Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007, 18:59

Après avoir eu du mal a trouver comment poster un nouveau sujet ( ca a été très dur! Embarassed ) J'ai réussi et je poste une superbe astuce pour tout les fainéants!
Pour ceux qui ont des noix de coco...
Plantez-en une.
Tout les jours arrosez et voyez grandir toutes vos petites pousses ( Pleure2 ils grandissent tellement vite de nos jours...snif) Enfin bon...
Au bout d'un moment (normalement!) vous aurez deux belle noix de coco!! Bravo, Félicitation! :content2:
Ensuite prenez en une (ou deux..c'est vous qui voyez!) et plantez les...
Arrosez touts les jours...
et vous aurez a nouveau deux noix de coco!
Plantez en une...Enfin , bref...faites le autant que vous voulez, moi par exemple, j'en ai planté 12 et tout les trois jours j'ai 12 000 clochettes!
Et voila c'est tout bête! Idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007, 19:16

En effet c'est pas bête mais moi j'arrive pas à les faire pousser ... '-__-
(Va te présenter s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
aya
Villageois
Villageois
aya


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : quelque part, je sais pas trop où...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007, 19:21

sinon vous avé ka planté des sac de 100 clochettes avec une pelle doré é le tour é joué:un arbre a clochette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007, 19:35

oui mais tu arrive mieux a faire pousser les cocotiers que les arbres à clochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Petit Villageois
Petit Villageois
Pierre


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2006


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007, 19:39

pour faire pousser des cocotiers il faut qu'ils soient près de la mer, moi j'ai planter aussi d'autres sortes de fruits, donc tous les trois jours ça me fait: 76500 (un truc das ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007, 19:41

tu as planter quoi comme autres fruits???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:05

Quoi ?! Il y a d'autres fruits qui peuvent pousser dans le sable ? O_O
Lesquels , lesquels , ça fait longtemps que je veux des pommiers sur ma plage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Petit Villageois
Petit Villageois
Pierre


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2006


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:26

des pommiers sur la plage, je ne sais pas si ça marche,
mais pour répondre à ta question Ladyhelo, c'est toutes les sortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:16

Oui il y a des pommes des poires des noix de coco des pêches des cerises et des oranges. Il n'y a que ça comme fruits qui existent jusqu'à présent. Mais pour tous les avoir il faut avoir les fruits d'origines et les noix de coco qui s'échouent sur la plage et après vous devez allez chez d'autres personnes avec la wifi. Quelle chance pour ceux qui ont la wifi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:33

ok, merci d'avoir répondu (bon alors, maintenant il faut que je trouve des fruits...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyVen 16 Fév 2007, 12:55

D'abord , tu peux écrire aux gens de ton village et à ta "maman virtuelle" , ils peuvent t'envoyer des fruits dans leurs lettres ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyVen 16 Fév 2007, 19:07

tu ne peux pas écrire à "Bisous maman" et tu peux planté des arbres sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptySam 17 Fév 2007, 12:33

c'est ce que je me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyDim 18 Fév 2007, 20:07

de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyDim 01 Juil 2007, 10:21

moi je gagne 75000 par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyDim 01 Juil 2007, 11:54

trop fade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyDim 01 Juil 2007, 11:59

1)vend tous les fruit. 2) vend tous les coquillage. 3) va voir maret pour les objets trouvé et vend les. 4) a la poubelle de le ville et il ora 1 ou 2 objets. attrape des poissons (peut etre rare). attrape des papillons. et sa te fais en tous a la fin 75000 clochettes.
tout bete..............aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyDim 01 Juil 2007, 11:59

coule:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:06

Pour avoir des noix de coco il faut les planter entre le sable et la terre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:30

oui ! moi ma plage est pleine de cocotier, y'a plus de place ! lol!

ps : le-doss-du-78, arrête avec tes double-posts (è_é).


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
choucka78
Petit Villageois
Petit Villageois
choucka78


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Devant mon ordi --'
Date d'inscription : 08/03/2007


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptySam 27 Oct 2007, 13:41

/!\IMPORTANT/!\
Pour ceux qui veulent planter des cocotiers et qui n'y arrivent pas, il ne faut surtout pas les arrosés, sinon ils ne pousseront pas!
voila.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyDim 04 Nov 2007, 10:04

Super astuce mais moi je plante des fruits autres que ceux du depart et je plante plein d'arbres a clochettes et sa rapporte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 14:23

Ladyhelo a écrit:
oui mais tu arrive mieux a faire pousser les cocotiers que les arbres à clochettes...

c'est pareil je croix surtout quand tu a la pelle d'oré!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptyLun 05 Nov 2007, 17:20

je suis pas d'accord avec choucka78 ! Les cocotiers ont simplement besoin de plus d'eau qu'un arbre classique ! Si on les arrose pas, ça pousse pas; si on les arrose comme un arbre normal ou un fleur, ça pousse pas; si on les arrose ENORMEMENT, là ça pousse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! EmptySam 24 Nov 2007, 22:26

Les fruit que tu as d'origine ( au départ du jeu ) ne coûtent que 100 clochettes seulement, mais avec la Wi-Fi, va chez des gens, prends des fruits et plante les, chaque fruits qui ont était planter coûtent 500 clochettes, ramasse les tous, sa fait 450 000 clochettes par semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!   Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir plein d'argent tout les trois jours!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir plein d'argent à la bourse
» avoir plein de music de kéké (7) par semaine
» Voici tout les objets d'or et comment les avoir...
» Comment avoir tout les fruits sans wi-fi
» Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: