Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 19:24

Bonjour, je m'appele Camille, je suis la meilleure amie de Loréna (qui est inscrite à ce forum). C'est grâce à elle que j'ai connu Animal Crossing Wild World (et aussi ce forum). Je vais bientôt avoir ce jeu alors cela me fera un plaisir de vous faire part de ma ville quand j'aurais Animal Crossing Wild World. ^^

PS: Je l'aurais le 16 mai 2006, jour de mon anniversaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 19:37

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 19:44

Merci! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 20:11

Bienvenue Camille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 20:17

Bienvenue :face:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par MiniMax le Sam 06 Mai 2006, 20:53

Bienvenue!

A force je sais pas quoi dire en message de bienvenue lol

____________
flower Peace and Love flower

Salarié en tant que Webmaster pirat
Les sites sur lesquels je travaille :
http://www.tictactime.com
http://www.lesbijoux-pandora.com


avatar
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village

Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Sam 06 Mai 2006, 20:56

Mdr! Merci beaucoup! ^^ (moi non plus lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Lun 08 Mai 2006, 14:28

Salut! vivement le 16! ^^
Bonne anniversaire d'avance et bonne visite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par MiniMax le Lun 08 Mai 2006, 15:44

qu'est ce qu'il y'a le 16?

____________
flower Peace and Love flower

Salarié en tant que Webmaster pirat
Les sites sur lesquels je travaille :
http://www.tictactime.com
http://www.lesbijoux-pandora.com


avatar
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village

Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Mar 09 Mai 2006, 18:42

Le 16 c'est quand je vais recevoir mon jeu d'Animal Crossing et c'est aussi mon anniversaire! ^^ (merci beaucoup jylo ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par MiniMax le Mar 09 Mai 2006, 18:59

oops dsl camille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

____________
flower Peace and Love flower

Salarié en tant que Webmaster pirat
Les sites sur lesquels je travaille :
http://www.tictactime.com
http://www.lesbijoux-pandora.com


avatar
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village

Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Mar 09 Mai 2006, 19:05

Ce n'est pas grave! ^^ Tu ne pouvais pas savoir. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par MiniMax le Mar 09 Mai 2006, 19:16

bah si lol c'est ecrit das le message ptdr

____________
flower Peace and Love flower

Salarié en tant que Webmaster pirat
Les sites sur lesquels je travaille :
http://www.tictactime.com
http://www.lesbijoux-pandora.com


avatar
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village

Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Mar 09 Mai 2006, 19:23

C'est pas grave quand même! XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par MiniMax le Mer 10 Mai 2006, 12:12

Lol j'admire ton indulgence

____________
flower Peace and Love flower

Salarié en tant que Webmaster pirat
Les sites sur lesquels je travaille :
http://www.tictactime.com
http://www.lesbijoux-pandora.com


avatar
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village

Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Lorena le Mer 10 Mai 2006, 17:15

CAMILLLE MA BICHOUNETTEEEEEEEEEEE

*lembrasse* ZE TADORE MON CHOUBIDOUUUUUUU
avatar
Lorena
Grand Villageois
Grand Villageois

Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 04/04/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Mer 10 Mai 2006, 17:33

KIKOU MA Lorénaaa! ^^

MIniMax, je vais pas me facher pour ça lol. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Mer 10 Mai 2006, 19:44

Mdr! allez l'Admini ! ratrapeuh ton erreur ! XD
alala tres "sympatoch" cette Camille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Mer 10 Mai 2006, 19:51

Merci! ^^ lol Vous êtes tous sympas ici! Je vais m'y plaire avec tout ce p'tit monde ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Lun 15 Mai 2006, 19:29

Hihihi j'espere, enfin tu verras par toi même :face: Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Invité le Lun 15 Mai 2006, 20:18

salut et bienvenus A bientot dans ACWW :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Camille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum