Forum Animal Crossing

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Présentation de Mili *Pika * ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiliPika
Petit Villageois
Petit Villageois

Localisation : Je suis partout et nul part ,dans un manga , un jeux vidéo ... En train de me faire sauver par un chevalier blond avec un bonnet vert ...Sur Grand Line dans un magnifique bateau ...Ou bien en train de tuer des dragons a Bordelciel ... Je suis là ou personne ne peut me voir ...Dans mes rêves .. ^^

MessageSujet: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Sam 09 Mar 2013, 19:54

Coucou les membres ! Je me présente !(Et ouai on repars a zéro mais c'est pas très grave ! ^^ )

MiliPika pour vous servir !

Alors tout d'abord je m'appelle Emilie ^^ *instant rose* (Je m'appelle Emilie jolie =3 *sort*) *fin de listant rose*(oui instant rose en bleu qui pete les yeux et alors ? =D Ca c'est pour ma passion de faire chier le monde mais qu'à moitié =3) Hum bref je me comprend ... J'ai ...12...Ans ^^ Je suis née le 10 Août de l'an 2000 ('L'ordi se fou de moi au passage mais vous allez pas le voir vous ^^')Mon pseudo d'avant c'étais ... *Tin tin tin* mili53741 ! Mais je ne le suis plus !Bref je suis pas une troll non plus merci =3..
Je suis dans le sud .Et OUI j'ai un accent (Manger du Paing les gens ^^ ) ...Bref *Mili et énerver a cause de l'onglet qui clignote *HUMMM ..Bref ..
J'aime les araignée (Eh oui !! ^^) Les serpents (^^) La vanille !Les mangas(Another ,One Piece,Fairy Tail ...ect...),Happy Tree Friends,Le dessin(et oui je suis artiste ^^) ,Le graphisme ,Les trucs Gore ,Les truc qui font peur normalement (mais j'ai jamais peur parce sinon sa pourrai être drôle --') ,le Rock :coeur: ,le métal ! Les jeux-vidéos ... Les animaux en générale (parce-que les serpents et araignée c'est juste mes préféré ^^) J'aime presque tout en faite ^^' ..
J'aime pas l'injustice ,les gens immature (les gamins ...) ,j'aime pas qu'on me disent que je suis petite car c'est FAUX J'aime pas les modos et admins qui font du favoritisme envers leur ami(e)s ,les gens qui se permette d'ouvrir leur bouche QUAND ON LEUR A RIEN DEMANDER ! Et j'aime pas certaine personne mais sa osef ^^ J'aime pas non plus se fichu onglet qui clignote sa me saoule au plus profond de mon être .
Je suis experte en FAIL MON MON MON MONSTER FAIL Bref ...
Je suis folle aussi^^ (Au cas ou il y es une personne sur ce forum qui l'aurais pas remarquer =3 !! )
Je n'énoncerais pas un autre de mes trait de caractère (pour le connaître faut me connaître ! Nah...)
J'aime bien faire ma présentation =3 Euh ... Que puis-je dire d'autre ...Ah oui
Je suis Fan de la saga "The legend of zelda" !!!
Et suis une joueuse de Lol (League of Legend pour les zens qui connaissent pas ^^Go Gogole !! ) Ah oui GOGOLE EST TON AMI (Gogole =Google [pour les trois personnes qui n'aurais pas compris ^^' ]) Euh ...
Tout a un prix ,surtout votre vie ! (n'est-ce pas ? ^^ ) Ma présentation pars en ***** donc j'vais arrêter là ^^'
Ah oui non avant le plus important sur ce forum:
J'ai Animal Crossing sur Ds et sur Wii et aussi sur Game Cube =3 ( mais j'ai plus de Game Cube et plus aucun jeux dessus .. Merci a la copine a mon frère qui m'a soigneusement voler tout sa ! :ok: ..) ...

Bisouuus ^^

Dernière édition par MiliPika le Ven 10 Mai 2013, 09:55, édité 3 fois (Raison : Triple ... MON MON MON MONSTER FAIL...)
Revenir en haut Aller en bas
Namae
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)

MessageSujet: Re: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Sam 09 Mar 2013, 20:30

J'aime pas les araignées D':
Bienvenue ♥
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix

Localisation : Un monde merveilleux que certains appellent Pokémon.

MessageSujet: Re: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Sam 09 Mar 2013, 20:48

Mes yeux ><

Sinon, pas besoin de te re-souhaiter la bienvenue :oui:

J'ai une furieuse envie de bannir Invité :sournois:
MiliPika
Petit Villageois
Petit Villageois

Localisation : Je suis partout et nul part ,dans un manga , un jeux vidéo ... En train de me faire sauver par un chevalier blond avec un bonnet vert ...Sur Grand Line dans un magnifique bateau ...Ou bien en train de tuer des dragons a Bordelciel ... Je suis là ou personne ne peut me voir ...Dans mes rêves .. ^^

MessageSujet: Re: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Sam 09 Mar 2013, 21:54

Hey ! ^^
J'ai tué t'es pauvre pitit yeux =3 *rire sadique * tu va être comme le ponay de mon avatar , avec du sang autour des yeux !! :coeur:

Et merci pour le bienvenue et le pas rebienvenue =3
Cry
Petit Villageois
Petit Villageois

MessageSujet: Re: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Mar 12 Mar 2013, 17:36

La méchante elle a AC sur GamCube ._. ... Mais bien sûr elle va me le donner ^^
Travis
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix

MessageSujet: Re: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Mar 12 Mar 2013, 17:58

"Mon pseudo d'avant c'étais ... *Tin tin tin* mili53741 ET OUAI JAI ETAIS UNE KIKOO !"

Ça aurait eu l'air plus vrai sans fautes...

Sinon Re-Bienvenue! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Présentation de Mili *Pika * ~   Aujourd'hui à 05:21

~Présentation de Mili *Pika * ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1