Pokémon Virtual Battle

Pokémon Virtual Battle

Message par Dam' le Ven 28 Juin 2013, 21:12

Bien le bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente notre tout premier partenaire :

(Cliquez sur cette bannière pour accéder au site).

Laissez-moi donc vous présenter ce site !

C'est donc un jeu Pokémon, un vrai jeu, dans lequel vous incarnez... vous-même. Vous vous inscrivez avec le pseudo de votre choix, et vous commencez avec 3000P$, ce qui n'est pas mauvais, pour un début. Vous pouvez donc aller acheter votre premier Pokémon, votre Starter. Les starters "normaux" coûtent 1500P$, autrement dit, vous pouvez en acheter 2 de la sorte, mais je ne vous le conseille pas. Certains sont plus chers (tel que Évoli). Pourquoi je vous conseille de prendre un seul Pokémon ? Tout simplement car cela vous forcera à n'entraîner qu'un seul Pokémon au départ, et cela vous permettra aussi de vous acheter... des Pokéball (vous en avez déjà de base). Sachez qu'il faut toujours avoir au moins UNE Masterball sur soit, c'est très important (1000P$). Après ça, vous commencerez avec le PokéCatch. Plusieurs maps, plusieurs types de Pokémon ! Et c'est là que vous comprendrez l'intérêt des Masterball, car cela vous permettra, si vous croisez un Pokémon Shiney, Légendaire, Shiney Légendaire, et bientôt Lumière et Obscur, une fois battu, de le capturer à coups sûr ! Je vous invite à lire la FAQ pour de plus amples informations !

Quand votre compte est créé, il est directement associé au forum et à la Chatbox.

Le jeu en lui-même a depuis récemment 6 ans. J'y suis inscris depuis 5 ans (avec un pseudo kikoo, mais j'ai un secondaire moins kikoo).

Je vous invite donc à aller y faire un tour et à bien vous amuser dessus !
(Et qui sait, nous nous affronteront peut-être !)

Sujet unlocked pour discuter du jeu ici (votre pseudo, votre équipe, etc, tout ici). A savoir que je suis très actif sur le jeu, et donc souvent présent sur le forum de ce dernier (et surtout la Chatbox).

J'ai une furieuse envie de bannir Invité :sournois:

Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix

Localisation : Un monde merveilleux que certains appellent Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon Virtual Battle

Message par Travis le Ven 28 Juin 2013, 21:32

Je vais pas résister *fonce sur le site*

Gardien de la Paix
Gardien de la Paix

Message par Mme-Choucroute le Sam 29 Juin 2013, 12:52

La difficulté du jeu elle est comment ?
J'apprécie Pokémmo parce qu'on passe pas son temps dans les hautes herbes à taper des pokémons qui donnent que 20xp.
Pour ça que j'demande. x)
Mme-Choucroute
Petit Villageois
Petit Villageois

Message par Dam' le Sam 29 Juin 2013, 20:06

C'est un jeu qui se veut PvP.
C'est pas comme les jeux Pokémon, hein, c'est le jeu sur le site.

Pour tuer un Pokémon Sauvage, c'est un peu du hasard.
Donc même si t'as un Pokémon Niveau 100, il se fera buter par le Pokémon Niveau 1, si t'as pas de chance. Le "PokéCatch" étant fait pour rencontrer des Pokémon et en capturer, mais aussi pour XP.
Après, il y a les combats en PvP, dans 2 arènes pour le moment.
Une nouvelle arène prenant en compte toutes les stats des Pokémon verra bientôt le jour.

Je t'invite à t'inscrire pour tout découvrir par toi-même ! (C'est dur d'expliquer).
Sache aussi que sur le forum du jeu il y a une FAQ (accessible que si inscrit), n'hésite pas à y faire un tour.

La différence avec les jeux normaux, aussi, réside dans le fait que :
- On peut croiser plusieurs fois le même légendaire (donc il est possible d'avoir une team de 6 Mewtwo, mais c'est très très très très très dur :oui: ).
- On pourra bientôt croiser des Pokémon Obscurs (inspirés de Shadow Lugia, de Pokémon XD : Le souffle des ténèbres), et à l'inverse, des Pokémon "Lumière" (que j'ai moi-même recoloriés, et si, je me suis tapé plus de 650 sprites :hap: ).
- On pourra aussi croiser des Pokémon "Pink". Ces derniers étant inspirés des Pokémon que l'on voit dans un épisode de la première saison, il me semble (ou une d'après). Ils vont sur une île spéciale, où les arbres laissent pousser des baies roses, que les Pokémon aiment. Ceux qui les mangent deviennent tout simplement... ROSES. Bah ouais, c'est FAAAABULEUX ! :hap:

J'avais oublié de le préciser, ça, honte à moi :oui:

J'ai une furieuse envie de bannir Invité :sournois:

Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix

Localisation : Un monde merveilleux que certains appellent Pokémon.

Message par Travis le Mar 02 Juil 2013, 22:05

Les pokemons roses ! :cute:

Gardien de la Paix
Gardien de la Paix

Message par Onoki le Ven 19 Juil 2013, 18:16

Je ne voit pas pourquoi sur la page d'acceuil de ce forum (Animal Crossing) on voit du Pokémon.
C'est dommage de voir ça le forum et vraiment gaché car il y a pas beaucoup l'esprit Animal Crossing!
Sinon beau site mais je ne joue plus à Pokémon même pour les futur X & Y les graphismes sont raté pour la 3DS à mon goût.
Onoki
Petit Villageois
Petit Villageois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé