Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Appel à l'Aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feuille
Petit Villageois
Petit Villageois
Feuille


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2012


Un Appel à l'Aide Empty
MessageSujet: Un Appel à l'Aide   Un Appel à l'Aide EmptySam 10 Nov 2012, 13:37

Un Appel à l'Aide ~
Prologue ~


Un jour normal . Enfin une soirée normale . Après les cours , comme d'habitude je passent une heure à comprendre mes devoirs et leçon récemment écrites , puis la lourde tache des devoirs finit j'attrape ma Ds , rentre la carte de jeu et démarre la Ds . Je regarde l'heure : 18 heures . Je m'allonge sur mon lit . J'écarte une mèches blondes tombant sur mon front et me concentre sur mon jeu . Le Habituel : «  Salut Toi tu viens jouer c'est ça ? » apparait puis je touche avec mon stylet Continuer . Je prend le personnage Rin c'est à dire moi . Je regarde ma boites aux lettres et commence enfin à jouer . Vers 20 heures à peu près , après avoir arroser mes plantes , aller voir les habitants , but un café au perchoir , aller dans les différentes boutiques et enfin pêcher je me dirige vers la mairie pour regarde le Panneau d'Affichage . Le grand bâtiment si familier se dresse bientôt devant moi enfin devant mon personnage .

" - Laura ! Viens manger ! Tout de Suite ! " Hurle une voix venant du salon . Moi et ma Mère occupons un trois pièces avec salle de bain dans un immeuble près de mon collège . Je n'ai pas beaucoup d'amis et je trouvent la raison de me lever dans mon précieux jeu Animal Crossing Wild World . Je soupire , ferme l'écran, pose ma Ds sur mon bureau et vas manger .
" - Encore sur ton jeu ? Tu ne peux pas faire autre chose de tes journées ?" S'écrie Maman une grande femme au cheveux couleur coucher de soleil , à la forte poitrine et au yeux verts . Je m'assois sur une chaise et lève les yeux au ciel . Je pique ma fourchette dans mon rotis avant de répondre :
" - Non Maman . Je suis sans amis je te rappelle ou veux tu que j'aille toute seule ? Que puis je faire quand tout le monde me déteste ? "

Un sentiment d'injustice melé à de la tristesse me submerge le cœur . Je soupire et pose mon regard sur mon assiette . J'entends une sorte de grognements et ma Mère sort de la pièce . Je lève un sourcil et continue à manger . Ce n'est pas la première fois qu'elle s'enfuit de la pièce quand je dis ce genre de chose . Ma mère est consciente que je suis sans amis et elle fait tout pour que je le reste . Non elle ne le fais pas exprès mais sil elle arrêtait de me couver comme ça sa irait peux être mieux . Après avoir finis mon rôtis je mets l'assiette dans le lave vaisselle . En me voyant les gens pourrait penser que je suis heureuse . J'ai Treize ans je ne connais pas mon Père et je vit avec ma Mère . De belles mèches blondes me tombent sur le front . Mes cheveux m'arrivent au cou et il sont coupés un peu à la façon des mangas .J'ai les yeux bleus foncé . Je suis aussi très riche enfin ma Mère est très riche . Je ne suis pas heureuse . Je me sens seule horriblement seule . J'en ai marre c'est tellement naze je veux que sa s'arrête …. Malgré tout mes efforts rien n'y faits .

Arrivés dans ma chambre je reprend ma Ds , oubliant mes pensée noires et continue le jeu . Une tente ***** est apparut sur la place de la Mairie . Je sursaute et faillis faire tomber ma Ds par terre . «  Mais elle n'était pas là cette tente quand je suis partit ! » pensais je toute tremblante . Ce n'est pas possible … Je ne l'ai juste pas remarqué …. Je reprend mes esprits et le cœur battant je rentre dans la tente . Une belle chatte bleues foncé au yeux gris se trouvait derrière une table occupé par une boule de Cristal . Une nappe couverte d'étoile doré me cachent ses pattes . Les murs sont tapissés de toiles pourpre. Je la regarde attentivement . Elle me regarde les yeux brillants . Ce sourire … Ce regard …..C'est comme si je venais de lui sauver la vie !



" -Bonjour Rin toi qui est Gémeau et qui arpente des routes sinueuse . Je t'attendait . " Dit elle toujours en train de sourire . Mon personnage s'approcha de la table . Elle soupira et posa ses yeux sur sa boule argentée .
" -Rin Tu dois nous aider ! Accepte tu de nous aider ? " Continua elle
réfléchis longuement , Pourquoi Astrid dit elle sa ? C'est quoi cette histoire ? Peux être que c'est un objectif spécial débloqué après avoir eu la ville parfaite longtemps ? Ou alors parsque j'ai eu beaucoup de points pour la déco de ma Maison ? et finit par toucher : « Oui » avec mon stylet . Alors tout devient flou et brumeux . Je me sentis tomber … tomber … encore et toujours … J'avais l'impression que je ne m'arrêterais jamais de tomber …. J'essayai de crier mais aucun son ne sortit de ma bouche …..Je sentait que mon cerveau commençait à ralentir …. Puis un grand choc . Je tombe sur un sol dur apparemment une sorte de carrelage et m'évanouit …..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Un Appel à l'Aide Empty
MessageSujet: Re: Un Appel à l'Aide   Un Appel à l'Aide EmptySam 10 Nov 2012, 14:16

Jolie début, on se demande même si c'est ta véritable vie ? :(

En tout cas, continues comme ça :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Lestif
Villageois
Villageois
Lestif


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Calais !
Date d'inscription : 08/11/2012


Un Appel à l'Aide Empty
MessageSujet: Re: Un Appel à l'Aide   Un Appel à l'Aide EmptySam 10 Nov 2012, 18:00

Héhé, j'ai demandé avant toi Kazuky sur le chat, j'me demandais la même chose :fier: .
Moi j'ai adoré, c'est très touchant comme histoire :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Un Appel à l'Aide Empty
MessageSujet: Re: Un Appel à l'Aide   Un Appel à l'Aide EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:42

C'est emouvant , Continue c'est une histoire réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Yuna


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 26/07/2012


Un Appel à l'Aide Empty
MessageSujet: Re: Un Appel à l'Aide   Un Appel à l'Aide EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:09

C'est plutôt bon je trouve, et on a hâte de savoir la suite de ta fan fiction !
Courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Appel à l'Aide Empty
MessageSujet: Re: Un Appel à l'Aide   Un Appel à l'Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Appel à l'Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: