Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coup de coeu ,coup de *****

Aller en bas 
+5
aya
Dragon3
etoile
Macvil
xdarkangel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:12

coup de coeur : aille !!! j'ai mal au coeur (s'est sanser etre drole ...)
j'est enfin arreter de deprimer a fond pour l'autre fois (je sais que je la revairer jamais mais il y a tjr une chance ^^ car je vaisd au lycee de moissac et elle y seras petetre =) )

coup de geule :mais j'ai pax mal a la geule (et censer etre aussi drole)
:j'aime pas le college ,pas asser d'heure d'etude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 16:29

Coup de I love you :rien je m'ennuie
Coup de Evil or Very Mad :j'ai plus de nouvelle de celui que j'aime Pleure2 Pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 12:56

coup de coeur : c'est bientôt hallowenn je le fais avec des amis et

je vais avoir zelda phantome hourglass ( dsl pour les fautes d'ortho^^ )

coup de geule : j'ai plus de petit ami snif snif
Revenir en haut Aller en bas
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:54

coup de coeur : je suis super mega trop amoureux I love you I love you I love you I love you I love you I love you

coup de **** : elle est plus grande que moi (en age et en taille ,s'est pô juste d'abord Neutral )

elle est super loin et s'est parents sont divorsez donc la vois tres peu sur msn =(
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:00

ouos effectivement c'est embetant!! mais quand tu dit qu'elle est supr loin, de quoi parle tu? elle habite loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:14

coup de coeur :j'ai duper ma prof de math car j'avais un dm a faire =P
(elle a 50 ans ....,je savais pas qu'i y avais sa a faire)resultat ,j'ai fais sa pendant le cour et j'ai "miraculsment retrouver ma fiche de dem "^^ j'ai eu chaud sur ce coup

coup de *****: j'au envie de botter les fesse a un gros mito qui balencent des objet de ses voisins et qui dit que je les ai voler ...

reponse a DARKILIEL: elle habite super loin : de 1200 a 1500 km !!!!!!!

=( le bonheur n'existe donc pas ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 18:57

Coup de I love you : MOn meilleur amii kii me parlaiit presque plus ma téléphOner ! cheers

COup de ****** : Il ma appelé à 23h21 maiis il était bOurré [Faut diire que a 13ans 1/2 ça criin] Il ma racOnter que des c****riies style : tu saiis que je t'm biien heiin tu le saiis [Maiis mOii je l'm sincèrement et c'est pas que de l'amiitiié... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptySam 08 Déc 2007, 19:45

coup de coeur : je croyais que celle que j'aimais me fesait la geule a cause d'une enorme gaffe ,et bien je me suis gourer cheers cheers cheers cheers

coup de ***** :elle me manque grave =(


ps : effie ta vraiment pas de chances ,garde courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:46

Merci xdarkangel Wink
Revenir en haut Aller en bas
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2007, 15:07

coup de coeur : rien

coup de **** :rien

ps :de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:55

Coup de coeur : Mon meilleur ami [que j'm toujours <3] n'est plus amoureux de cette pouf, cette ****** d' Aude ^^
Coup de ****** : Demin j'vais a super-devoluy [c'est un station de ski ds les alpes ^^ et oui j'habite la-bas !] on va faire un sortie pour apprendre les dangers de la neige ! géniiial --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007, 19:11

Coup de I love you : J'ai acheté des nouvelles chaussures, je les adores ^^

Coup de ***** : rien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 13:24

coup de I love you : j'ai wold of warcraft
La wii est a moi

coup de Evil or Very Mad : segnoramaria me gonfle avec ses pubs a la c*o*n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 14:44

coup de I love you :ma chienne va bientôt avoir 15 ans !!!Razz (son annive c'est le 29 décembre) et elle est toujours aussi mignonne.

coup de ****** : naruto me fait c*i*r avec ses règles de m*r*e (normal, s'il me fait c*i*r, ça ne peut etre qu'avec un truc de m*r*e)
Revenir en haut Aller en bas
xdarkangel
Villageois
Villageois
xdarkangel


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 24/02/2007


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 16:12

coup de coeur :rien

coup de mer de :segnora maria me fait c h i e r avec sa pub de
m e r d e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 16:55

coup de coeur : je veux pas le dire
coup de geule : naruto et ton ptit chien qui s'appelle xdarkangel, faite chi.e.r a quelqu'un d'autre que segoramaria car c très co.n de l'engeuler juste pour une erreure quelle a fait (de ne pas savori quon pouvait pas éditer les sondages) en plus la moitiés des usjets plsu ou moins actifs sont en hs a cause de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:25

coup de I love you : rien

coup de Twisted Evil : vous allez voir si Xdarkangel est mon chien, je vais t'en balancer un de chien, et dans le trou de bal.
Dailleur segnora a fait éxprét de faire sa puisqu'elle est inscrite de déja bien longten alors je suis sùr qu'elle le savais. regarde par toi meme, après que quellqu'un a demmender de mettre son forum dans le sondage, elle dit qu'elle ne peut pas alors maintenent, marianne tu te la ferme, Xdarkangel, toi aussi pasque vous avez rien avoir dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:27

coup de oceur : nan mé ho, je v te le dire ?

coup de ***** : désoler mai je n'es pas compri
j'y pense, c'est écrit nul part que c interdi de mettreu n lien dans le sondage !


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:30

ben relit.
Moi je n'ai rien a ajouter puisque je n'arrete pas de dire la meme chose en essayant de vous le faire comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:32

coup de oceur : je veux pas le dire

cleui de ***** : je relit et je comprend toujours pas mais en totu cas tu a dis : "alors je suis sùr qu'elle le savais" il n'y a écriçt nul part qu'elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:34

elle le savais j'en suis sûr, regarde sur son profil et la date d'inscription.
C'est pas récent, au contraire, c'est vieux, donc depuisle temps elle doit le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:40

tu voit, elel a pas fé énorméments de sondages, et vu que quand on fait des osndages, on lé édites pas tous, c possible qu'elle ai jamais eu besoin déditer aussi, et ya un moment ou elel étée inactif pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:44

Puisque je te dit qu'elle a eu un bug et qu'elle a demender a un modo de faire le sondage !
puis etre absent pendent longtent, sa n'a rien a voir, puisque la pub est interdite dans tous les forum
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:51

le truc c que si elel a étée absente pendant 1 moment, elel a eu moins de tmeps dexpériences que tu le pense ! peut etre pensait elle qu'elle pouvait otujours éditer ses sondages, mais que cette fois cété un beug et dnc la raison pour laquelle elel auré paspu l'éditer (dans les J.O)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007, 17:53

Bon je me barre car vous etes une bande de con et j'en ai marre de me prendre la tête a expliquer quellque chose qu'on ne comprend pas.
Voila vous avez vus, vous avez gagner, vous etes content, jme bat plus puisque j'en ai marre bande de battard
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeu ,coup de *****   coup de coeu ,coup de ***** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeu ,coup de *****
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: