Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'été brumeux de mon histoire..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyDim 29 Juil 2012, 13:53

Prologue

Alicie habitais jusque là dans une petite ville nommé : Tiama. Tiama , n'étais pas ce que l'on peut appeller une ville paisible et agréable. Elle y a vécu 2ans tout de même ! Les mauvaises herbes avaient envahie Tiama et elle n'avais pas beaucoup d'amis. Alicie était discrete et le moindre de ces fais et gestes étaient scruté par un habitant. Même dans sa modeste maison ( 2ème extension ) , elle se sentais observée. Elle détestais ca ! Depuis que Cube étais partis elle étais seule fasse aux villageois féroces qui la snobais.. Pauvre Alicie pensais les commercant , particulierement Robusto chez qui elle se réfugiais et à qui elle confiais ses malheurs..

Histoire


Un matin d'été alors que les habitants étaient devenus pire que d'habitude et qu'elle était encore plus mal , elle pris la décision de déménager , loin , loin de Tiama. Bien sûr elle ne devais pas ebruiter son départ , ou alors ils l'en enpècherais juste pour l'enbéter , et l'enpécher d'être heureuse. Alors elle entrepris de sortir de chez elle ( Elle n'étais pas sortie depuis 2semaines ). Elle rassemblat son courage et ouvrir la porte , se rendit chez Nook et acheta deux armoires hautes. Avec elle bloqua l'ouverture des fenêtres , personne ne pouvais la voir à présent. Elle verouilla la porte et ouvris le tiroir du bas de la commode , en sortit une carte et scruta les bourg-villages à plus de 200Km de Tiama. Elle trouva au bout de 3semaines le village parfais , sur une île , ou les habitants sont joyeux et pas trop nombreux , ou les maisons sont trèèèèèèèès espacés et ou il reste 5maisons à vendre. L'île De Suny.

Il lui fallu 2mois pour allez visiter le village ou elle fut acceuillis à bras-ouvert , elle avais choisis une maison en plein centre , elle l'avais même visité avec Clara qui 'avais vite accepté en habitante et surtout en amie ! Une amie , Alicie n'en revenais pas. La maison avais couté 20 000Clochettes. Ensuite elle étais retourné a Tiama , pour faire ses cartons. Et un beau matin , elle pris le taxi , personne ne l'a vue. Et c'est tant mieux ! Direction L'île De Suny.



La suite si le début vous plais.. Alors mettez un commentaire , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyDim 29 Juil 2012, 18:35

A son arrivée , elle remarque que tout les habitants étaient là , ils l'attendait , ELLE , oui , Elle Alicie. Depuis son taxi , elle remarqua que Clara n'était pas là , elle en était décue. Elle qui s'etait présenter comme une bonne amie.. Mais .. tout d'un coup elle observa de nouveau ses nouveaux voisins , ils se poussèrent pour qu'apparaisse Clara. Elle se sentie soulagé et terriblement Heureuse.. Clara et les autre l'aidèrent à enmener/défaire les cartons , et Clara l'invita à manger chez elle le soir même..

Le lendemain pour se faire un peu d'argent , elle accepta la proposition de Tom Nook , elle travaillerais pour lui pendant 1semaine puis c'est tout.. C'était simple , livraison , pubs , livraisons , pubs.. Tous les matins Clara et elle buvais un thé ensemble et Clara l'accompagnais à son travail puis revenais la chercher pour déjeuner. Dans le bourg on les surnomais les Inséparables ! Qu'est ce que ca faisais plaisir à Alicie !

2mois apres l'installation d'Alicie..

Alicie , était désormais la mailleure amie de Clara.. Tous les habitants l'adoraient et ils faisais beaucoup de choses tous ensemble ! C'était un bonheur parfais , sans tâches.. Personne pour l'enbéter.. Un beau jour d'Hiver , Clara arriva en avance et toute exité , paniqué presque ! Elle lui dis qu'un nouvel habitant allais arriver mais qu'elle ne s'étais pas présenter et n'avais pas visiter de maison.. Les deux complices courèrent jusqu'a la mairie ou tous les villageois était déjà présent. Le taxi noir , vitre fumé arriva , en sortie une femme élégante habillé de bleu , lunettes de soleil.. Alicie la reconnue c'étais Blanche , elle l'avais connu dans son village d'enfance : Bourg Central..

Blanche courue sur Alicie et lui dit : '' Je savais que tu étais ici , je suis si heureuse de te retrouver..'' Alicie était géné , Blanche étais sa meilleure amie avant , mais maintenant il y avais Clara.. Alicie eu le temps de voir que Clara était partie...



Suite bientôt , laissez un -com- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyLun 30 Juil 2012, 11:35

Quelques temps apres l'arrivée de Blanche dans la ville , Alicie s'eloignais de plus en plus de Clara.. Alors que d'habitude tous les matins elles buvais un th et déjeunais le midi ensemble , elle ne le faisais plus. A chaque fois que Clara voulais voir Alicie , elle la trouvais avec Blanche. C'est a peine si Alicie lui lancai un bonjour ! C'était sûr Blanche était de nouveau la meilleure amie d'Alicie..

De son côté Alicie , voyais que sa meilleure amie qui était bien Clara , se trouvais triste de cette situation. Alors elle alla voir Blanche et lui expliqua la situation.. Blanche l'avais tres mal pris , quelques jours plus tard elle faisais ses valises..

Clara étais si heureuse d'enfin retrouver sa meilleure amie ! Elle qui lui avais tant manqué.. Elle avais repris leur activité et avais même créer une petite entreprise de fruits pour les habitants de Suny..



La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyLun 30 Juil 2012, 13:01

Spoiler:
Sinon c'est une belle histoire. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyLun 30 Juil 2012, 13:07

Merci , je ne connaissais pas x) J'avais appellé ma premiere ville Tiama à cause de mon meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyMar 31 Juil 2012, 22:10

1Ans après son arrivée..

Nous voilà 1an tout juste après son arrivée à L'île De Suny.. Comme tout les matins elle releve son courrier , prend note du panneau d'affichage fais ses emplettes et se laisse tenter par ce haut doré et argenté qu'elle convoite depuis 2mois.. Mais ! SURPRISE ! En ce rendant ( Comme d'habitude )chez Clara ( Sa meilleure amie ) elle ne trouve personne ! Elle part à sa recherche , et tombe sur tous les habitants , Tous réunis sur la plage , en la voyant émue , ils s'erient : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE .. Clara s'approche et lui murmure : Ca se fête 1an sans soucis non ? Alicie prend le temps de serrer chacun des habitants ici présent.. Elle n'en reviens pas..

Epilogue ..

Alicie continue toujours de vivre à Suny , l'entreprise de fruit créer avec Clara c'est agrandie et touche désormais tout le monde du WirldWorld.. Clara et elle sont toujours aussi complices et passent toujours autant de temps ensemble. Un habitant a rejoint la comunauté de L'île et Alicie l'adore déjà ..

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
AC-Daphné
Nouveau Venu
Nouveau Venu
AC-Daphné


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:26

Superbe histoire :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:41

Super l'histoire tu voudrais pas réffacer ta ville pour en refaire une autre Razz non c'est une blague c'est très bien et si tu veux passe ici sa pourra améliorer ta ville ( si c'est sur ds)
===>https://animalcrossing.forumactif.com/t11838-magasin-point-vert-choco
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:53

A AC-Daphné : Merci beaucoup :)

A Choco : Merci ^^ ! Oui je vais bientôt te passer des commandes. T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été brumeux de mon histoire.. Empty
MessageSujet: Re: L'été brumeux de mon histoire..   L'été brumeux de mon histoire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été brumeux de mon histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été brumeux de mon histoire... ( Partie 2 )
» Histoire 1.
» Mon histoire..
» Mon histoire .
» Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: