Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 REFERENDUM IMPORTANT.

Aller en bas 
+10
Titetoile
Lucaz
Camille*
Lubna
Dwarf
Pickkels
Misaki
Kanabelo
Aganhim
Aceafe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La mise à pied de Foxyy et Lucaz suite à leur inactivité et le passage de Meloow admine.
Oui.
REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty83%REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
 83% [ 15 ]
Non.
REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty17%REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:20

Chisame.K a écrit:
Stuntorex j'hallucine comment t'es un gros lèche', assumes un peu ton idée de départ où tu parlais de faire virer Lucaz et Foxxy !
Moi concernant cette question je ne suis pas pour, même si c'est vrai qu'on les voit peu actifs..

Perso je m'oppose pas à ce que Meloow passe admine, un rang en plus tant mieux mais qu'est-ce que ça va apporter de plus concrêtement ?

Ensuite comme Titetoile je pense pas que l'ancienneté soit LE caractère à sélectionner pour être modo, y'a bien des personnes qui sont là depuis longtemps mais qui n'ont aucunes compétences et qualités pour l'être...

Lucaz a trouver les bon arguments pour qu'il me convienne de rester mais je pense que Foxyy doit etre Membre en or !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:34

En tout cas en tant que supposée future admine, j'aimerai bien savoir ce que Meloow en pense, donc Meloow si tu passes et que tu me lis je voudrais savoir ton avis sur la question "Lucaz et Foxyy" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:36

Moi je suis pour :oui: et franchement moi je n'ai aucune envie d'être admin donc... Je serais seul ... très seul :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:47

Chisame.K a écrit:
En tout cas en tant que supposée future admine, j'aimerai bien savoir ce que Meloow en pense, donc Meloow si tu passes et que tu me lis je voudrais savoir ton avis sur la question "Lucaz et Foxyy" ^^.
Elle partage le même avis que moi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
-Nicolas
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Nicolas


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2012


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:50

Admine ? Je meurs pig

Admin :oui:


Dernière édition par -Nicolas le Mer 04 Juil 2012, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:51

Stuntorex a écrit:

Elle partage le même avis que moi :oui:

Laisse la s'exprimer tout simplement.

Chisame.K a écrit:
Perso je m'oppose pas à ce que Meloow passe admine, un rang en plus tant mieux mais qu'est-ce que ça va apporter de plus concrêtement ?

Je ne sais pas ce que cela apportera concrètement car d'après ce que j'ai compris elle s'investit beaucoup dans le forum, mais elle aura sûrement plus de responsabilités .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Meloow
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
Meloow


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4284
Date d'inscription : 05/07/2010


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 20:54

Hum que dire ? Moi je suis contre pour retirer Lucaz du staff certes il n'était pas très actif dernièrement mais là il revient et je suis d'accord avec ce qu'il a dit dans son message mais par contre pour Foxyy elle n'est plus du tout active, sa dernière connexion remonte à plusieurs mois donc moi je propose en attendant, de la mettre dans les membres en or (car c'est vrai qu'elle a fait beaucoup de trucs pour le fo) et quand elle reviendra de la remettre parmi les admins ?
Voilà c'est que mon avis. ^^ Et oui je comprends très bien qu'elle ait une vie en dehors du fo.
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:34

2 Modos non. Un modo d'elu oui.
Les 4 membres du staff sont déjà très présents.
Lubna, Dragon, Meloow, Lucaz, Ymangaka et un nouveau.
Ca fera équilibré. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:36

Meloow a écrit:
Moi je suis contre pour retirer Lucaz du staff certes il n'était pas très actif dernièrement mais là il revient et je suis d'accord avec ce qu'il a dit dans son message mais par contre pour Foxyy elle n'est plus du tout active, sa dernière connexion remonte à plusieurs mois donc moi je propose en attendant, de la mettre dans les membres en or (car c'est vrai qu'elle a fait beaucoup de trucs pour le fo) et quand elle reviendra de la remettre parmi les admins ?

Dans ce cas où Foxyy ne vient plus et donc n'agit plus comme admin (car oui ok elle ne peut plus actuellement), la mettre en "stand-by" dans les membres d'or jusqu'à ce qu'elle repasse je suis plutôt d'accord ^^ Au final ça changera rien à part que là ceux qui sont admins seront tous actifs (avec Lucaz entre parenthèse) donc c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:41

Moi je trouve que 4 admins et 4 modos c'est beaucoup trop.
Il n'y en a pas l'utilité.

(En 2008 y'avait 400 personnes chaque jour, Y'avait le même nombre de staff)
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:48

Mais de toute façon comme tu dis y'a pas tellement l'utilité d'un modo en plus je trouve, Meloow s'en sort très bien à elle-seule pour le peu qu'il y ait à modérer donc si elle passe admin Lucaz (un peu) et Ymangaka (je l'espère...) pourront prendre le relais facilement
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 22:27

L'équipe est équilibrée et le restera. Nous sommes assez pour gérer parfaitement le quotidien de ce forum.

J'espère que vous resterez et aimerez ce forum aussi longtemps qu'il existera car nous aussi on tient à vous tous! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM IMPORTANT.   REFERENDUM IMPORTANT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFERENDUM IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» A VOIR MERCI ;) ! TRES IMPORTANT =)
» [Résolu] important
» Important[A LIRE]
» Important: Arosoir Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: