Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 As-tu déjà été témoin d'un accident ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


As-tu déjà été témoin d'un accident ? Empty
MessageSujet: As-tu déjà été témoin d'un accident ?   As-tu déjà été témoin d'un accident ? EmptyDim 17 Juin 2012, 15:05

Coucou, c'est un peu malsain comme sujet mais je voulais savoir si vous aviez déjà vu en vrai un accident quelconque, voiture; crash; braquage; vous voyez quoi...

Pour ma part j'ai vu y'a pas longtemps une vieille femme se faire renverser, je venais à peine de traverser que j'entends un cri derrière moi et pendant que je me retourne j'entends un bruit d'impact et une fois que je suis complêtement retournée j'ai vu ses jambes dans les airs son corps était caché par une voiture qui était garée devant, de voir ça ça m'a paralysé 3 secondes je savais pas quoi faire, c'est chaud comment c'est différent de quand on voit ça à la télé !
Alors je me suis approchée pour contourner la voiture qui était garée qui m'empechait de la voir pour voir si elle allait bien et apparement oui elle se tenait juste le bras puis elle s'est engueulé avec celui qui l'avait renversé alors j'ai préféré m'en aller plutôt que de rester là à les matter, y'avait déjà des gens qui avaient accouru autour d'elle sur le moment pas besoin d'une figurante de plus je pensais.

Voilà j'attends vos témoignages!


Dernière édition par Chisame.K le Mar 21 Mai 2013, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


As-tu déjà été témoin d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà été témoin d'un accident ?   As-tu déjà été témoin d'un accident ? EmptyLun 25 Juin 2012, 11:32

ouais temoins de mes accidents qui normalement m'aurait tuer mais mon rien fait :
exemple : je me suis fait éclater pas une voiture , tout ce que je me rappelle c'est que la bouffe a l'hopital est dégueulasse...
La flemme de tout raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


As-tu déjà été témoin d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà été témoin d'un accident ?   As-tu déjà été témoin d'un accident ? EmptyMer 27 Juin 2012, 00:29

Beuh, moi il n'y a pas longtemps j'ai vus un type se faire tuer Scooter.
Un Rital (il n'y a que ça dans ma ville) qui avait posé son Casque sur son front fonçait à font sur sa Vespa 150 CC avec son pote à l'arrière...
Au tournant, la circulation s'était ralentie car il était 3:00 pm et que des enfants sortaient de l'école.
Ce tournant a été très traître au conducteur car il n'a pas vu une grosse camionnette à l'arrêt juste au tournant et s'est encastré dedans...
Le passager a pas rester en vie mais le conducteur pas...
Il me semble qu'il est mort parce que je ne l'ai pas vus se relever ni bouger (malgré la position plus qu'inconfortable dans laquelle il se tenait)...
J'suis pas rester plus longtemps (parce que j'en avait plus que rien à faire) mais il me semble bien qu'aparrament le type soit décédé... :hap:


(+Jerry des pauvres gosse qui ont assisté à la scène ça criait dans tout les sens. :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


As-tu déjà été témoin d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà été témoin d'un accident ?   As-tu déjà été témoin d'un accident ? EmptyMer 27 Juin 2012, 09:51

Mon j'allais au parc mais ca fait un angle après les buissons, Là un mec fonce à tout allure en VTT.
J'ai volé sur au moins 10m.

Après j'ai été témoins d'autres accidents de la route. Banal. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





As-tu déjà été témoin d'un accident ? Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà été témoin d'un accident ?   As-tu déjà été témoin d'un accident ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà été témoin d'un accident ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: