Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !

Aller en bas 
+5
ArthoanKmille
Titetoile
Kazuky
Cry
Dam'
9 participants
AuteurMessage
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptySam 16 Fév 2013, 21:09

Bonsoir tout le monde !


Kazuky et moi vous annonçons ce soir un concours très spécial !


nous sommes ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Petit Villageois
Petit Villageois
Cry


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2012


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyDim 17 Fév 2013, 14:29

vous êtes trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyDim 17 Fév 2013, 14:53

Non L'amour n'a pas d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyDim 17 Fév 2013, 20:07

Cry a écrit:
"Si vous êtes trop jeunes, vous ne savez pas rédiger une lettre"

Personnellement j'avais 10 ans je savais faire une lettre de motivation .__." Et pas besoin de savoir faire une lettre pour être un bon modo ou admin, c'est complètement idiot, ça.

ばか ばか ばか ♪ C'est sûr mais bon.. Chacun ses choix :3
Bonne chance aux participants
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyDim 17 Fév 2013, 20:52

J'aime le chocolat :hap:
Euh je voulais dire bonne chance à tout le monde :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyDim 17 Fév 2013, 22:15

Une lettre de motivation, c'est déjà ce qui se fait le plus lors d'élections de modérateurs.
Ensuite, tout le monde n'est pas pareil :oui:
La lettre permet de voir l'orthographe, de voir les motivations, la maturité, etc de chaque participant, et c'est je pense le meilleur moyen d'élire un modérateur.

Je préfère ça à un vote stupide où tout le monde vote pour celui qu'il aime, et non celui qui mérite le plus sa place :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Cry
Petit Villageois
Petit Villageois
Cry


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2012


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyMar 19 Fév 2013, 18:32

Donc en fait c'est celui qui écrit le mieux qui est le plus mature.
J'adore vos critères :3
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyMar 19 Fév 2013, 20:22

Il y a l'écriture, mais aussi l'âge, et puis bon, comme l'a dit Kazuky, un con ne pourrait pas en faire une :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyVen 22 Fév 2013, 17:50

Rappel : C'est le dernier jour pour participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyVen 22 Fév 2013, 21:10

Nous n'avons que 3 participants pour le moment, et je doute qu'il y en est un autre plus tard :oui:
(En 3 heures, ça semble impossible).


Pour le participant n'ayant pas encore validé, pas de soucis, validation auto :ok:
(Car pour ceux qui ne savent pas, on laisse une 2nde chance pour laisser corriger les erreurs).


Bref, Kazuky et moi allons profiter que j'ai un nouveau modem et que ma connexion de flanche pas pour commencer à réfléchir. Il y a donc des chances pour qu'on élise le nouveau modérateur ce soir, mais qu'il ait sa fonction demain :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Piro
Villageois
Villageois
Piro


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Bretagne - Finistère (29)
Date d'inscription : 14/02/2012


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptySam 23 Fév 2013, 12:59

Damstorm a écrit:
comme l'a dit Kazuky, un con ne pourrait pas en faire une :oui:

Merci, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptySam 23 Fév 2013, 13:40

Je ne pense pas que l'âge ou l'intelligence détermine si une personne sait faire une lettre de motivation ou pas puisqu'on peut trouver sur internet des modèles pour pouvoir apprendre à en faire une.
Je pense seulement qu'une lettre de motivation sert avant tout à montrer sa motivation, d'où le nom, et sert aussi à refléter la personnalité et la maturité de l'auteur, ainsi que ses compétences.
C'est pour ça que souvent, pour trouver du boulot, on nous demande une lettre de motivation x).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Travis
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix
Travis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2010


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptySam 23 Fév 2013, 13:46

Oui, je pense que l'âge ne détermine pas si la personne sait ou non faire une lettre de motivation.
Suffit de connaître ou d'aller voir sur internet. (Moi ça me rappelle mes cours de 4ème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptySam 23 Fév 2013, 20:21

Piro : Un con ne saurait pas en faire, mais ça veut pas dire que quelqu'un qui saurait pas en faire est forcément con :ok:


Sinon, le gagnant a été choisi :ok:
Vous saurez le pseudo du gagnant en voyant son pseudo bleu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptySam 23 Fév 2013, 20:56

Il est temps de faire le résumé, etc etc.


Pour commencer, il y avait 3 participants.
Leur pseudo ? Les voici :
- Kanabelo
- Travis
- Dragon3
(Les pseudos ont été cités par date de participation, du plus tôt au plus tard).


Kanabelo, premier participant, a donc fait une lettre. La présentation était pas mal, mais par contre, il y avait pas mal de fautes. Et ce genre de fautes dans une lettre de motivation, ça le fait pas trop :oui:

Après ça, j'ai eu l'idée de reprendre la "Validation" qu'il y avait lors de mon précédent concours : Le participant pouvait donc se relire, corriger ses fautes (donc recopier le tout mais corrigé), puis valider, ou alors valider de suite s'il pensait ça juste.

Kanabelo a donc corrigé quelques fautes (par les plus grosses malheureusement), et a validé.


Travis, second participant, a fait une lettre bien présentée, sans fautes, etc. Il a évidemment validé juste après.


Dragon3, 3ème et dernier participant, a lui aussi fait une lettre bien présentée, avec une faute, mais a bien donné ses idées, ses projets, etc. Lors de la validation, il a corrigé son erreur (qui en soit n'était pas si grave que ça, bien qu'un peu... :hap: ).




Lors de la réflexion avec Kazuky, on a vu que Kanabelo faisait beaucoup d'efforts, et ça se voyait. Mais bien que la présentation de sa lettre était pas mal, elle n'arrivait cependant pas à la cheville de celle des 2 autres participants.
Le choix le plus dur a été entre la lettre de Travis et celle de Dragon3.
Après quelques minutes de réflexion (en même temps c'est ce qu'on faisait depuis le départ, mais bon), on a finit par décider que le gagnant était Dragon3.

Bravo à lui, il se voit désormais Bleu, car modérateur.
Bravo aux 2 autres participants qui ont eu les c**illes de participer, et sachez que tout n'est pas terminé :oui:


Bref, merci aux participants d'avoir participé, et j'espère que vous encouragerez bien Dragon3 (à bien travailler, hein, pas à bien se casser :( ), et à bientôt pour un nouveau concours ! (Peut-être de Dragon3, qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! EmptyDim 24 Fév 2013, 06:57

Bravo a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Contenu sponsorisé





Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !   Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours ! Gros lot, et grosses responsabilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros problème wi fi
» Votre plus gros insectes.
» /!\ Gros probleme /!\
» Gros problème !
» Gros blèm'!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Concours-
Sauter vers: