Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Astuce]Capturer facilement les abeilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyMar 18 Juin 2013, 13:54

Bonjour à tous !

Alors voilà ma petite astuce pour capturez facilement les abeilles... mais si, vous savez, celles qui sont pénibles à nous défigurer dès qu'on touche au mauvais arbre ^^

Bon, peut-être que c'est déjà connu, mais je me permet quand même de la poster... (au pire, on vire le sujet Razz )
Alors, pour ma part, je vous conseille de secouer les arbres par derrière (on ne doit pas voir notre personnage, car il est "caché" par l'arbre).
Si une ruche tombe, on se décale à droite ou à gauche (selon là où est tombé la ruche) et on se place à porté de filet (pas trop proche, pas trop loin, et tout ça "assez" rapidement pour que les abeilles ne commence pas à s'envoler pour nous piquer).
Une fois en place, on ouvre le menu afin de nous équiper du filet (ça à aussi pour effet de "bloquer" les abeilles dans leurs animations de "tourner autour de la ruche", sans qu'elles ne viennent vous défigurer piquer, ce qui laisse le temps de bien s'équiper du filet Wink )

Une fois le filet équipé, on quitte le menu (via le bouton B) et on appuie rapidement plusieurs fois sur le bouton A (pour déclencher rapidement l'action de personnage qui donne un coup de filet).
Et si on est bien placé, à nous l'abeille !

(Je viens de la tester, et j'ai récup' toutes les abeilles de mon village sans soucis, sauf pour une, car j'étais mal placé >.<)

Bon, avec des photos, ça serait mieux, mais j'ai pas de quoi mettre les photos sur l'ordi pour le moment, donc bon, faudra attendre un peu... Razz
(ou si quelqu'un veut les faire pour les mettre, il peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
Petit Villageois
Petit Villageois
Kupo


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/06/2013


[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyMar 18 Juin 2013, 14:40

Pour s'équiper rapidement il suffit d'utiliser la croix directionnelle droite ou gauche pour prendre le filet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-adasole.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyMar 18 Juin 2013, 14:58

Ah oui, c'est vrai qu'il y avait un truc dans le genre... Mais bon, vu que je lit pas les manuels des jeux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chisame.K
Grand Villageois
Grand Villageois
Chisame.K


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Je ne sais pas où j'habite
Date d'inscription : 18/07/2011


[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyMar 18 Juin 2013, 15:21

Ah oui, aussi simple que ça ça marche? Je faisais une méthode plus compliquée moi, celle de les faire tourner en rond pour abattre le filet au bon moment ! Je testerai celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Petit Villageois
Petit Villageois
Sumire


Âge : 38
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013


[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyMar 18 Juin 2013, 17:30

J'ai ma méthode qui marche assez bien, j'en ai déjà attrapé plusieurs mais faut être rapide. Dès que la ruche tombe, je cours dans une direction et j'ouvre vite mon menu avec X. Je m'équipe du filet, puis je sors du menu. J'ai alors le temps de me tourner et d'abattre le filet pour en attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Choucroute
Petit Villageois
Petit Villageois
Mme-Choucroute


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2013


[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyLun 22 Juil 2013, 14:52

Idem que Sumire.
Je fais en sorte que mon filet soit placer de telle sorte, que quand j'appuie sûr la croix, pour changer les équipements celui ci apparaît.
En suite je cherche les abeilles.
Une fois que je les ai trouvé. Je me mets à courir en direction du haut. Sors mon filet, me retourne, et les chope !
Revenir en haut Aller en bas
Laël
Villageois
Villageois
Laël


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Beuh euh.. Dans mon lit C:
Date d'inscription : 03/04/2013


[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:44

Merci pour l'astuce ^-^,
j'essayerai et modifierai mon post une fois tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowers.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Capturer facilement les abeilles   [Astuce]Capturer facilement les abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce]Capturer facilement les abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roses d\'or et clochettes à gagner facilement !!!
» Guide pour gagner facilement des clochettes.
» commen avoir les poison et les papillon plus facilement
» Les abeilles
» Plus d'abeilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: