Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une Bubule.

Aller en bas 
+2
Kanabelo
MissBubel
6 participants
AuteurMessage
MissBubel
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
MissBubel


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMar 03 Déc 2013, 01:17

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous et à toutes!

ᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘓᘐᖗᖘᘓᘐᘚᑄᑄᑄᑄᑄᑄᑄᐗ Petite présentation rapide ᐓᑁᑁᑁᑁᑁᑁᑁᘛᘓᘐᖗᖘᘓᘐᘞᘡᘞᘡᘞᘡ

Prénom :Séverine
Surnom(s) : MissBubel
Âge : 26 ans
Localisation (facultatif) : Liège, Belgique
J'aime : Dessiner, faire des vidéos, ma crevette, ma luciole, mon loup,
écouter de la musique, manger, les jeux de rôles sur table, écris et grandeur nature,
et bien-sur les jeux vidéos.
Je n'aime pas : Les araignées, les insectes ( sauf dans AC), le silence, les piqures, et, quand des cheveux mouillés ce collent sur ma peau.
Loisirs : Le dessin, la peinture, faire des vidéo, voir mes amis et passer le dimanche cocooning en famille.
Jeux Animal Crossing que je possède : ACWW, ACNL, ACLGTTC
Comment j'ai connu le forum : En tapant: " Forum francophone animal crossing" sur Google


ᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘓᘐᖗᖘᘓᘐᘚᑄᑄᑄᑄᑄᑄᑄᐗ HRP ᐓᑁᑁᑁᑁᑁᑁᑁᘛᘓᘐᖗᖘᘓᘐᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡ

Bon, je vais tout de même vous mettre une présentation plus personnalisée et complète ci-dessous, rien que pour votre plus grand plaisir... Ou pas! :p



La Séverine

Séverine est une espèce très rare.

Le sujet étudié ici naquît le 7 juin 1987, est de petite taille, rondouillette, blonde avec de grands yeux bleus, aussi dotée d'une paire de grandes oreilles et d'un large sourire.
Elle est également maman d'une petite Naéla, née le 9 mai 2013.

A effectué des études artistiques… Elle sait donc dessiner, peindre, sculpter, a une bonne connaissance en histoire de l’art, c’est tourner vers l’art audio-visuel qu’elle étudia lors de ces études supérieures et sait donc filmer, gérer l’éclairage, faire des prises de sons, créer des story-board et surtout ce qu’elle aime plus que tout ( d’ailleurs elle en a fait son métier) le montage de film et la réalisation et a un penchant certains pour l’animation…
Elle s’intéresse actuellement a la bande-dessiné et l’illustration (ayant en ce moment une b-d et un manga en cours de réalisation…)et depuis cette rentrée elle a repris ces études en vidéographie, pour pouvoir passé son agrégation et ainsi devenir prof, et sinon elle se débrouille pas trop mal en calligraphie divers, et est un peu actrice a ces heures perdues…

On la retrouve essentiellement dans de moyennes ou grandes villes, cependant elle est plus à l’aise en milieux forestier et a une attirance de temps à autre pour la campagne et la montagne. Ce nourrissant le plus clair de son temps de plat préparé ou de cuisine rapide, elle aime cuisiner et préfère un plateau de charcuterie et fromage à un plat (trop) sophistiqué. Ayant également un attrait pour la bibine divers (vins blanc ou rosé, vodka, rhum, liqueur et bien évidement la bière !!! pas belge pour rien Wink ), et du à cela elle a quelques fois des crises d’amnésies passagères et voir honteuses et aime les relations humaines (si vous voyez ce que je veux dire Wink ) en gros sa devise est : «  vivre pour ne rien regretter !!! » ou «  profiter de chaque instants… »en gros « Carpe Diem »  … Disons-le clairement la Séverine est une incorrigible épicurienne…  
De nature sociable et joviale, même par certains moments de déprime, elle reste enthousiaste.

Séverine est une rêveuse née et par ce faite à une prédisposition à la créativité, d’où son penchant pour l’art en général…
Aimant la musique (son style varie selon son humeur, cela peut aller de la variété française à l’électro en passant par de l’heavymetal, ainsi que toutes sortes de musique celtique, compo de film… et j’en passe…), La littérature (de Tolkien à Hemingway en passant par Flavia Bujor), la peinture (Des primitifs-Flamands au Pop’art en passant par le Dadaïsme et les romantiques) et le sport (Tennis, escalade mais surtout elle aimerait faire de la chute libre, du parapente et du saut à l’élastique).
Son emplois du temps est essentiellement occupé par son travail, le dessin, ses amis, sa sœur, le sommeil et quelques fois les sorties (aimant surtout le théâtre ou simplement ce retrouver devant un verre entre amis ainsi que l’opéra de temps à autres) ….

Séverine a aussi un dialecte bien à elle, pour exprimer certains sentiments ou émotions trop fortes et dure a expliquées en de simples mots, elle émettra un bruit ou cri caractéristique au message qu’elle veut faire passer (ex : émotion de contentement, de joie = un cri suraigu, qui est le plus souvent accompagné de petits sautillements).

Voilà, maintenant vous connaissez qui je suis…

Un petit conseil tout de même avant de vous lancer à ma rencontre…Restez naturel, je suis de nature franche, donc ne soyez pas vite choqué…. Wink


ᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘓᘐᖗᖘᘓᘐᘚᑄᑄᑄᑄᑄᑄᑄᐗ RP ᐓᑁᑁᑁᑁᑁᑁᑁᘛᘓᘐᖗᖘᘓᘐᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡᘞᘡ

Plate-forme : 3DS
Nom : Bubel
Ville : Bullinéa
Code ami : 5086-2240-5412
J'aime : Les concerts du samedi soir, les crustacés, les scarabées, les excursions et les fêtes.
Je n'aime pas : Les abeilles, quand Thibou fait des discours à rallonge
et les moustiques.
Loisirs : Faire de la plongée, embellir la ville et la nettoyer, la chasse aux scarabées et créer des motifs.
Histoire : Je suis née et j'ai grandis dans la bourgade de Gallyfrän. Ma mère s'occupait de la cueillette et mon père était pêcheur, et moi je m'amusais déjà à déterrer tout les "trésors" que je pouvais trouver! Mais voilà alors que j'atteignais mes 20 ans le besoin de changement, de vol de mes propres ailes et donc de quitter le nid ce fît sentir et je partis pour Café-ïn.

J'y ai vécus un peu plus de cinq années et puis un jours je reçois une lettre de ma mère, comme souvent en début de mois, mais cette fois ci son discours était différent, elle m'avoua qu'ils m'avaient adoptés et que ma véritable mère avait fondé une ville il y avait pas mal d'année, que c'était un certain Tortimer qui en était en charge ( étrangement le maire de Café-in s’appelait aussi Tortimer, un parent? Ou... Serais-ce la même personne?! mystère...) et que celui ci venait de prendre sa retraite, et, que du coup ben... j'héritais de la ville de Bullinéa.

Après un choc, une remise en question intense et un long trajet de train me voici Maire de Bullinéa!
Depuis mon arrivée j'ai entrepris de beaux chantier, j'ai nettoyer et "ranger" la ville et malgré toutes ces péripéties je ne me suis jamais sentie aussi bien...

Je ne sais pas si c'est le temps, où la découverte de nouvelles possibilités mais je me suis lassée de Bullinéa et c'est donc avec une immense joie que j'ai accepté ma mutation à Celtÿne. Une ville où tout était à refaire, où je peux laissé libre court à mon imagination et ne plus être en "apprentissage".
Étrangement, l'ancien maire de cette nouvelle contré c'est ... TORTIMER!!! ... Mais il est vraiment partout celui là!...


Dernière édition par MissBubel le Mar 17 Déc 2013, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMar 03 Déc 2013, 06:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
MissBubel
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
MissBubel


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMar 03 Déc 2013, 18:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMar 03 Déc 2013, 19:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMer 04 Déc 2013, 07:35

Bienvenue sur le fow" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Dam'
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Dam'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 13/07/2011


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMer 04 Déc 2013, 19:56

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Travis
Gardien de la Paix
Gardien de la Paix
Travis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2010


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyMer 04 Déc 2013, 20:50

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:17

Bienvenue. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MissBubel
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
MissBubel


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013


Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:04

Merci à tous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une Bubule. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une Bubule.   Petite présentation d'une Bubule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une Bubule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation :)
» Petite présentation! :D
» Ma petite présentation ^^
» Petite présentation
»  Ma petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations-
Sauter vers: