Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fruits parfaits à l'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocoxd3
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Chocoxd3


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2014


Fruits parfaits à l'aide !  Empty
MessageSujet: Fruits parfaits à l'aide !    Fruits parfaits à l'aide !  EmptyMer 28 Mai 2014, 07:43

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis dans Animal Crossing sur 3ds. J'ai eu qu'un seul fruit parfait jusqu'à aujourd'hui, mais je l'ai vendu parce qu'il me fallait vraiment beaucoup de sous, pour payer ma maison etc. Mais je pense que j'ai mal fait ...

J'aimerais juste savoir s'il est possible d'en ravoir ? Est ce que je peux demander à un ami qui a le même fruit que moi de m'en passer ?

Ps : Mon fruit du début est la poire.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Fruits parfaits à l'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Fruits parfaits à l'aide !    Fruits parfaits à l'aide !  EmptyMer 28 Mai 2014, 10:33

Coucou ! J'ai été faire une petit rechercher et j'ai trouvée ça :

Fruits parfaits
Les fruits parfaits ne concernent que les pommes, poires, pêches, oranges et cerises. Ils se différencient des autres par leur forme et leur couleur. Assez rares, ces derniers poussent aléatoirement sur vos arbres fruitiers en remplacement d'un fruit "basique" qui aurait dû pousser à sa place.
Ces fruits sont achetés 3000 clochettes par Risette et 2400 par Méli et Mélo. Cependant, s'il s'agit de votre fruit de base, ils vous seront achetés 600 clochettes par Risette et 480 par Méli et Mélo.
Vous pouvez les planter dans la terre ou dans l'herbe afin que ceux-ci poussent et donnent naissance à un arbre fruitier. Il vous faudra attendre 4 jours pour que l'arbre pousse et/ou donne naissance à de nouveaux fruits si vous l'avez secoué.
Un arbre à fruits parfaits pourra être obtenu seulement si vous plantez le fruit de base parfait de la ville où vous vous trouvez. L'inconvénient est que ce dernier mourra après que vous ayez récolté ses fruits de 4 à 7 fois. Les autres fruits parfaits donnent quant à eux simplement un arbre à fruits basiques.


Pourtant, je ne comprends pas la phrase que j'ai mis en rouge mais j'espère que tu comprendras de ton côté !

@+ !
AnnaïgACNL

source du texte : www.jeuxvideos.com
Revenir en haut Aller en bas
Livie
Petit Villageois
Petit Villageois
Livie


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/04/2012


Fruits parfaits à l'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Fruits parfaits à l'aide !    Fruits parfaits à l'aide !  EmptyMer 11 Juin 2014, 17:24

Oui c'est ça ! Mais je ne sais pas si on peux de nouveau en avoir un avec un arbre de notre ville...
Si quelqu'un est intéressé j'ai des pêches Parfaites dans ma ville ! Alors discussion pas MP
Revenir en haut Aller en bas
http://KilariMode.revolublog.com et http://animalcrossingfan.rev
Contenu sponsorisé





Fruits parfaits à l'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Fruits parfaits à l'aide !    Fruits parfaits à l'aide !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits parfaits à l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: