Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation VincentGauthier54

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VincentGauthier54
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
VincentGauthier54


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2023


Présentation VincentGauthier54 Empty
MessageSujet: Présentation VincentGauthier54   Présentation VincentGauthier54 EmptyVen 27 Oct 2023, 07:49

Salut à tous !

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis un grand fan d'Animal Crossing. Je joue depuis le premier opus sur GameCube et j'adore ce jeu. Je trouve que c'est un moyen de s'évader, de se détendre et de s'amuser. J'aime aussi partager mes créations, mes astuces et mes découvertes avec d'autres joueurs.

Je me suis inscrit sur ce forum pour faire partie de la communauté d'Animal Crossing et pour échanger avec vous. Je suis curieux de voir vos îles, vos maisons, vos personnages et vos collections. Je suis aussi prêt à vous aider si vous avez des questions ou des problèmes.

Je joue actuellement à Animal Crossing: New Horizons sur Switch. Mon île s'appelle Paradisio et elle est inspirée des tropiques. J'ai une maison en bois avec une terrasse, un jardin et une piscine. J'ai aussi un musée, une boutique, un café et une salle de jeux. J'ai environ 200 habitants, dont la plupart sont des animaux exotiques. Je collectionne les fruits, les fleurs, les fossiles, les insectes, les poissons et les coquillages.

Voilà, je pense que vous en savez assez sur moi. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez visiter mon île ou si vous voulez que je visite la vôtre. Je suis aussi ouvert à toute proposition d'échange ou de don. Je suis content de faire partie de ce forum et j'espère que nous allons bien nous entendre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flora33
Villageois
Villageois
Flora33


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : In the Wild
Date d'inscription : 12/07/2012


Présentation VincentGauthier54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation VincentGauthier54   Présentation VincentGauthier54 EmptyVen 27 Oct 2023, 12:53

Bonjour ! Bienvenue à toi haha, ça fait plaisir de voir de nouveaux arrivants. N'hésite pas à faire un tour sur le discord pour faciliter les échanges :-)

Mais dis-moi, comment ça tu as environ 200 habitants ?! Comment c'est possible ? :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Présentation VincentGauthier54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation VincentGauthier54   Présentation VincentGauthier54 EmptyVen 27 Oct 2023, 13:13

Bienvenue ! cheers

Je veux bien savoir aussi à propos des 200 habitants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Soucaloola
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Soucaloola


Âge : 34
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2024


Présentation VincentGauthier54 Empty
MessageSujet: Avez vous tout les fruits???   Présentation VincentGauthier54 EmptyJeu 01 Fév 2024, 18:32

Bonjour,

J'aimerai voyager sur d'autres îles, et recevoir, il faut que vous ayez un code dodo je crois???

Je serai ravie d'accueillir et de découvrir vos îles....

La mienne s appelle Paradise, j'ai 4 fruits, pêche, cerise, n. De cco, poire
Des légumes aussi...

En bref je suis en recherche d'amis 😉

Siucaloola
Revenir en haut Aller en bas
Aureliedspz
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Aureliedspz


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2024


Présentation VincentGauthier54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation VincentGauthier54   Présentation VincentGauthier54 EmptyDim 11 Fév 2024, 15:35

Bonjour Vincent,

Vu que tu joues depuis longtemps j’espère que tu pourras m’aider
Comment puis-je faire pour enlever une tente d’un autre joueur sachant que son profil a déjà été supprimé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation VincentGauthier54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation VincentGauthier54   Présentation VincentGauthier54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation VincentGauthier54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» MA PRESENTATION !
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Présentations-
Sauter vers: