Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piqures d'abeilles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:56

Quand vous vous faites piquer par une abeille, aulieu d'acheter de la baume à 400clo sauvegardez et puis retrounez dans votre partie et hop plus de sale tronche

Edit : Titre trop long, jai changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:02

Malin mais on a pas toujours le courage d'écouter les salades de Resetti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi payer 400 clo pour un piqure d'abeille quand on   Piqures d'abeilles EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:33

Pourquoi resetti ?

BigBones a écrit:
Quand vous vous faites piquer par une abeille, aulieu d'acheter de la baume savegardez et puis retrounez dans votre partie et hop plus de sale tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:37

Ou sinan vous prenez l'assurance qui coûte 3000, et dès que vosu avez une piqure d'abeille, Lionnel vous envoi via lettre 100 clochettes :d.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:07

jtrouve que c'est d'l'arnaque lionel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyVen 05 Mai 2006, 12:41

au bout d'un moment ça doit être rentable ^^

il n'y a pas auttre chose queles abeilles pour toucher l'assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyVen 05 Mai 2006, 16:37

bah quand tu achete une faux tableau a rounard tu es remboursé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyVen 05 Mai 2006, 23:53

A bon???.... J'ai eu une contrefaçon, mais pas remboursé.... RAAA ce rounard :@!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptySam 06 Mai 2006, 11:02

oui mais il faut etre assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptySam 06 Mai 2006, 11:37

moi ce sala*d de lionel ma arnaqué ce matin, avec sont assurance à 6000clo j'ai voulu refusé mais impossible affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptySam 06 Mai 2006, 17:36

meme si on se fait avoir par rounard en achetant une contrefacon, l'assureur va donné 100 clochettees et pas lintegralité du cout du tableau !!!!
bouh l'arnaque !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptySam 06 Mai 2006, 17:56

Voila je crois toute la liste de comment faire pour ne plus avoir de piqure d'abeille !

Citation :
*Alors si jamais vous vous faites piquer par une abeille pas besoin de prendre du beaume.Saugarder votre partie en suite comme sa vous quitte du jeu vous refaites continuer et quand vous serez dans votre village vous n'aurez plus de traces de piqueres!
*Sinon, on ne se soigne pas mais on peut acheter chez les soeurs doigts de fées le bandeau: ça couvre l'oeil attaqué
*ou aussi si vous avez la 1ère assurence, vous gagnez 100, alors soyez fieres de votre piqure!!!

Trouver sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptySam 06 Mai 2006, 20:15

BigBones a écrit:
moi ce sala*d de lionel ma arnaqué ce matin, avec sont assurance à 6000clo j'ai voulu refusé mais impossible affraid Evil or Very Mad

C'est 3000 clochettes 'Indifférent
C'est rentable, je ne suis pas d'accord !
mais au bout de 300 piqures d'abeilles ^^
Looool !
Nan mais bon... en plus après il arrête de nous suivre et de nous dire qu'on " lui brise les moustaches"
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptySam 06 Mai 2006, 21:15

lol moi javai pa assez de sous donc j'ai pas été assuré ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyDim 07 Mai 2006, 01:56

Moi pareil ce matin XD. J'avais que 5025 heuresement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyDim 07 Mai 2006, 11:07

June a écrit:
BigBones a écrit:
moi ce sala*d de lionel ma arnaqué ce matin, avec sont assurance à 6000clo j'ai voulu refusé mais impossible affraid Evil or Very Mad

C'est 3000 clochettes 'Indifférent
C'est rentable, je ne suis pas d'accord !
mais au bout de 300 piqures d'abeilles ^^
Looool !
Nan mais bon... en plus après il arrête de nous suivre et de nous dire qu'on " lui brise les moustaches"

malheureusement la deuxième est à 6000, moi j'avais 12 000

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyDim 07 Mai 2006, 12:02

il y à plusieurs assurances ??? affraid
Argh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyLun 22 Mai 2006, 20:15

a propos des abeilles je sais pas si vous êtes au courant mais au lieu de se faire piquer vous mettez votre inventaire puis vous prenez le filet et hop (c'est rare que ça marche) mais vous pouvez attraper l'abeille qui fait 4500 clochette à la vente :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyLun 22 Mai 2006, 21:36

on gagne les sous de l'assurance en tombant aussi
(ca m'arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyLun 22 Mai 2006, 22:01

:shock: en tombant, precise stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyMar 23 Mai 2006, 18:35

dès que tu mets un casque lourd (comme le masque de pharaon) tu peux tomber dès que tu cours et tu gagne 100 clochette par Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyMar 23 Mai 2006, 19:14

a cest marrent lol! (mais sa mais jamais arriver :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyMar 23 Mai 2006, 20:34

oui mais ça dépend te ton casque
d'ailleurs j'ai un pote il passe sa journée à se crouter donc il gagne en moyenne 10 000 clochette (pour les matheux ça veut dire qu'il se casse la geule 100 fois par jour, il va ruiner Lionel Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:58

moi une fois j'ai fait que tombé a cause d'astrid j'ai été la voir et apres j'ai pas arreter de tomber alor que j'avais aucun casque !!!
et pour attraper les abeilles j'ai déjà essayer tout plein de fois j'y arrive pas je prend mon filet et des que j'enleve l'inventaire elle me pique et s'en vont avant meme que je puisse faire quelque chose !
et pour eviter les piqures on peut aussi rentrer dans une maison !
en fait il vaut mieu secouer les arbres pres d'une porte comme sa s'il y a une ruche qui tombe on ne se fait pas piquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles EmptyJeu 25 Mai 2006, 15:15

Bof je préféré me faire piquer ou attrapé les abeilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqures d'abeilles Empty
MessageSujet: Re: Piqures d'abeilles   Piqures d'abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqures d'abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: