Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jouer en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judith
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Judith


Âge : 54
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2022


Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Jouer en ligne   Jouer en ligne EmptyMer 28 Déc 2022, 08:35

Bonjour,
Je viens de m'abonner sur "nintendo on line". Lorsque je vais à l'aéroport et que je rentre un dodo code pour voyager, (code que j'ai trouvé sur le net posté par des joueurs), j'ai la réponse "oh zut.Jouer en ligne 799914." et donc je ne peux pas m'y rendre.
Est-ce c'est parce que je n'ai pas la validation des joueurs ? et comment faire pour acceder aux autres îles.
PS: je suis en train de refaire toute l'île (je m'y ennuyais) et en allant voir des vidéos, j'ai découvert qu'il y avait pleins d'astuces pour l'enjoliver.
Il me manque des cerises, des bananes, des pêches, du blé, etc.... j'aimerais pouvoir aussi avoir des cloisons pour bâtir des immeubles...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Judith.
Revenir en haut Aller en bas
lindsay.laci03
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
lindsay.laci03


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2022


Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne EmptyVen 30 Déc 2022, 13:28

Salut
Je ne peux malheureusement répondre à ta question
Moi je suis nouvelle sur animal crossing
J’ai tout les habitants , pour l’instant mon île est à 2 étoiles donc je l’améliore un petit peux tout les jours en y ajoutant des choses et des fleurs pour la venue de keke ahah

Cependant , en achetant animal crossing je pensais que je pourrais aller sur des îles et parler avec d’autres joueurs et je me rend compte qu’il y a des dodo code .. en cherchant sur le net et tapant les dodos code . Je me retrouve sur des îles où il n’y a personnes ou ne parle pas français …

Je me demandais donc si en fait animal crossing est un jeu seule et on ne sait pas rencontrer de «  vrai «  personne !

Si oui , comment faire

Quand je me rend à dal et que je met jeu en ligne on me dit «  oh zut , aucunes îles n’a été trouvé pour le moment « 


Peux tu m’aider à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowser skelet
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Bowser skelet


Âge : 13
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2023


Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne EmptyDim 07 Mai 2023, 18:55

Yo, alors déjà j'imagine que vous avez le Nintendo Switch Online, c'est essentiel pour jouer en ligne.

Ensuite il faut rentrer un code dodo en effet, mais ces codes ne marchent que quand la personne qui a posté le code à les portes de sa ville ouvertes. Si les portes sont fermées tu ne peux pas aller chez eux ! C'est pour ça que ça dit "oh zut", les codes ne sont plus valides. Si tu cherches des codes dodo au hasard tu finiras sur des îles au hasard avec des gens qui ne parlent pas toujours français.

Si tu veux jouer en multi il faut donc trouver des gens avec qui jouer, il y a pas mal de communautés actives sur internet même si le jeu a déjà 2 ans :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yuûm
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Yuûm


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Localisation : Belgique o/
Date d'inscription : 21/05/2013


Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne EmptyLun 23 Oct 2023, 18:19

BS va faire ta presentation dans le forum, c’est pas parce que c’est quasi mort ici qu’il faut griller les étapes :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.com/u8661
Contenu sponsorisé





Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux : Map " qui est en ligne ? "
» Chat en ligne
» Bonjour
» chat en ligne
» jouer ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: 

Animal Crossing New Horizons

 :: Aide
-
Sauter vers: