Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Biariz Petites Ville Tranquille. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptySam 02 Fév 2013, 20:05

Biariz est une ville tranquille, et c'est plutôt chouette.

Tout juste arrivée, mes bagages déposés, j'ai pris possession de ma maison (que je n'ai pas demandé à avoir et que je paie un prix fou à Nook !)

J'ai pour l'instant la cinqième extension, ayant remboursé les quatre frais. Et dire qu'il m'en reste tant à dépenser pour avoir une grande maison, sans avoir le choix !

Entre la chasse, la pêche et l'archéologie, le musée se remplis doucement tandis que les clochettes tombent leeeentement dans mes poches à la sueur de mon front.

Les autres habitants, paisibles, deviennent vite mes amis.

J'ai commencé à déboiser les chemins, parce que courir et se prendre un arbre, ça n'est pas bien agréable ! Avec le temps, j'aimerai faire un agréable verger plein de bon fruits juteux. Les oranges, les cerises, les poires, les pommes et les pêche poussent à profusion, les noix de coco sont justes plantées.

Les fleurs, il faut que je m'en occupe. A droite, à gauche, des croisements, un peu partout...

Que de travail pour avoir une ville superbe ! Mais ça ne me fait pas peur, et armée de mon arrosoir ainsi que de ma pelle, j'y arriverais !

...

Tiens, il faut aussi que je pense à changer le drapeau de ma ville, car cela fait très longtemps que j'ai le drapeau d'Espagne. Ouvrir mes portes aussi, pour des connection Wi-Fi et Ds a Dspour encore plus de bons moments à partager !

Il faudra organiser des tournois et des jeux, et il faudra visiter d'autres villes, pour que mes yeux émerveillés puissent voir les fruits du travail d'autres rêveurs écologistes comme moi.

Sus aux mauvaises herbes ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptySam 02 Fév 2013, 21:34

Bonjours a tous,

Voici une rapide description de ma ville:
Nom: Biariz
Habitants: 8= Bill♥-Nana♥-Gaby Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Avril Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Olivia♥-Crocket Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 949339 -Lobo Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Gérard Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 .
Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 J'aime ♥ J'aime moyen Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 949339 Je deteste
Locataires: agathe et Enzo
Maison: 2e Pièces.
Fruits de départ: Pêche
Fruits: Tous (Cerises, Pêches, Pommes, Poires, Oranges, Noix de Coco)
Wi-fi: Oui ^^"
Renseignements en plus: Essayer d'avoir la ville parfaite.
Je vais essayer de faire partir les habitants que je n'aime pas et que les habitants que j'aime reste.
D'autres information sur ma ville dans les prochain message et prochain jour a venir.

Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptySam 02 Fév 2013, 21:42

Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 147380

Aujourd'hui c'était le marché aux puces, j'étais contente car j'ai réussi a vendre touts mes meubles qui me servait a rien est récupéré 23000 clochettes !! Bien
Bill veut déménager mais je n'ai pas voulu lui dire "adieu" même si parfois il m’énerve un peu. En ce moment tout mes habitants préféré veulent déménager sauf celui que je déteste :
Crocket !Et oui je ne l'aime pas du tout déjà quand il est arrivée je me suis dit:
"-Toi et moi on va pas être amies tout les deux Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 949339 >< ' "
Mais sinon récemment j'ai réussi a avoir la photo de Avril un mes plus anciens habitants que j'adore d’ailleurs même si il est de caractères un peu grincheux il peut se montrer très généreux de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyDim 03 Fév 2013, 13:37

Saluté !

(Agathe) Aujourd'hui Crocket ma donné sa photo (voila que j'en ai 8 en tout) mais je m'y attendez pas du tout !! O_o Maintenant je me demande encore si je veux qu'il déménage....j'avait planté des arbres pour me faire un jolie coin ou planter mes hybrides mais y'a la moitier qui a pas poussé ! Pleure
Une nouvelle habitante est arrivée dans notre house elle s'appelle "Lorena"
Elle est de nature timide mais je suis sur qu'on va bien s'entendre avec elle.

(Lorena)
Dès qu'il m'a déposé devant la mairie, j'ai vu que j'étais bien tombée, Biariz est magnifique pleine d'arbres et de fleurs.

A la mairie Opélie, un pélican, m'a donné une carte de la ville pour trouver ma route jusqu'à ma maison offerte par un certain Tom Nook.

Elle est assez grande, mais quand même j'ai une maison. En sortant Tom Nook était là. Il m'a proposé de travailler à sa boutique pour m'habituer à la ville et lui rembourser une partie de ma maison (et oui c'est pas gratuit). :-(

Il m'a appris des tas de choses : planter des arbres et fleurs, envoyer une lettre, mettre des mots sur le panneaux d'affichage... Mais surtout il m'a permis de rencontrer les autres habitants et le maire. Je crois que celui-ci m'aime bien, tant mieux.

Les habitants étaient tous gentils avec moi, ils m'ont offerts des cadeaux et donné des conseils.

Mon travail terminé Tom Nook a supprimé une petite partie de ma dette et m'a laissé partir. Je suis allée vite me coucher parce qu'après une journée pareille, je tombe de sommeil... :sleep:

(Agathe) Maintenant ce n'est plus Bill mais gaby notre ami a moi et Enzo qui veut partir....je ne sait plus quoi faire.
Bill après avoir voulu déménager et tomber malade d'une minuscule grippe je pense qu'il va vite se rétablir...C'est bon signe.


Après plusieurs heures d'attente devant les portes de sa ville personne n'a montré le bout de son nez et agathe a du décidé de rentrer car il commencez a faire noir....
Vous pouvez voir mon image perso c'est la chambre de Enzo que agathe a réaménager il y a pas très longtemps...et oui avant agathe était la seule femme de tout la famille, mais maintenant Lorena va pouvoir l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyLun 04 Fév 2013, 20:39

Bonjours a tous,

En ce moment c'est très dure de jouer a animal crossing mais j'essaye d'y aller le plus souvent...( Raison scolaires)
Cette semaine c'est la nuit phare et chacun de nous a voter pour son meilleur ami bien sur...
Agathe=> Lobo
Enzo=> Avril
Lorena=> Gaby

Les sœurs doigt de fée ne proposer pas beaucoup de beau vêtements pour que Lorena commence sa Garde robe elle a du rester avec ses habits un peu sales mais Tom nook lui a fourni tout le matériel nécessaire pour vivre a Biariz.
Enzo et Agathe ont étaient très sympa en envoyant 10.000 clochettes a Lorena pour s'acheter des vetements et des meubles.

Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyMar 05 Fév 2013, 20:00

Coucou,
(Lorena)
Aujourd'hui il s'en est passé des choses. Pour commencer je suis allée rendre visite à mes chers voisins.
Puis je suis allée vendre à Tom Nook les coquillages que j'avais trouvé sur la plage et les objets dont je me servet pas ce qui ma rapporté 20.000 clochettes :) :-D Bien . Avec l'argent j'ai pu acheter un filet et des roses jaunes.
J'ai utilisé le filet pour attraper une abeille et un... cafard! Euûûrkk. Mais lorsque je suis allée pour la pemière fois au musée, Thibou, le conservateur, avait l'air content même si quelqu'un lui avait déja offert.

J'ai aussi bu un bon café servi par Robusto le pigeon serveur.

Bill a eu reccourt à mes services pour livrer une lettre à lobo. Et pour me remercier il m'a offert une machine à coudre. On sait jamais je pourrais peut-être l'utiliser un jour.

Aux portes de la ville, Maret m'a expliqué les consignes pour inviter un ami dans ma ville. Il y a aussi un autre garde : Chausset. Mais lui au contraire de Maret il est un peu toc-toc.
Ophélie m'a prévenu que elle ne reviendrai plus me voir avant longtemps....je suis un peu triste.. :snif2:
Après tout ça je suis rentrée chez moi. A demain pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyVen 08 Fév 2013, 19:52

Coucou a tous,
(Lorena)
Mon jardin est bien remplit, mais dès que j'achète des fleurs je les plante ailleurs dans la ville car je troue un coin plus joli... et aussi parce que j'ai les poches pleines hihi.

Cousette et moi on est les meilleures amies du monde, elle me raconte son enfance. Ses parents sont morts et s'est elle qui s'occupait de Layette du coup. Elles ont 10 ans d'écrat. J'y vais chaque jour, et j'achète pleins de vêtements colorés.

C'est bizarre mais en ce moment on dirait que tout le monde veut déménager. Heureusement j'arrive à convaincre les habitants de ne pas le faire. Je les aime trop !!
J'ai une hybride, j'ai une hybride! C'est une fleur cosmos rose, je l'ai eu en mélangeant un cosmos rouge et un blanc. Il est près de chez Tom Nook. Un petit conseil pour vos hybrides : plantez des fleurs de même race à côté et laissez de la place autoure pour que les hybride naissent. Choisissez un coin ensoleillé pas caché derrière une maison. Et arrosez-les de temps en temps moi c'est comme ça que j'ai fait.

Mes habitants et moi on est de plus en plus proche je trouve. Je sais qu'à un moment ils offrent leur photo alors j'attend. Je suis gentille avec eux, je leur envoie du courrier avec des cadeuax, je leurs donne ce qu'ils veulent.
Encore un jour merveilleux dans ma Wild City du Wild World.


( Sleon une éutde, l'odrre des lerttres dnas un mot n'a pas d'ipmroantce, il fuat jsute que la 1ère et la drenirèe lertrte seoint bein palcés. Dnoc : slaut et à la porchiane)

Cette semaine dans ma paisible ville du Wild World, j'ai enfin découvert mon code ami. Je vais donc pouvoir explorer les millions d'autres villes des millions d'autres joueurs.
Ma ville est très belle avec pleins de fleurs d'arbres... Mais à en croire Opélie elle est toujours dans pile la moyenne. Et moi qui voulait justement l'embellir avant d'inviter un voyageur du Wild Wolrd!

Je continue mes essais pour croiser des fleurs, c'est pas très brillant mais il faut du temps pour créer un beau jardin.

Thibou m'a raconté comment il avait connu Robusto, le pigeon du Perchoir où je me rend chaque jour. C'était à un... café! Il m'a aussi dit qu'il y allait souvent pour prendre un café et que le plus important était de prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptySam 09 Fév 2013, 20:19

Bonjours à tous,
Aujourd'hui une grande nouvelle Crocket est parti !! Youpi trop contente...!!! Heureux :-) :hap: :) :gni: Il a était remplacer par Tiphaine de la ville de Ophélie elle a l'air assez après la mode et le maquillage. Huh

Lorena a rempli sa collecte de poisson de la saison. Elle a hâte d'être en été pour pouvoir pêché des plus rare. a essayé plusieurs fois de faire des bonhommes de neige parfais mais sans succès...
Agathe organise les dépense du mois pour savoir s'ils arriveront à remboursé leurs prêt avant la fin de février. Elle essaye de trouver des tenues divers et variées, légère et coloré à porter cette été, elle a du boulot !
Enzo a vendu tout les fruits de la ville ce qui lui a rapporté 214.000 clochettes et c'est beaucoup! Il a réussi à faire pousser des arbres pour son champs de fleurs hybrides, il s'en occupe avec soin...et attends le concours floral avec impatiente. Il fait tout pour que Avril remporte les nuits phares qui se termine demain, au grands regrets des habitants ! Cool

Olivia est tomber malade d'une grosse maladie et sa a l'air sérieux !
Biariz a reçut plusieurs demandes de visite auxquels Agathe, Enzo et Lorena se sont empressé de dire un grands "Oui" mais leurs visites et rester sans réponse.

Cayo99
(l) (l)
=^.^=
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyMer 13 Fév 2013, 19:00

Saluté !
Comme toujours Enzo, Agathe et Lorena essaye de récolté énormément d'argent pour pouvoir remboursée leurs prêt Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 799914...Et maintenant il ont assez d'argent mais le problème c'est qu'il ne savent pas sur quel thème le faire.. soit:

-Une Terrasse
-Une salle de bain
-Chambre de Lorena
-Bureau

Merci de me donné vos idée ou de me dire celle que vous préféré.

Agathe a fini de faire ses tenues spécial été ! Il ne lui resteras plus cas commandée les vêtements mais #ça va pas être pour tout de suite.

Depuis que Enzo s'occupe de Biariz le village deviens de plus en plus parfait et les "échelles de Jacob" poussent comme des petit pain... :)

Lorena pense renouvelée les collections car elle date un peu maintenant, et crée la collection été 2013.

Lobo a déménagé est Agathe ne s'en ai toujours pas remit mais Cédric est venu le remplacer c'est un chat très paresseux mais super gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Alicie
Villageois
Villageois
Alicie


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 155
Localisation : Quelque part dans la galaxie..Ou pas ^^
Date d'inscription : 28/07/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:27

Suppper pleins de doubles-postes ! Fais attention à ca. Attend au moins que des gens répondent..
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:52

Ouais mais y'a presque personne qui est connecter et qui reponds au post.Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 799914
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyJeu 21 Fév 2013, 22:58

Alicie : Je te rassure, elle est tout à fait en droit. Un Douple-Post n'est pas compté comme Double-Post dans la mesure où il y a une journée entre, au moins (soit environ 24 heures).

J'ai vérifié, et c'est à peu près de bonnes heures, pour le moment :ok:
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyMer 27 Fév 2013, 11:51

Au merci Damstorm pour une fois que je tu me soutiens
Revenir en haut Aller en bas
the gold voice
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
the gold voice


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans le coeur de mon chéri
Date d'inscription : 27/02/2013


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyMer 27 Fév 2013, 14:04

c'est super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013, 11:14

De quoi qui est super ? :)
Revenir en haut Aller en bas
the gold voice
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
the gold voice


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans le coeur de mon chéri
Date d'inscription : 27/02/2013


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyJeu 28 Fév 2013, 14:10

l'histoire de ta ville et tout , j 'aime beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyVen 01 Mar 2013, 15:40

Merci mais en ce moment je suis plutot occupé donc je n'ecrit plus trop mais t'inquiete #ça va revenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyDim 10 Mar 2013, 18:49

Bonsoir,
Di-donc une semaine déjà s'est écoulée depuis mon dernier message. J'ai un tas de choses à vous raconter...


J'ai acheté une pelle, puis une deuxième. En enterrant la première j'ai reçu la pelle dorée (à quoi sert-elle ?). J'ai pu planter des pommier et même un cocotier avec une noix de coco trouvée sur la plage.
Mon magasin a évolué, maintenant je vais faire mes courses dans un nookoprix. Il y a plus de fleurs et de meubles.
J'ai remboursé enfin mon lourd crédit et ma maison s'est agrandie. Prochainement une photo de ma maison.
J'ai acheté un nouveau papier peint pour ma maison : un mur ville. Très chic avec ma carpette chalet et mon frigo. :)

J'ai appris une expression : la timidité. Je fais partie du fan club de Rounard et Carla déteste mes goûts de mode.

Waw, ça c'est une semaine de chez Animal Crossing, sûr. cheers

Voici un truc exceptionnel qui n'arrive pas souvent sauf pour les plus courageux, comment avoir la Hache dorée :-)

Aujourd'hui beaucoup de mes fleurs etait fanée alors j'ai du toute les arrosée et changeai certaine contre des nouvelles. Alors que j'allais sur la plage pour arrosée mes fleurs j'ai vu d'abords un bonnet au loin... puis je me suis approchéé de lui et c'était:
...
...
...
Pascal ! La loutre a la hache dorée.
J'ai foncé a toute allure dans mon jardin pour prendre mon "pétoncle rare" et non la "coquille St Jacques" comme beaucoup le prentende.
Quand je suis revenu il ma dit que j'avais un scalaire et je lui est demandé s'il en voulais un.
Puis il ma demandé de choisir entre la hache dorée et la hache argenté.
Mais je n'ai pas hésité une seule seconde j'ai pris la hache dorée et je les mis en exposition chez moi ^^"


Voili Voilou

Si certaines personne veulent avoir la Hache dorée je peux leur filée un petit raccourci mais il faudras se connecté avec moi. Je pourrai leur offrir le siège de massage pour evité de passer par Sarah et Morsicus et aussi si j'ai envie je peux leur donné directement le Pétoncle rare.

Bye-Bye


Dernière édition par cayo99 le Mar 12 Mar 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyLun 11 Mar 2013, 18:03

Bonjours a tous,
Aujourd'hui a Biariz Agathe avait planté des arbres fruitier, comme il pleuvait et Lorena c'est assurer que il avait tous pousser ce qui n'a pas était le cas.... Pleure mais une bonne parti qu'en même. Elle a découvert un nouvelle habitant qui s'appelle Cyrano, c'est un tapir orange qui a l'aire un Peut grognon mais je suis sur qu'il est très sympa au fond. :) Avril a déménager et tout le monde était triste.Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 799914Pleure Enzo a essayer d'attraper un thon et une coelanque Quand il pleuvait mais sans succès....
Agathe pense refaire la déco de leur maison mais elle ne sais pas quel thème faire et il y a encore le patio a terminer.
Lorena remplie doucement sa collection de poisson et insecte de la saison pour avoir la canne à pêche et le filet d'or.
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyDim 17 Mar 2013, 20:28

Welcome
Aujourd'hui une grande nouvelle !!

Sa y est Enzo Agathe et Lorena on enfin rembousée tout leur pret c'est génial ils sont très content malgré qu'ils on dépensé tout leur clochettes et qu'ils ne leur reste que 83 500 chacun... :/ Maintenant ils vivent dans une villa.
Sinon ils vont faire leurs salle de bain dans la dernière pièce.
Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu de ma maison j'ai posté une vidéo sur youtube
=> https://youtu.be/1_FKNdzgCRs
Aller voir et mettait un max de pouce vert !! 10/10 Svp
Je pense que je vais changer et je vais amménager et je referais une nouvelle vidéo.
Voici les nouvelle du jour, pour le tournoi j'ai pêché un bar commun. C'est le plus long que j'ai pour le moment. On verra bien qui va gagner.
La vie continue, j'ai toujours autant d'amis même si certains déménagent. Ils existent tant d'habitants du Wild World à rencontrer.
J'ai beaucoup changer la couleur de mon toît pendant cette semaine presque chaque jour.
Le temps passe lentement mais surement.

Gérard est parti, il n'a laissé que ses fleurs et une lettre. On se reverra peut-être dans l'un de mes voyages.
Mais il y a un nouveau déjà! C'est Teddy, un gros nounours mignon avec son tee-shirt à trefle. Il est gentil comme tout, on s'entend bien pour l'instant.

Je ne compte même plus mes hybrides j'en ai tellement. Il en pousse de partout. C'est fou.

Et Rounard m'a donné un vrai tableau j'avais peur au début mais non c'est bon c'est bien un vrai. Thibou l'a mis avec les autres.

Je vous sohaite a tous une bonne semaine et a bientôt !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyDim 28 Avr 2013, 19:58


Coucou a tous, Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 147380
Je vais refaire une petite présentation de ma ville Biariz qui a beaucoup changé depuis 1mois et demi ...

Nom: Biariz
Habitants: Bill ♥- Cédric Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Victor Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Gaby Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Bebel ♥-Teddy Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927 -Kiki ♥ et Mallory que je ne connais pas encore vu que elle vient d'arrivée donc je ne peut pas dire que je l'aime bien mais je la trouve sympa tout de même.
Locataire: agathe-Enzo-Lorena
Fruits: tous noix de coco- poires- pommes- pêche (fruit de départ)- orange et cerise.
Wi-Fi: Oui :hap:
Nombre de photo: 10 Avril/sansom/Mirza/Rubis/maëlle/Kéké/Tom nook/Robert/Crocket
Maison: Villa
Village: Parfait
Magasin: Hypernook
Musée: fossile complet manque insects, poisson et tableaux
Objet or: Lance-pierre, pelle, arrosoir et hache
Argent: environ 213.000 clochettes

Beaucoup de choses ont changé comme mes habitants, le nombre de photos, ma maison, le musée, les objets d'or et le nombre de clochettes.
Sinon aujourd'hui j'ai assister au départ de Opaline que je n'aimais pas enormément et une nouvelle habitante est arrivée
...
Mallory !!
Une cane ***** qui a l'air tres sympatique et vu son physique sa maison doit etre aussi chic qu'elle.
Je n'ai malheureusement pas emporté le tournoi de pêche mais je ferais mieux la prochaine fois.

Je souhaite a tout ceux qui reprennent comme moi l'école demain Une Bonne Rentrée !!
Bye-Bye :-) :-) Bye
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ EmptyVen 03 Mai 2013, 16:58

[color:5a36=*****]
Bonsoir,


Je suis allée faire un tour à Animal Crossing ce matin et je me suis rendue compte de quelque chose :

ces animaux qui peuplent mon village ne sont pas que des "voisins" mais des amis, je veux dire des vrais amis comme dans une vie normale.
Je les connais tous par leur nom, même la nouvelle Valé, j'aime aller leur parler, leur offir des cadeaux, leur écrire des lettres...

D'ailleurs la sauvegarde de mes lettres à la mairie est complète, je suis obligée de choisir celles que je garde et celles que je jette malheureusement.

Quand ils sont malades je les soignent. Victor a une vilaine grippe depuis quelques temps et ça n'en fini pas. Je lui apporte des médicaments mais rien n'y fait, il est toujours cloîtrée chez lui.

Ils me connaissent, me donnent des surnoms en ce moment c'est A-flouze, je sais pas trop pourquoi ni si c'est flatteur mais je crois pas.
Teddy m'a offert un cadeau en échange d'une livraison, Gaby croit que j'ai fais des études de gentillesse (si si), et Valé bien qu'on ne se connaisse pas depuis très longtemps me considère comme sa meilleure amie.

Il y a même des potins entre Cédric, Bebel, Mallory et les autres.
J'ai planté les 5 navets que j'ai économisé depuis un mois et demi... demain je les evndrais ce qui me rapporteras en tout 80.000 clochettes !!! Applaudir
Hahahaha !!! je serais pas riche mais c'est un bon début ! Nananananèreuh

J'adore cette ville! Heureux2 Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ 486927

Bis-Bis Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Biariz Petites Ville Tranquille. ♥   Biariz Petites Ville Tranquille. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biariz Petites Ville Tranquille. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dierba, la ville de ♥Naomie♥ (+ photos).
» Une ville tranquille d'animal crossing...
» animal crossing:1e partie:Une ville,bien tranquille....
» Village de Agathe (Biariz)
» Notre ville : MelJay♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: