Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de romantisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekow/Fylia
Petit Villageois
Petit Villageois
Nekow/Fylia


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : Royaume des félins (44)
Date d'inscription : 23/05/2013


Un peu de romantisme Empty
MessageSujet: Un peu de romantisme   Un peu de romantisme EmptyVen 24 Mai 2013, 09:21

Bien le bonjour chers membres !

Voilà, j'aimerais connaître vos films à l'eau de roses préférés, qui vous on marqués, par la beauté des sentiments, la passion ou tout simplement l'histoire.

Pour ma part mon film de romance culte est "N'oublie jamais", un vieux film de 2004,mais avec un scénario prenant, et de bons acteurs. Je ne préfère pas vous faire un raccourcie car l'histoire (où bien la chute) mérite d'être découverte au moment du film.
(Je l'ai en streaming si ça intéresse quelqu'un)

Il y a aussi LOve et autres drogues sorties en 2010, où la rencontre entre un fin commerciale dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Rencontre une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme celui-ci, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.


Et enfin "Je te promets", qui m'a moins marqué que les précédents mais mérite de l'attention tout de même. Il est plus récent de 2012. Où un jeune couple victime d'un accident, s'en sortira presque indemne, excepté la femme qui se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo (l'homme) ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…



Voili voilou à vos claviers =D !
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


Un peu de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme   Un peu de romantisme EmptyDim 26 Mai 2013, 01:10

Ma premiere fois / Je vais bien, ne t'en fais pas / et Titanic I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Nekow/Fylia
Petit Villageois
Petit Villageois
Nekow/Fylia


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : Royaume des félins (44)
Date d'inscription : 23/05/2013


Un peu de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme   Un peu de romantisme EmptyLun 27 Mai 2013, 09:30

Ah je vais bien ne t'en fais pas est beau en effet. Titanic je n'ai jamais trop accroché :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de romantisme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme   Un peu de romantisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de romantisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Télévision, films, ...-
Sauter vers: