Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement entant que Modérateur .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounours
Petit Villageois
Petit Villageois
Bisounours


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2013


Demande de recrutement entant que Modérateur . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement entant que Modérateur .   Demande de recrutement entant que Modérateur . EmptySam 27 Juil 2013, 20:42

Bonjour/Bonsoir à tous . Je poste aujourd'hui mon CV pour être modérateur au sein de ce forum.

Motivation :

Je suis vraiment très motivé pour avoir ce poste de modérateur.J'aimerai beaucoup être modérateur car je veux aider ce forum même si il a déjà d'excellents modérateurs et administrateurs. J'adore ce forum et je voudrais l'entretenir en chassant les kikoos , locker les sujets bref le rendre plus propre et plus agréable. Mais aussi aider le staff qui je pense , en à bien besoin, je pense qu'ils sont débordés. Bref , j'aimerais beaucoup être modérateur sur ce forum qui pour moi , est magnifique.


Implication dans le forum :

Je vais beaucoup m'impliquer pour ce forum. Si je ne m'implique pas je serai un mauvais modérateur.Je me connecterai le plus possible pour voir si il n'y a pas de problèmes. J'espère que se que je ferais sera utile à tout le monde .Mais je ne sais pas tout sur les jeux-vidéos donc ne vous attendez pas à ce que j'ai pleins d'astuces !


Orthographe :

Je suis assez bon en orthographe même si il m'arrive comme tout le monde de faire des fautes.Mais c'est pas souvent. Quand je fais des faute c'est surtout quand je ne fais pas attention , que je suis fatigué ou que je ne savais pas que c'était une faute. Tout ça pour dire que je suis bon en Français mais je ne vais pas dire que je suis excellent en français.


Modestie :

Je ne peux pas dire que je suis vraiment modeste. Si je le dit c'est je ne le suis pas et en plus je sais que c'est faux . Si je fais quelque chose pour quelqu'un c'est pas pour qu'il me remercie en échange non , mais c'est pour aider cette personne. Donc je ne sais pas quoi dire d'autre sur cette critère qui je pense est importante.


Connaissez vous la ChatBox ? :

Je connais très bien la ChatBox , preuve :
-/kick lepseudodel'autre permet de kicker quelqu'un de la ChatBox.
-/ban lepseudodel'autre permet de bannir une personne de la ChatBox.
-/unban lepseudodel'autre permet de débannir.
-/clear permet de nettoyer la ChatBox.
-/cls permet aussi de nettoyer la ChatBox.
-/mod lepseudodel'autre (que pour les administrateurs je crois) permet de mettre les droits de modération de ChatBox à quelqu'un ou les lui enlever .
-/me qui permet de mettre une phrase avec son pseudo .
-/exit qui permet de sortir de la ChatBox.
-/abs qui permet de s'absenter.
Voilà ce que je connais de la ChatBox . J'y vais quand je vois des membres connectés sinon je n'y vais pas.


Avez-vous déjà eu un poste de modérateur ou autre ? :


-J'ai belle et bien était Administrateur de mon site mais n'ayant pas réussi à attiré du mon, il à vite été abandonner.
-Je suis actuellement Modérateur sur un Forum d'un ami.

Edit :
En ce jour je viens de remettre mon " Curriculum Vitae " à mon goût.
Dam, je le sais bien que tu ne recrute pas mais je me propose entant que Modérateur car je suis très présent et j'aimerais redonner du Peps au Forum même si vous lui en avez apporté beaucoup.



Dernière édition par ♥Bisounours♥ le Lun 29 Juil 2013, 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Demande de recrutement entant que Modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement entant que Modérateur .   Demande de recrutement entant que Modérateur . EmptySam 27 Juil 2013, 20:47

Actuellement on ne recrute pas. :)

Et... tu es un peu trop récent sur le site, aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Petit Villageois
Petit Villageois
Bisounours


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2013


Demande de recrutement entant que Modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement entant que Modérateur .   Demande de recrutement entant que Modérateur . EmptySam 27 Juil 2013, 20:53

C'est bien dommage, je comte garder ce petit " Curriculum vitae " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement entant que Modérateur . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement entant que Modérateur .   Demande de recrutement entant que Modérateur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement entant que Modérateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: