou derrière soi ! (n'en creusez pas sur les côtés ou le dernier sac de clochettes n'apparaitra pas)
Et vous me direz : "mais à quoi ça sert de se bloquer ?". Et bien cela permet d'asséner un coup supplémentaire au rocher ! Et si les 6 premiers coups vous rapportent déjà 3 300 clochettes, le 7ème faisant tomber un sac de 10 000 clochettes rend cela encore bien plus lucratif ! (possibilité de gagner jusqu'à 13 300 clochettes donc)

3.5) Astrid l'ourse voyante

Si vous ne croyez pas aux prédictions et aux horoscopes, Astrid vous prédira pourtant des choses complètement absurdes qu'elle interprétera dieu seul sait comment... Mais cela peut être bien à votre avantage !
Si elle vous prédit de la chance avec l'argent, profitez-en pour mettre en pratique les astuces secrètes susmentionnées (3.1, 3.2, 3.3.1, 3.4, 3.5. Pour ce qui est de l'arbre à clochettes, je ne pense pas que cela marche), car vous gagnerez 10 fois plus qu'avant ! (1 000 dans les arbres, 1 000 dans le sol, 10 000 pour l'aura dorée, 33 000 pour le rocher (voire 63 000 puisque les plus gros sacs font 30 000 clochettes, ce dernier apparaissant alors au 7ème coup), etc)
/!\ Parfois Astrid ne prédit rien de précis. Vous pouvez redemander autant de prédictions que vous le souhaitez jusqu'à ce qu'elle en donne une vraie (malchance, chance argent, chance amour, etc)

3.6) Le Feng Shui

Je ferai court en ce qui concerne le Feng Shui, car je n'ai pas cerné ses effets, donc j'émettrai juste une hypothèse et une explication basique.
Le principe est d'organiser sa maison avec des objets forts en Feng Shui. Ceux-ci ont pour distinction des couleurs. (tous les objets n'ont pas de valeur Feng Shui)
Il faut alors placer tel objet de tel côté de votre maison. (exemple : les objets à Feng Shui bleu vont en haut)
/!\ Attention : les objets de couleur bleue n'ont pas nécessairement un Feng Shui de cette couleur, si tant est qu'ils aient du Feng Shui. (exemple : table bleue/feng shui jaune, chaise bleue/pas de feng shui)
Voici un schéma de placement des objets Feng Shui :
[Astuces] Gagner des clochettes 1334942547000187400
Voir l'image en grand

L'image représente le rez-de-chaussée de votre maison lorsque celle-ci est agrandie au maximum.
Ce qu'influencent les différentes couleurs :
  • NORD : chance pour objets et argent
  • EST : chance pour les objets
  • SUD : chance pour les objets et argent
  • OUEST : chance pour les objets et argent

Mon intérprétation de tout cela : vous trouverez plus d'argent et d'objets enfouis dans le sol, en secouant les arbres, et avec les villageois.

4. La collecte

4.1) Les insectes

Si les insectes peuvent vous sembler répugnant, ils n'en sont pas moins une bonne source de revenu. D'autant plus lorsque l'on sait lesquels attraper ! A viser en priorité :

  • Hanneton foulon : 10 000
  • Abeille : 4 500
  • Cordulégastre : 4 500
  • Bupreste : 3 000
  • Copris : 2 000
  • Lucane : 2 000
  • Pyrale sanguine : 2 000
  • Scarabée : 2 000
  • Criquet migrant : 1 350
  • Hanneton : 1 350


Les indications pour attraper ceux ci facilement vous seront données dans un autre topic d'astuces.

4.2) Les poissons

De mon point de vue, la pêche est le meilleur moyen de se faire des clochettes. En effet, vous pourrez la pratiquer toute l'année, toute la journée, et certains poissons en valent vraiment la peine. Mon conseil : pêcher entre 16h et 21h, les jours de pluie, dans l'océan.
Voila pourquoi : l'océan abrite uniquement 4 poissons (5 en Aout) : le bar commun (120), le vivaneau (3 000), le scarus (5 000) et le coelacanthe (15 000). Ces poissons seront tous présents de 16h à 21h (plus tard, le scarus ne pourra plus être pêché), mais le coelacanthe n'apparait que les jours de pluie.
Vous pourrez donc pêcher 3 poissons très rentables (je vous conseille de relacher les bars communs pour en prendre de plus intéressants) pendant ces 5 heures. (de plus le coelacanthe étant facilement reconnaissable à son ombre géante, vous saurez aisément quand vous essayez d'en ferrer un)

Voir le topic d'astuces des poissons quand il sera créé.

4.3) Les fossiles

Chaque jour, des trous apparaitront dans le village dans lesquels vous trouverez des fossiles grâce à votre pelle (environ 5 fossiles par jour). Si vous les envoyez au musée (vous pouvez en envoyer autant que vous voulez), le lendemain ils vous les renverront, identifiés et donc vendables, au nombre maximum de 3. Vous pourrez donc gagner 3 fossiles par jour à vendre parfois à des prix d'or. (de 1 000 à 6 000 clochettes par fossile, soite de 3 000 à 18 000 clochettes par jour)

5. La "triche"
/!\ Le chapitre suivant ne suit pas la logique du jeu et n'est donc pas conseillée à des personnes voulant jouer de manière "régulière". Cela étant dit, il n'utilise aucun bug ou glitch du jeu et ne présente aucun danger pour vos sauvegardes, votre console ou votre jeu.

5.1) Les codes de réception d'objet

Comme vous le savez peut-être, on peut simuler un envoie d'un objet d'un village à un autre. Ce système sera plus expliqué en détails sur un autre topic, cependant, sachez que si vous décidez de retirer un objet chez Nook (Autre chose puis Retirer objet), celui-ci vous proposera d'entrer un code à 28 caractères que vous pourrez faire 3 fois par mise en route de la console. L'un de ces codes vous permet de retirer un sac de 30 000 clochettes. Le code est le suivant :
WB2&pARAcnOwnU
jMCK%hTk8JHyrT


5.2) L'horloge

Une astuce très connue d'Animal Crossing : modifier la date et/ou l'heure du jeu. Cela permet d'accéder à des périodes plus intéressantes pour le gain d'argent, ou d'aller à des évènements permettant de gagner des objets qui se vendent cher (ou qui sont intéressants pour le Feng Shui). Pour cela, il suffit de demander au personnage qui charge le jeu de régler l'horloge (répondre Non à "On y va ?", puis Régler horloge). Cette astuce ayant l'inconvénient que le jeu vous punira d'avoir "triché" en rajoutant des herbes supplémentaires.
Cependant, surtout si vous jouez à votre jeu Animal Crossing (pour Gamecube) sur une Wii, vous pouvez régler l'horloge de votre console, et donc le jeu ne saura pas que vous avez triché. (Wii : réglages>calendrier>date/heure. Gamecube : ne pas mettre de disque ou rester appuyé sur A pendant que le logo Gamecube apparait>Calendrier)
Cette astuce permet de plus de reculer dans le temps (ce qui est considéré comme tricher gravement sur le jeu, donc par exemple : vous avez joué le 1er Mai et le 3 Mai, ne mettez pas la date au 2 Mai. Par contre si vous avez joué le 1er Mai et que vous êtes le 4 Mai, vous pouvez habilement faire les jours 2, 3, 4 sans que le jeu ne le remarque) si vous n'avez pas pu jouer un jour.



La présentation du sujet n'est pas terminée (des liens à rajouter, de la mise en page...), mais mes astuces sont toutes là ! Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à le signaler dans ce sujet, et je les ajouterai dans le sujet original si celles-ci me semblent cohérentes. Si je me suis trompé n'hésitez pas non plus pour que je puisse corriger mes bêtises tongue .

P.S. : certaines de ces astuces sont valables pour les autres jeux Animal Crossing. Ceci dit, ce sujet a été fait spécialement pour Animal Crossing : Population croissante ! sur Gamecube et est destiné au forum https://animalcrossing.forumactif.com/ uniquement. Cela m'a demandé des heures de travail, merci de ne pas vous l'approprier ailleurs.


Dernière édition par Aganhim le Mar 26 Juin 2012, 18:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyLun 09 Avr 2012, 23:00

Animal crossing sur game cube est t-il toujours disponible en magasin ?
Ou sinon ou peut-on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMar 10 Avr 2012, 02:33

Peut-être que je ne devrais pas m'occuper de cela mais tu poses ta question dans le mauvais forum et dans le mauvais sujet Wink.
Ceci dit je vais te répondre quand même :p.
En magasin tu pourras le trouver éventuellement d'occasion (j'ai acheté le mien d'occasion mais c'était il y a bien 6-7 ans), entre 10 et 20€.
Sinon tu peux toujours le trouver sur les sites habituels de vente sur internet que je ne citerai pas pour ne pas faire de pubs Wink. (si tu veux je peux te donner des exemples de sites en lesquels tu peux acheter en toute sécurité, ce sont généralement les plus connus Wink)


Dernière édition par Aganhim le Mar 10 Avr 2012, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMar 10 Avr 2012, 09:09

Merci d'avoir quand meme répondu et pour le site je vois du quel tu parle Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyVen 20 Avr 2012, 19:47

Je up le sujet pour signaler qu'il est désormais fini :). N'hésitez pas à critiquer/commenter pour que je l'améliore si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMer 25 Avr 2012, 01:41

Très bonne astuce, très complète, géniale ! ^^

Ravi de trouver quelqu'un aussi fan de moi de cette version Game Cube ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMer 25 Avr 2012, 12:34

Merci ! C'est un plaisir que de la partager avec vous, (je ne l'avais pas sous la main, je l'ai littéralement créée pour ce forum ^^) et je me suis vraiment amusé à l'écrire :D.
Revenir en haut Aller en bas
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMar 26 Juin 2012, 18:07

Hop petite mise à jour avec l'ajout de la partie 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMar 26 Juin 2012, 18:10

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyMar 26 Juin 2012, 19:15

oulah , great soluce :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyJeu 28 Juin 2012, 06:10

Il me semble que j'avais vu pas mal d'astuces tirées du wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:36

ouais mais bon au moins sa aidera les flémards (de mon genre :hap:) qui veulent pas allez jusqu'au wiki pour connaitre ces astuces :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:56

J'avoue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptySam 30 Juin 2012, 03:55

Quel wiki ? J'ai tout rédigé par moi-même, et toutes les idées viennent de moi, même si, j'en conviens, je ne suis pas le seul ni le premier à les avoir.
Comme je l'ai dit, ça m'a pris vraiment du temps et de la motivation pour le faire, je doute vraiment que l'on puisse penser que j'ai juste recopié une autre étant donné le temps que ça m'a pris.
(quand j'aurai le temps, je finirai d'autres "trucs et astuces", comme la liste des villageois par exemple, je vous promets que c'est super long à faire)


Dernière édition par Aganhim le Dim 01 Juil 2012, 01:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptySam 30 Juin 2012, 03:57

Franchement bravo alors :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptySam 30 Juin 2012, 13:32

Par contre je suis sûr d'avoir vu l'image ailleurs :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Aganhim
Petit Villageois
Petit Villageois
Aganhim


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/03/2012


[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes EmptyDim 01 Juil 2012, 01:17

Si tu parles de l'image concernant le Feng Shui, comme je l'ai précisé, je ne m'y connais pas tellement et j'ai effectivement trouvé l'image ailleurs et ai simplement expliqué ce que j'avais compris à ce sujet. (c'est pour cela que ça peut être éventuellement faux, ou pas assez complet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuces] Gagner des clochettes Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Gagner des clochettes   [Astuces] Gagner des clochettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuces] Gagner des clochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: