Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au-delà de tout...~Crooky~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyMer 26 Juin 2013, 18:06

Il était une fois...au fin fond d'une contrée lointaine...dans les méandres de l'oubli...un lieu. Un lieu caché de tous, dissimulé parmi tellement d'arbres et de buissons, qu'il est presque impossible d'y accéder. Lorsqu'un individu remarque un tel endroit recouvert de verdure, il ne s'y aventure jamais vraiment...Pourquoi s'enfoncer dans les feuilles gênantes de grands sapins qui pourraient s'avérer dangereuses si quelqu'un osait y fouler le pied ? Un individu dépourvu de curiosité n'irait pas plus loin, tant la peur de découvrir une bête sauvage dissimulée l'emporterait sur l'envie de découverte.

C'est pourtant bien dommage...Car il n'aurait pas la chance de trouver, quelques mètres plus loin, un chemin de fer brillant, montant une route vers un petit sentier...En avançant au fur et à mesure, les arbres s'écartent pour laisser filtrer un rayon de lumière...Un train abandonné, mais pourtant bien entretenu, était laissé sur les rails...Si on jette un coup d'oeil par la vitre du conducteur, un singe en uniforme bleu passera sa tête, et vous invitera à monter à bord. Il ne faudra pas se formaliser de l'animal qui parle, l'endroit dans lequel il vous emmènera est encore plus magique et merveilleux. Il ne faut plus s'étonner à partir d'ici...Si vous montez à bord du train, un nouveau choix, une nouvelle vision de la vie s'offrira à vous...avec une touche de fantaisie en plus.

Non, la ville que vous découvrirez après quelques minutes de trajet n'est ni un rêve, ni le fruit de votre imagination. C'est un lieu coupé du monde, et insaisissable à celui ou celle qui ne croit pas à l'imaginaire. D'autres villes de cette sorte, habitées par d'autres animaux plus farfelus les uns que les autres, attendent d'être découvertes...



---------


Ici, la ville qui nous intéresse...se nomme Crooky. Pourquoi Crooky ? Crooked est un mot anglais ayant plusieurs sens, mais désignant également quelque chose de "tordu". Cette petite ville d'animaux en folie peut être qualifiée de tordue. Le "y" à la fin du mot nous donne une sonorité plus douce, plus tendre.


Dans cette ville, le fruit le plus répandu que vous y trouverez est l'orange. D'autres fruits et arbres ont fait leur apparition depuis, comme formés par magie : Durian, Poire, Mangue, Citron, Noix de Coco, Bambou, Litchi, Banane, et une variété d'Oranges parfaites a été découverte.

Le Maire de cette petite ville solitaire, Marie, témoigne de la magie et du bonheur quotidien qu'elle vit entre les branches et les collines de Crooky...



"Depuis que j'ai posé mes yeux sur ce petit coin de paradis...J'ai su que ma vie n'allait plus être la même...Eloignée du monde industrialisé, matérialisé, d'un monde saccagé par la pollution, je me sentis revivre, en respirant l'air frais de la forêt qui m'ouvrait en grand ses bras protecteurs. Je ne peux pas dire que Crooky est une ville, mais plutôt un village. Oui, une rue commerçante est tout de même à proximité, avec des boutiques modernes et du matériel de pointe, mais l'ensemble reste très champêtre, et naturel...

J'aime la nouvelle vie que j'y mène. Mes fonctions de Maire sont peut-être parfois coûteuses, mais je ferai tout pour faire plaisir aux habitants de Crooky, qui deviennent plus proches de moi chaque merveilleux jour que je passe à leurs côtés.

Voici quelques clichés de ma petite ville, dont ma splendide Mairie, où ma secrétaire Marie (elle porte le même nom que moi en plus !) s'occupe à merveille de mes affaires :


Clichés n°1:


Ma ville est aujourd'hui habitée par neuf animaux, tous unique en leur genre, et qui font la fierté de cette communauté. Je suis également fière d'eux, de ce qu'ils m'apportent au quotidien. J'ai voulu les immortaliser tous en photo, afin de me souvenir de leur conversation intéressante et entourée d'humour...

Clichés n°2:

Aurore, nouvelle et neuvième habitante de Crooky, est en plein dans ses cartons...Je n'ai pas eu le temps de la connaître, mais je prévois déjà une nouvelle amitié.

Ma maison ? Je ne la montrerai pas pour l'instant, le principal étant de vous faire découvrir Crooky, à travers mes yeux, et à travers tout l'amour et toute l'affection que je ressens envers cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Petit Villageois
Petit Villageois
Sumire


Âge : 38
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2013


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:18

Très jolie présentation, ça donne envie!
Dis moi où est ce que tu as eu les bambous, je n'en ai jamais vu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyJeu 27 Juin 2013, 23:14

Oh il est mignon Bernardo :coeur:


Où as tu eu ces bambous ? :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyVen 28 Juin 2013, 09:31

Parfois, il arrive que j'en déterre. Quand vous voyez la fameuse étoile au sol, vous pouvez déterrer soit un fossile (il y en a quatre par jour ^^), soit des gyroïdes, ou encore des pousses de Bambou. Enfin, en tous cas je les ai eu comme ça.

Et un jour également, Rachida m'a donné une pousse de Bambou en récompense d'un service.
Revenir en haut Aller en bas
AliceACNL
Villageois
Villageois
AliceACNL


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/06/2013


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyVen 28 Juin 2013, 10:51

Ah je ne savais pas bah merci *-*
Très jolie ville et jolie description sa donne envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Animalcrossing-Dany
Petit Villageois
Petit Villageois
Animalcrossing-Dany


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Grotte au animalien crossingien *_* :SORS:
Date d'inscription : 15/09/2012


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyVen 28 Juin 2013, 12:23

Sa donne vachement envie Oohhhh
Revenir en haut Aller en bas
LilyRose14
Villageois
Villageois
LilyRose14


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : Dans une marre de larmes...
Date d'inscription : 03/09/2010


Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ EmptyLun 08 Juil 2013, 21:52

C'est gentil, merci =)

J'aime vraiment beaucoup ma ville et mes habitants ! Je sais que chaque ville est unique et qu'aux yeux de son propriétaire, on ne trouve pas mieux ailleurs ^^


"Cela fait un moment que je n'ai pas parlé de l'évolution de ma petite ville, Crooky. J'ai enfin pu prendre Aurore, une habitante récente de quelques jours !

Cliché n°3:

Ma ville a connu beaucoup de changements, grâces aux travaux publics, dont certains projets ont été proposés par les habitants eux-mêmes ! Ce sont de petits génies en ce qui concerne la découverte de nouvelles idées !

Clichés n°4:

J'ai pu rencontrer de nombreux d'autres Maires, lors de réunions instaurées dans ma ville, ou encore sur l'île tropicale. (Eh bien, quoi ? On peut aussi discuter affaires dans des lieux de détente et d'amusement ! En pleine excursion, par exemple !)

Clichés n°5:

La prochaine fois, je posterai sûrement des photos de ma maison, qui s'est agrandit depuis mon premier témoignage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà de tout...~Crooky~ Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de tout...~Crooky~   Au-delà de tout...~Crooky~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de tout...~Crooky~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: