Forum Animal Crossing

Connaissez-vous bien les goûts Musicaux des membres ?

Yuûm
    Yuûm
    Mainteneuse de la Paix
    Mainteneuse de la Paix

Connaissez-vous bien les goûts Musicaux des membres ?  Empty Connaissez-vous bien les goûts Musicaux des membres ?

Message par Yuûm le Mer 04 Sep 2013, 17:34

Connaissez-vous bien les goûts musicaux des membres ?

Le jeux est simple. Wink 

Donc.. Chaque personne vont me donner en MP  le lien d'une musique. Razz 
    Et quand j'aurais 8 membres qui m'auront donner chaqu'un un lien d'une musique alors
    le jeux pourra commencer :ok:

Le but : Qu'un membre des 8 personnes trouve les musiques qui relie a son propriétaires Wink

Alors tout les jours les participants posteront un message sur ce sujet avec les 8 pseudo et le lien de la musique
    qui va avec le membre et apres je posterais a la fin de la journée a chaque personne qui aura poster un message
    les fautes qu'il a fait, du genre comme le jeux  Mastermind, je dirais combien ya de faute et vous devrez changer. :hap:

Quand j'aurais les 8 Participants avec les 8liens en MP je mettrais ici sur ce sujet les liens et apres le jeux commencera. :oui:

Conseil : Et aussi au début,pour pas que les autres devinne votre musiques, je ne mettrais pas a votre place le lien de votre musique a votre pseudo ,
    pour tromper les autres je mettrais un lien d'une autre personne a votre pseudo :oui:

Dam'
    Mainteneur de la Paix
    Mainteneur de la Paix

Localisation : Un monde merveilleux que certains appellent Pokémon.

Connaissez-vous bien les goûts Musicaux des membres ?  Empty Re: Connaissez-vous bien les goûts Musicaux des membres ?

Message par Dam' le Mer 04 Sep 2013, 20:08

Musique envoyée :ok:

J'ai une furieuse envie de bannir Invité :sournois:

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019, 14:19