Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki
Villageois
Villageois
Misaki


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la forêt de Totoro!
Date d'inscription : 01/08/2011


Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty
MessageSujet: Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.   Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. EmptySam 29 Juin 2013, 20:25

Récapitulatif :
Il m'est venue à l'idée de faire un livret d'astuces Animal Crossing "New leaf" comme pour celui d'Animal Crossing "let's go to the city".

Alors je propose de voter pour en faire un par contre je ne sais pas comment faire sa , du coup je propose également à certaines personnes de faire le livret comme celui d'Animal Crossing "let's go to the city" avec un style différent et un livret relativement complet pour toutes les astuces ect ...
( Je ne prendrais qu'une personne pour faire le livret , je demande juste le style de livret qu'il propose.)
Si on arrive à une majorité d'au moins 20 personnes j'enverrais un message privée au personnes volontaire pour commencer à crée le livret d'astuces

Voilà voilà , j'espère que cette idée pour à plu et que beaucoup de gens voteront ! :hap:

DONC !!!
Bonjour à tous,
Si vous avez lu le récapitulatif vous comprendrez donc la suite :
J'ai fais se post pour que les personnes qui ont des informations sur Animal Crossing New Leaf les postes ici .
Il me faut des informations VRAI qui ont était tester et il faudrait aussi que le livret soit vraiment COMPLET ! Si vous avez la moindre information poster la ici , même si elle est en anglais essayer de la traduire .Si l'information à déjà était poster , alors regarder bien avant de poster votre information !
Si une personne se porte volontaire pour faire le livret , mettre les informations dans l'ordre , qui à trouver un logiciel pour le faire j'aimerais qu'il m'envoie un message privée pour me prévenir
Exemples d'informations importantes :
-Collections de meubles
-Collections d'insectes
-Collections de poissons
-Les visages du débuts
-Les coiffures et la couleur des yeux
-Comment débloquer les magasins
-Les travaux publiques
ect...

Il faut vraiment que le livret soit COMPLET !!!!

Personnes POUR la création du livret :
-Misaki
-Kasuky
-Eldwyn
-LilyRose14-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Voilà merci d'avance pour votre précieuse aide cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://creepyrpg.wix.com/creepyrpg
piKrak
Nouveau Venu
Nouveau Venu
piKrak


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2013


Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.   Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. EmptyVen 12 Juil 2013, 09:42

Moi je veux bien participer, j'ai joué à toutes les versions d'Animal Crossing et je suis une vraie fan :) .
Je serais ravie de participer :) .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.   Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. EmptyVen 12 Juil 2013, 14:58

Sa existe déja !
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Misaki
Villageois
Villageois
Misaki


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la forêt de Totoro!
Date d'inscription : 01/08/2011


Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.   Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. EmptyDim 14 Juil 2013, 18:54

Kanabelo, pas la peine de me dire à chaque post pour faire un livret qu'il existe déjà , si t'es pas d'accord c'est ton avis j'ai bien préciser de dire que ceux qui voulaient y participer pouvait poster leurs réponse et leurs informations , si j'ai envoie d'en faire à à IMPRIMER je le ferait , ceux qui n'ont pas evie d'ACHETER pourrons donc l'imprimer et puis il et pas encore sortie en français
Revenir en haut Aller en bas
http://creepyrpg.wix.com/creepyrpg
Misaki
Villageois
Villageois
Misaki


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la forêt de Totoro!
Date d'inscription : 01/08/2011


Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.   Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. EmptyMar 16 Juil 2013, 17:51

PROJET ANNULER
Revenir en haut Aller en bas
http://creepyrpg.wix.com/creepyrpg
Contenu sponsorisé





Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.   Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement d'informations pour le livret virtuel ACNL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [virtuel]hotel mario
» Blog ACNL. <3
» ACNL-SHOP
» Magazine ACNL ?
» [AC3DS] Des infos pour le Japon mais pas pour l'Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: